Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > Cheater in matchmaking
Cheater in matchmaking - 18 messages, 4519 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Snapswiss - 01/01/2015 15:57:30
Alors qu'on joué tranquillement en matchmaking sur cs:go nous avons spoted une personne qui cheatait fin je pense je suis pas sur, Vous en pensez quoi vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=rmJBaK6YGtE

Report that cheater plz :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198170334889/


Il faut croire au père Noël pour penser qu'il ne cheat pas !! Le WH est confirmé à 100%. Sur le 7eme round, il peux meme y avoir un petit AIM.

Reported !
Réponse #12
Par Zifiv - 01/01/2015 16:28:54 - Modifié le 01/01/2015 16:29:05
Je dirai wh sa commence a mettre des trucs chelou vers 1:26
T'es un comique toi, dès la première action le WH est spotted, ensuite dans les suivantes, l'aide à la visée et flagrant !

Après je trouve ça bizarre de venir sur VaKarM poster vos vidéos, c'est pas en faisant un topic ICI que ça changera quoi que ce soit, par contre un petit support avec la vidéo en question à l'appuis et des données précises (la Démos en plus pour que Valve puisse voir qui exactement à fais quoi) ça sera plus utile !
Réponse #13
Par Zifiv - 01/01/2015 17:57:25 - Modifié le 01/01/2015 18:10:38
[...]Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > Cheater in matchmaking[...]
Alors qu'on joué tranquillement en matchmaking sur cs:go[...]
Sinon je vois comme un soucis, pas vous ? Tu as mal placé ton TOPIC, voir si un admin peut nous modifier ça s'il te plait.
Réponse #14
Par YooG - 01/01/2015 19:05:19
Même les joueur de penta t'on accusé mais bon voilà
Réponse #15
Par naranjatw - 01/01/2015 20:00:33
Je dirai wh sa commence a mettre des trucs chelou vers 1:26
T'es un comique toi, dès la première action le WH est spotted, ensuite dans les suivantes, l'aide à la visée et flagrant !

Après je trouve ça bizarre de venir sur VaKarM poster vos vidéos, c'est pas en faisant un topic ICI que ça changera quoi que ce soit, par contre un petit support avec la vidéo en question à l'appuis et des données précises (la Démos en plus pour que Valve puisse voir qui exactement à fais quoi) ça sera plus utile !


Steam ban plus sur demo depuis des siècles. (à part à travers l'overwatch bien sur)
Réponse #16
Par Zifiv - 01/01/2015 20:18:02
Steam ban plus sur demo depuis des siècles. (à part à travers l'overwatch bien sur)
Premièrement ce n'est pas STEAM qui ban mais Valve, et si ça continus à Ban sur DEMOS, pour preuve ils encouragent les gens à faire des REPORTS et des SUPPORTS.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1010-TOKN-8461

Bien qu'ils spécifient ne pas bannir en fonction des signalements, cela permet au Valve de mettre une attention particulière sur les joueurs signaler. Effectivement la "demos" ne sera pas suffisante, mais le signalement aidera au ban !
Réponse #17
Par Tweet - 01/01/2015 20:49:38
Spotted en 30 seconde.
Réponse #18
Par naranjatw - 01/01/2015 20:52:11 - Modifié le 01/01/2015 20:55:29
Steam ban plus sur demo depuis des siècles. (à part à travers l'overwatch bien sur)
Premièrement ce n'est pas STEAM qui ban mais Valve, et si ça continus à Ban sur DEMOS, pour preuve ils encouragent les gens à faire des REPORTS et des SUPPORTS.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1010-TOKN-8461

Bien qu'ils spécifient ne pas bannir en fonction des signalements, cela permet au Valve de mettre une attention particulière sur les joueurs signaler. Effectivement la "demos" ne sera pas suffisante, mais le signalement aidera au ban !


Juste comme ça, Steam = Valve. Mais tu passes un contrat (deux en fait : Accord de souscription Steam et Règles de conduite en ligne Steam) avec Steam quand tu achètes ton jeu.

"VAC ne bannit pas en fonction des signalements. De telles données sont utilisées à des fins statistiques et de suivi"

Et c'est comme ça depuis 2004.

Quand tu reports un mec ils vont t'envoyer un jolie message automatique et ils ne vont jamais lire la demo, parce qu'ils ont clairement autre chose à faire. C'est pas pour rien qu'il y a l'OW et VAC.

Après tu peux toujours rester dans ton monde de bisounours mais bon n'y croit pas trop quand même ! ;)

Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

PS: j'aime pas trop ta manière d'écrire condescendante c'est particulièrement exaspérant
Réponse #19
Par Zifiv - 01/01/2015 21:33:05
Steam ban plus sur demo depuis des siècles. (à part à travers l'overwatch bien sur)
Premièrement ce n'est pas STEAM qui ban mais Valve, et si ça continus à Ban sur DEMOS, pour preuve ils encouragent les gens à faire des REPORTS et des SUPPORTS.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1010-TOKN-8461

Bien qu'ils spécifient ne pas bannir en fonction des signalements, cela permet au Valve de mettre une attention particulière sur les joueurs signaler. Effectivement la "demos" ne sera pas suffisante, mais le signalement aidera au ban !


Juste comme ça, Steam = Valve. Mais tu passes un contrat (deux en fait : Accord de souscription Steam et Règles de conduite en ligne Steam) avec Steam quand tu achètes ton jeu.

"VAC ne bannit pas en fonction des signalements. De telles données sont utilisées à des fins statistiques et de suivi"

Et c'est comme ça depuis 2004.

Quand tu reports un mec ils vont t'envoyer un jolie message automatique et ils ne vont jamais lire la demo, parce qu'ils ont clairement autre chose à faire. C'est pas pour rien qu'il y a l'OW et VAC.

Après tu peux toujours rester dans ton monde de bisounours mais bon n'y croit pas trop quand même ! ;)

Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

PS: j'aime pas trop ta manière d'écrire condescendante c'est particulièrement exaspérant

Je n'écris pas de manière condescendante, désolé si tu le vois ainsi...
Je maintient que ce n'est pas Steam qui ban, Steam n'est qu'un produit (logiciel) pour preuve... le VAC ça signifie, Valve Anti-Cheat, on l'appel pas SAC (Steam Anti-Cheat).

Comme je te l'ai écris dans ma réponse (peux-tu tout lire), malgré que Valve disent qu'ils ne bannissent pas en fonction des signalements, ça ne veut pas dire que c'est inutile... s'il l'encourage c'est qu'il y a une raison, puisque tu cites justement leur phrase lis bien tout, il y a écrit aussi "à des fins [...] de suivi" donc ce n'est pas seulement pour les statistiques mais aussi pour suivre les personnes signalées.
Cependant effectivement le fait de faire un support ne servira a rien apparemment, mais de le signaler via l'option fait pour apparemment oui.
Page 2 sur 2
1
2