Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater à report - 17 messages, 3362 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Draowyr - 01/05/2016 23:12:05 - Modifié le 02/05/2016 11:07:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #2
Par Biff Tannen - 01/05/2016 23:15:54 - Ce membre est banni définitivement
O
S
E
F
Réponse #3
Par Draowyr - 01/05/2016 23:24:54 - Modifié le 01/05/2016 23:27:55
O
S
E
F

Si t'aime jouer avec/contre des cheaters, c'est ton soucis. C'est toujours bon d'essayer de réveiller Lord Gaben pour qu'il soit banni le plus rapidement possible. Non ? ^^
Réponse #4
Par Biff Tannen - 01/05/2016 23:30:48 - Modifié le 01/05/2016 23:31:23 - Ce membre est banni définitivement
O
S
E
F

Si t'aime jouer avec/contre des cheaters, c'est ton soucis. C'est toujours bon d'essayer de réveiller Lord Gaben pour qu'il soit banni le plus rapidement possible. Non ? ^^

J'avoue, Lord Gaben est en visite en Inde dans les bureaux du Support Steam et il a bien lu ton report rédigé dans un anglais approximatif... Ou mieux ! il passe ses dimanches soirs a look le forum Vakarm !
Réponse #5
Par Zuna - 01/05/2016 23:49:13

J'avoue, Lord Gaben est en visite en Inde dans les bureaux du Support Steam et il a bien lu ton report rédigé dans un anglais approximatif... Ou mieux ! il passe ses dimanches soirs a look le forum Vakarm !


Il te demande juste qu'on se fasse un avis et qu'on le report... t'excites pas, on dirait que ta vie se résume a venir troll h24 sur ce forum, faut grandir.
Réponse #6
Par Draowyr - 01/05/2016 23:53:57

J'avoue, Lord Gaben est en visite en Inde dans les bureaux du Support Steam et il a bien lu ton report rédigé dans un anglais approximatif... Ou mieux ! il passe ses dimanches soirs a look le forum Vakarm !


Personnellement, je suis partisan d'un signalement de masses. Après est-ce que c'est utile, on verra bien et c'est à débattre. L'overwatch finira bien par s'occuper de lui de toute façon.

Ceux qui voudront le signaler, le feront et ceux qui n'ont pas l'envie, ni le temps le feront pas. Mais ce n'est pas une raison pour que tu t'exprime au nom de la communauté Vakarm en écrivant : "OSEF" toi, tu t'en fou mais ce n'est peut-être pas le cas pour d'autres visiteurs réguliers du forum. Tu n'est aucunement un porte parole.

Après, tu es libre d'avoir un avis et je vais pas t'empêcher de t'exprimer.


Il te demande juste qu'on se fasse un avis et qu'on le report... t'excites pas, on dirait que ta vie se résume a venir troll h24 sur ce forum, faut grandir.

C'est exacte. :)
Réponse #7
Par Esoterik - 02/05/2016 00:39:19 - Modifié le 02/05/2016 00:40:05
Moi aussi je suis contre. Il existe probablement des 10ènes de milliers de cheaters, sans compter les multiples comptes qu'on une bonne partie d'entre eux. Si tu fait un post pour chacuns d'entre eux on est bien dans le caca. Pour que ce sois une solution il faut que toute la communauté s'y mette sur un site dédié, ce qui n'arrivera jamais.

Donc:

O
S
E
F
Réponse #8
Par Biff Tannen - 02/05/2016 05:12:36 - Modifié le 02/05/2016 06:43:24 - Ce membre est banni définitivement
Si chaque péon ouvre un topic à chaque fois qu'il croit ou croise réellement un cheater sur son MM quotidien, le forum se résumerait qu'a ça.

T'as report pendant la game, t'as fais ton taff, overwatch s'occupera du reste.

Ca sert à rien de spam un profil dans le vent. cette fonction est là juste pour rassurer les gens : ils se défoulent en spamant et ça évite au support steam de gérer des milliers de tickets. Déjà rien que quand tu fournis des preuves concrètes au support Steam, ça abouti jamais, alors imagine ce qu'ils ont à carrer de la poignée de Vakarmiens qui report un profil car Draowyr du 77 à ouvert un topic...
Réponse #9
Par NasR - 02/05/2016 05:55:14 - Modifié le 02/05/2016 06:25:58
J'ai regardé la demo bah le mec cheat pas, du moins jusqu'au round 5 rien de suspect et vous ou toi, avez commencé a le report au round 3, aucun script bunnyhop, aucun WH, aucun AIMbot, il est même tout peté le mec comme le reste de la team, le niveau de la game doit pas être au dessus de dmg, voir en dessous, 'fin bref perte de temps.
Réponse #10
Par MGz - 02/05/2016 06:52:49
J'ai regardé la demo bah le mec cheat pas, du moins jusqu'au round 5 rien de suspect et vous ou toi, avez commencé a le report au round 3, aucun script bunnyhop, aucun WH, aucun AIMbot, il est même tout peté le mec comme le reste de la team, le niveau de la game doit pas être au dessus de dmg, voir en dessous, 'fin bref perte de temps.


Un vrai expert toi, j’espère que tu n'as pas l'overwatch sur csgo parce que c'est les gens comme toi qui ne vois jamais le cheat.

Le mec reste afk 10 secondes au spawn au 3ieme round et tu vois clairement qu'il revient avec un wh, et toi tu parles que au 5ieme round et qu'il n'a aucun script :x tu es un vrai champion toi.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction