Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheat: Smn balance !
Cheat: Smn balance ! - 131 messages, 44400 vues
Page 7 sur 14
1
...
5
6
7
8
9
...
14
Réponse #61
Par fRoyGe - 20/11/2014 00:33:21
Ce serait tellement peu étonnant :D
Réponse #62
Par intromas - 20/11/2014 00:35:15
Il va falloir arreter d'etre naif. La triche existe dans tout les sports, elle est plus ou moins controlée par les test anti dopage par exemple.

Sur CS qu'est ce qu'on a ? Seulement la confiance acordée au joueur, ce qui voudrait dire que tout les joueurs de la scène pro soit tous digne de confiance, faisait preuve d'intégréti, d'esprit sportif et honnete ? Arreté la drogue.
Bon ok il y a VAC qui s'améliore de plus en plus mais c'est toujours pas ca.

Sur CS les TOPs ont toujours étaient les premier a utiliser les "astuces" (maitenant c'est qualifiée de cheat). Sur CSS, qui se se rappele des screen Aequitas de smithzz ou il n'a pas les smokes avec un exploit graphique, ou bien la commande dxlevel pour avoir moins de flash, ou alors le snd_restard pour ne pas avoir de flash (coucou WT). Je parle meme pas du crounchbug. A l'epoque, ce n'était pas qualifié de cheat, mais quand meme, ca a toujours etaient les pro players qui trouvaient les "astuces" et les utilisaient !

Parlons des commentateurs en LAN, mettons les ESWC, vous croyez vraiment que si un joueur des LDLC ou TITAN entendent une info, le joueur en question va se lever pour insulter le commentateur et lui dire de parler moins fort ? Non il va drop l'info sur TS.

En soi je trouve ca normal, ca me choque pas plus que ca, ca fait partie du jeu c'est comme ca, juste pour dire que tout les moyens sont bons pour parvenir a ses fins, puis c'est des compétiteurs.

Revenons maintenant au débat du cheat. Maintenant qu'il y a des events a 250k dollars + stickers + salaire + prime vous pensez vraiment que personne n'a penser a utiliser un cheat ? Vous pensez que tout le monde est clean ?

Je vous invite a essayer un cheat, en local, ainsi vous vous rendrez compte qu'un trigger NE SE VOIT PAS, MEME EN LAN, il est plus facile de cheat en LAN que ONLINE ! Concretement, a l'heure d'aujourd'hui, qui va soupsonnez quelqu'un de cheat en LAN ?
Vous avez deja vu quelqu'un stop le match, se lever de sa chaise car il a pris trop de tete et aimerait verifier le pc de son adversaire ?

Tout ce qu'on a actuellement, c'est la confiance accordé au joueurs et sa bonne parole, contrairement au autres sports qui utilisent des controle.

Je me rappelle aussi du commentaire d'Oztriker sur un stream, mettons shox, si il activait un cheat, personne dirait qu'il cheat, puisque c'est un des meilleurs, il y aurait juste des videos le présentant comme jesus !

(Je ne dis pas qu'il cheat juste pour l'exemple, pour moi c'est encore plus facile de cheat quand tu es au top, vu que tu as deja une fanbase)

rien a ajouter.
Réponse #63
Par XtaZiiy - 20/11/2014 04:45:40
Pourquoi tous ça ne m’étonne pas ?...

KQLY ça fait longtemps qu'il est spotted... Franchement ça ne m'étonne même pas que des mecs arrivent à percer avec des cheats donc ça ne me choque pas.

Ce qui me choque en revanche c'est que des mecs puissent cheater en LAN en toute impunitée... On sait que certains essayent mais de là à le faire régulièrement je trouve pas ça normal... Cependant au vu de l'organisation de la plus part des events aujourd'hui qui est complétement à chier c'est certainement devenus plus facile :/
Réponse #64
Par NaAkONFIRE - 20/11/2014 06:16:19
KQLY meilleur pote a Area. Area fait des etudes en programmation informatique :).
Réponse #65
Par d00ms2 - 20/11/2014 08:33:06
Je vais commencer a croire que les nip n'ont pas perdu de niveau depuis un an mais se sont les autres qui sont devenue fort d'un coup. Nottament les fnatic avec jw et olof ces derniers temps. Ne parlons pas de chrisj qui est sur une autre planète online.



J'ai pensé exactement pareil. Ce genre de drama existe depuis longtemps. Sur 1.6 y en avait pas mal aussi.
Réponse #66
Par akin - 20/11/2014 09:04:48
Il n'y a que moi qui trouve la photo du mumble ridicule ?
Réponse #67
Par SENSKILL - 20/11/2014 09:26:43 - Modifié le 20/11/2014 11:20:29
[EDIT de la rédaction : merci de ne pas diffuser le nom du cheat.] ... Impressionant comme ils présentent ca... my godness... des trigerr que tu remarques juste pas... BEUUUURKKKKKKK ca me donne envie d'arrêter ce jeux de EHM
Réponse #68
Par PicasSO. - 20/11/2014 09:57:42
Pour moi KQLY a cheat pour percer tout au début et à force de jouer avec/contre des tops il est devenu bon
Réponse #69
Par anNL - 20/11/2014 10:26:26
On sait plus trop quoi penser.. Est ce que le fait que ces histoires de cheat soit mis en avant va pas freiner l’essor de ce jeu dans le monde ?
Réponse #70
Par H4mm3R - 20/11/2014 10:47:09
KQLY meilleur pote a Area. Area fait des etudes en programmation informatique :).


Area est un cheater
Il fait de l'informatique
Je suis informaticien
CQFD, je suis un cheater

En plus faut que je l'avoue, parfois je prends les escalators, j'aime assez bien les solutions de facilitées...

Nan sérieusement faut arrêter la chasse là, on a aucune preuve, même si je pense également qu'un f0rest (on le voit encore dans ce topic) qui active c'est tellement impropable pour la majorité des CSeurs, que pour lui il pourrait (je diens bien POURRAIT) se le permettre sans qu'on ait aucune suscpition.

Pour le moment on peut rien faire et faut laisser les acteurs principaux trouver une solution, car il y en a certainement une. Car un jeu comme LoL qui a une scène bien plus grosse que CS et des cashprizes qui se compte en million n'a quand à elle pas de cheater. Il y a d'autres jeux aussi comme SC2, CoD, HearthStone (ok les 2 derniers c'est des trolls x)).

J'espère juste que Volvo va trouver un truc, au risque que CS devienne le cyclisme de l'e-sport.
Page 7 sur 14
1
...
5
6
7
8
9
...
14