Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheating pardonnable ? - 62 messages, 15040 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par linkinblak - 14/01/2019 20:57:23
Je trouve ça incroyable qu'on puisse être banni permanent d'un jeu vidéo.
Des sanctions temporaires oui en fonction de la gravité, à vie non.

ps : le nombre de personnes qui votent pour du perma...:/

J'espère que ta meuf est du même avis :D
Réponse #42
Par REARREART - 14/01/2019 23:44:05
qu'ont les ban à vie ça leur donnera une bonne leçon et aussi une leçon pour ceux qui essayerai de cheaté
Réponse #43
Par merej - 15/01/2019 06:58:04
Ouais donc c'est la notion de justice au sens plus large qui est questionné. Trop d'instincts primitifs exprimés ici.
Et croire que condamner des gens à vie empêchent les autres de fauter c'est également une aberration.

Je précise que j'encourage pas à cheat ni ne toucherait à ça de près ou de loin x)
Réponse #44
Par iCONE - 15/01/2019 08:43:47
Ouais donc c'est la notion de justice au sens plus large qui est questionné. Trop d'instincts primitifs exprimés ici.
Et croire que condamner des gens à vie empêchent les autres de fauter c'est également une aberration.

Je précise que j'encourage pas à cheat ni ne toucherait à ça de près ou de loin x)


Mais, il y as quoi de compliquer a comprendre dans "Il as cheat ont ne veux plus de lui"? Comment tu peux ètre contre ça?
Réponse #45
Par Delpan - 15/01/2019 10:53:06
Ouais, enfin vous partez toujours dans des débats de fou pour pas grand chose ... Au final, le mec voit à travers les murs, donc qu'il est lancé un .exe ou pas, il triche. On peut appeler ça comme on veut, mais il faut le punir au même titre qu'un wall hack.

Et sa pseudo excuse, je cite : "je pensais pas être banni pour un bug aussi populaire", ça me rappelle les français que j'ai côtoyé en Australie qui volaient dans tous les magasins, en se justifiant par le fait que tout le monde le faisait. Ridicule.

Et puis on a qu'a aller plus loin dans sa logique. Avec tous les cheaters qu'il y a sur CSGO hein, on peut bien activer aussi c'est pas vraiment de la triche.
Réponse #46
Par MR. X - 15/01/2019 11:18:24
C'est aussi simple que : tu fais une action en sachant que ça va te donner un avantage sur les autres joueurs.

Dans certains cas les mecs vont sur un site pour télécharger un cheat et dans son cas il a téléchargé une map pour voir à travers des murs, c'est comme un wh donc c'est un cheat.

Dès le début il savait ce qu'il faisait et ce qu'il allait gagner en faisant ça donc il savait qu'il allait avoir cet avantage point final.

Après sur la durée du ban, il faut que ça soit proportionnel. Combien de temps prend un cheater ? Il lui faut la même sanction.
Réponse #47
Par Kara64 - 15/01/2019 13:23:50 - Modifié le 15/01/2019 13:24:22
Pour moi, a partir du moment ou tu joues pas au même jeu que ton adversaire (si t'as des améliorations qui te donnent un avantage), c'est du cheat. Donc permanent.
Chui tout aussi sévère avec les matchs fixing pour des raisons morales.

En restant ferme, Valve calmera peut être certains qui seraient attiré par le coté obscur.

Réponse #48
Par flingueur - 15/01/2019 13:35:24
les mecs qui veulent pas ban les cheaters MDRR jpp
Réponse #49
Par pouloulout - 15/01/2019 15:34:53
Sa défense est ridicule
"je pensais pas être ban def pour un bug aussi populaire" wtf
"j'ai juste ajouté une map dans le jeu" à croire que les murs ont disparu par hasard

Ban def je ne vois pas comment on peut dire autre chose, c'est l'équivalent d'un wallhack.
Réponse #50
Par Delpan - 15/01/2019 16:25:55
De toute manière on peut se la raconter pendant 1 semaine, Valve est obligé de bannir ces joueurs, et de bannir tous les gens qui essayent de tricher ou de "modifier le jeu pour en tirer un avantage"... Sinon ça sert à rien de jouer à CS, déjà que ...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction