Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat-il ou pas ? - 73 messages, 13972 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par ItO - 08/05/2014 23:44:35 - Ce membre est banni définitivement
J'ai play avec un mate irl qui a un vieux grade (je sais plus le quel), j'ai fait des 5k à quasiment tout les rounds...
Réponse #52
Par menegh:> - 09/05/2014 00:08:58 - Modifié le 09/05/2014 00:09:13
Beh oui je m'en doutai un peu, mais seul les bons joueurs pouvaient voir l'affirmation.

En tout cas un topic de ce genre, montre les bons joueurs et les joueurs qui se sentent bon et qui ne sont en réalité que des asticots ! Enfin bon, ce topic était marrant pour le coup ! :)

Il y a quand meme un pelo qui est allez cherché ca calculatrice quoi HAHAHA ca me tue c'est pas possible

scuz de te déranger le top, c'est possible d'avoir un autographe, c'est pour l'accrocher à mon écran pendant que je dm, merci.
Réponse #53
Par guillaume_31 - 09/05/2014 00:52:59 - Ce membre est banni définitivement
Si tu menegh, je te donnerai ca avec plaisir ! Mais ca serra a toi d'attendre un peu, j'arrête pas d'en faire !

J'ai une conférence sur paris le 20 mai, a la fnac des champs, si t'es chaud tu pourras venir me le demandait labas :)

La bis
Réponse #54
Par menegh:> - 09/05/2014 01:27:01
Si tu menegh, je te donnerai ca avec plaisir ! Mais ca serra a toi d'attendre un peu, j'arrête pas d'en faire !

J'ai une conférence sur paris le 20 mai, a la fnac des champs, si t'es chaud tu pourras venir me le demandait labas :)

La bis

sale noob
Réponse #55
Par kko - 09/05/2014 01:51:42

La bis

je suis personne, et toi t'es qui???
Réponse #56
Par Tiro - 09/05/2014 01:59:43
J'ai jamais un grade inférieur a aigle, j'arrivai deja a faire du 45 50 kills, personnelement tu me fais joué contre des ak, jfais boucherie a 80 fraggs sans me foulé... Je pense ce que je dis

Mais le seul truc qui moi me pertube, ce genre de grade est pour les vrais noobs, faut vrmt avoir peu de temps de jeu et avoir tres tres peu d'exp, même si je le faisais expret j'aurais du mal a descendre a ce grade, donc disons qu'il arrive a ce grade pour un interet que je peux connaitre, le mec devrait être aussi duper que ces collégues, et donc galairé autant qu'eux.

Alors je vois deux possibilités a ce genre de screen avec ce grade :

-Soit il va chez un pote noob, il prend la souris et fracasse tout, mais pas son stuf etc même un niveau de noob c'est pas forcement evident d'avoir 60 kills.

-Soit le petit filou est tellemnt naz que ca rage de win, la poussé a ecrire cheat csgo sur google, et bim il s'amuse avec son grade pour progressé, et d'ici 5 jours ban inc. Ou il va choppait un bon ptit cheat privé et la il va monte sherif et resté vers ce grade, pour finir par un ban overwatch.

Un mec aigle, global qui pose son 60 kills je dis why not, mais un noob contre des noobs c'est tendu, en prenant en compte que ce grade est tres bas, et si t'es a peu pret bon, faut du courage pour l'atteindre !

Je pense que mon point de vue semble clors de magnifique débat, pour moi il cheat vue son grade ! C'est surtout ca qu'il me choque plus que le score !

tu peux drop ton compte ESEA? je suis curieux de te voir faire 80 kills contre des double akvoir étoile de sheriff

je joue très souvent avec des sub tops fr on play avec des seconds compte en double ak ou sheriff je les aient jamais vu faire 80k ou même 50k, alors j'aimerais bien voir ca^^

tu peux drop en mp no prob ;)
Réponse #57
Par guillaume_31 - 09/05/2014 03:58:08 - Ce membre est banni définitivement
ok :) je te parle en pv copain ! Par contre si je te prouve mes 80 kills j'ai le droit a une récompense ? :)
Réponse #58
Par KoBeWoNe - 09/05/2014 07:38:47
Mon dieu, y'a trop de grosses kekettes qui traînent sur ce topic.
Réponse #59
Par .SkA' - 09/05/2014 11:14:04
Ouaip Kobe, des égos sans trique :p
Réponse #60
Par Torak - 09/05/2014 13:39:59
Sérieusement le mec ak entouré est à 3x kill du coup les grades doivent pas être très élévé de part et d'autre.

Donc sincérement du 60 kill c'est pas impossible. Ca m'est déjà arrivé de faire du 50-60 kill sur une partie sur des grades plus low. Après c'est clair que tu tapes pas ça à chaque partie.

En tous cas un score reflète pas si une personne cheat ou pas, sans démo impossible de dire.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8