Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater à report - 17 messages, 3376 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NasR - 02/05/2016 07:09:09
J'ai regardé la demo bah le mec cheat pas, du moins jusqu'au round 5 rien de suspect et vous ou toi, avez commencé a le report au round 3, aucun script bunnyhop, aucun WH, aucun AIMbot, il est même tout peté le mec comme le reste de la team, le niveau de la game doit pas être au dessus de dmg, voir en dessous, 'fin bref perte de temps.


Un vrai expert toi, j’espère que tu n'as pas l'overwatch sur csgo parce que c'est les gens comme toi qui ne vois jamais le cheat.

Le mec reste afk 10 secondes au spawn au 3ieme round et tu vois clairement qu'il revient avec un wh, et toi tu parles que au 5ieme round et qu'il n'a aucun script :x tu es un vrai champion toi.


J'ai l'overwatch, je m'en sers pas, quand je lance csgo j'ai pas le temps d'aller faire le détective pour valve, je lance je joue et j’éteins basta, les cheaters si y'en a pas tant mieux, si y'en a tant pis, ça me changera pas ma vie, tu comprendra que si je suis pas un vrai expert c'est surement que je m'en bas les reins en fait au final, je suis déjà tombé sur des toupies, tu crois que quand c’était le cas j’étais là a spammer son report en espérant que 3 jrs après le mec soit ban pour me réconforter ? même pas, j'm'en cogne mais d'une force, certains ont oublié que c'est qu'un jeu vidéo après tout, des cheaters ou des noobs y'en a partout.
Réponse #12
Par flingueur - 02/05/2016 07:17:39
en vrai il cheat ou pas au final ?

Kappa
Réponse #13
Par FoXxX - 02/05/2016 10:40:53
perso j'utilise csgo mates ,pour le mettre en suspect liste ,ca fait tjr plaisir de voir le gars ban plus tard..


Aprés sert à rien de faire un poste sur le forum pour chaque cheater ,même si l'intention est louable ca n'a pas d'effet, c'est comme les gars qui veulent me report car j'ai buy un scout au 2eme round ,ils pensent vraiment que ça aura un effet ?
Réponse #14
Par Draowyr - 02/05/2016 10:45:50 - Modifié le 02/05/2016 10:49:52
en vrai il cheat ou pas au final ?

Kappa


Non voyons, il a juste une bonne vision de jeu. Ou c'est le petit frère de KennyS. :P

J'ai regardé la demo bah le mec cheat pas, du moins jusqu'au round 5 rien de suspect et vous ou toi, avez commencé a le report au round 3, aucun script bunnyhop, aucun WH, aucun AIMbot, il est même tout peté le mec comme le reste de la team, le niveau de la game doit pas être au dessus de dmg, voir en dessous, 'fin bref perte de temps.


Effectivement lors des premiers rounds ce n'est pas forcément extrêmement cramé, mais si tu regarde le dernier round par exemple, tu vois très clairement l'aimlock absolument pas naturel. Mais quand j'ai regardé la démo entièrement, j'ai compris. Et ce n'est nullement de la rage ou quoi que ce soit, c'est la réalité.

Si chaque péon ouvre un topic à chaque fois qu'il croit ou croise réellement un cheater sur son MM quotidien, le forum se résumerait qu'a ça.

T'as report pendant la game, t'as fais ton taff, overwatch s'occupera du reste.

Ca sert à rien de spam un profil dans le vent. cette fonction est là juste pour rassurer les gens : ils se défoulent en spamant et ça évite au support steam de gérer des milliers de tickets. Déjà rien que quand tu fournis des preuves concrètes au support Steam, ça abouti jamais, alors imagine ce qu'ils ont à carrer de la poignée de Vakarmiens qui report un profil car Draowyr du 77 à ouvert un topic...


Je comprend totalement ton avis, mais ce n'est nullement interdit par le règlement. Il me semble. Le jour que ça le sera ben.. Je ne posterai pas de topic ici, la démarche ici est sincère et vise simplement à report le type, c'est tout. Oui, l'overwatch finira par s'occuper de lui.. Normalement..

perso j'utilise csgo mates ,pour le mettre en suspect liste ,ca fait tjr plaisir de voir le gars ban plus tard..


Aprés sert à rien de faire un poste sur le forum pour chaque cheater ,même si l'intention est louable ca n'a pas d'effet, c'est comme les gars qui veulent me report car j'ai buy un scout au 2eme round ,ils pensent vraiment que ça aura un effet ?


Je comprend oui. Toutefois, ce n'est pas interdit. Pour le scout tant que tu lui fait pas des attouchements, ça devrait aller.
Réponse #15
Par haxium - 02/05/2016 10:55:22 - Modifié le 02/05/2016 10:58:41
baaaah c'est incroyable encore un encore un et encore un (de topic)

Frenchement, faudrait limite crée un subforum juste pour ca. Et encore mieux, que ca n'apparaisse pas en topic populaire. (a moi le badge contributeur vakarm?? :p)

Parce que sans déconner, ca devient vraiment relou pour toutes les raisons déjà citées, et citées à chaque topic, chaque semaine, tout les 3 jours....
Réponse #16
Par Draowyr - 02/05/2016 11:00:11
baaaah c'est incroyable encore un encore un et encore un (de topic)

Frenchement, faudrait limite crée un subforum juste pour ca. Et encore mieux, que ca n'apparaisse pas en topic populaire.

Parce que sans déconner, ca devient vraiment relou pour toutes les raisons déjà citées, et citées à chaque topic, chaque semaine, tout les 3 jours....


Je peux comprendre, mais toutefois comme je le répète une énième fois ce n'est absolument pas interdit. Mais : https://gyazo.com/94c94fc2e24a7362776e0edc738e9bae

Bref, bonne journée ^^
Réponse #17
Par haxium - 02/05/2016 11:06:38
baaaah c'est incroyable encore un encore un et encore un (de topic)

Frenchement, faudrait limite crée un subforum juste pour ca. Et encore mieux, que ca n'apparaisse pas en topic populaire.

Parce que sans déconner, ca devient vraiment relou pour toutes les raisons déjà citées, et citées à chaque topic, chaque semaine, tout les 3 jours....


Je peux comprendre, mais toutefois comme je le répète une énième fois ce n'est absolument pas interdit. Mais : https://gyazo.com/94c94fc2e24a7362776e0edc738e9bae

Bref, bonne journée ^^


Merci tu éclaires ma journée avec la charte, frenchement, merci.

Y'a topic qui plait pas, et flood useless. Alors ouai, pas mal en ont un peu "marre" (c'est relatif ofc), de voir tout les 3 jours un topic comme ca, où quelques mec iront le report, alors que même dans la game, plus de gens l'auront report s'il cheat vraiment qu'ici.

J'suis désolé ouai c'est ni interdit, et la charte blabla, mais bon, si y'a un topic par cheater, sachant que aller, il peut y en avoir un toutes les 10 games, multiplié par le nombre de personne sur vakarm, je te/vous laisse imaginer le nombre de topic qu'il y aurait si tout le monde en faisait un.

Les cheaters ca existent depuis la nuit des temps (lel), et y'en aura toujours malheureusement. Perso ca m'empêche pas de dormir. Reporter votre cheater a la fin de votre game, et continuer de play c'est tout tôt ou tard il sera ban si vraiment il cheat et voila, passer à autre chose.

Please
Réponse #18
MaAtz - 02/05/2016 11:06:51 - Modifié le 02/05/2016 11:09:47
Ce genre de post n'a pas sa place sur les forums VaKarM.

Cela a déjà été dit et redit.

clos.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction