Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Chat avec TITAN sur Steam 15/10 | 15h00
Chat avec TITAN sur Steam 15/10 | 15h00 - 44 messages, 12007 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par aimer - 15/10/2015 18:43:43
bilan?


Ex6 déteste kennyS
Réponse #22
Par El_Guiguito - 15/10/2015 19:01:19 - Modifié le 16/10/2015 11:16:47
Donc après avoir parcouru les pages :

-Titan estime être top 10 monde

-Ex6tenz pense que Fnatic n'a aucune stratégie en ce moment

-Ils sont très contents d'avoir ce line up, ils accompliront de grande chose

-Scream et Ex6tenz trouve dommage leurs éliminations prématurées au world championship

-Ex6tenz dit que le fait d'avoir Shox et Smithzz dans la team lui a fait faire des progrès car ils ont un style similaire. il dit également qu'il en avait fait déjà fait avant le shuffle "mais que ça ne pouvait pas se voir car l'équipe était moins bonne". Toujours sur ce sujet, Smithhz a ajouté que le fait d'avoir des joueurs "plus expérimenté" lui évitait de devoir rester sur son radar en permanence ce qui induisait une meilleure concentration (c'est peut être un troll mais j'en suis pas certain donc je le met).

-Rpk dit également avoir eu un coup de boost après les changements. (Il a une audi S3 pour les fans de voitures).

-Scream pense que la meilleure équipe en ce moment est TSM.

-KennyS ne manque pas à Ex6 et RPK.

-Ex6tenz a conscience qu'une majorité de fr les soutiennent.

-Le joueur préféré de smithzz est get_right.

-Smithzz ne vient pu sur Vakarm (donc on peut le critiquer c'est cool).

-Shox est pro depuis 2 ans.

-Niak semble être un gros raleur.

-Leurs entraînement est essentiellement composé de Aim et Deathmatch sinon pour les intéressés.

Voilà, y'a quelques autres trucs qui me semblait pas intéressant (sur leurs bagnoles, sports et équipes de foot préférés), j'ai également laisser passer quelques réponses sans doute.

EDIT : j'ajoute quelques trucs vu après coup

-Titan vise une demi à Cluj.
-Smithhz estime qu'il peut être main Awp et qu'il peut rivaliser avec JW et Guardian (REALLY ?)
-Map favorite de RPk et Smithhz : Cbble et Inferno (Scream dit qu'il préfère Dust 2)
Réponse #23
Par Wypst - 15/10/2015 20:15:10
Sa m'aurait étonné qu'aimer ne déforme pas les propos d'ex6...
Réponse #24
Par zyzomys76 - 15/10/2015 21:26:26
Quand tu vois que dans leur dernier AMA, ils ont laissé maniac répondre sur son investissement full time sur le jeu pour le lourder quelques jours plus tard, comment tu peux croire une seule seconde à la sincérité de cette équipe ?
Réponse #25
Par dinng - 16/10/2015 09:57:06
Donc après avoir parcouru les pages :

-Titan estime être top 10 monde

-Ex6tenz pense que Fnatic n'a aucune stratégie en ce moment

-Ils sont très contents d'avoir ce line up, ils accompliront de grande chose

-Scream et Ex6tenz trouve dommage leurs éliminations prématurées au world championship

-Ex6tenz dit que le fait d'avoir Shox et Smithzz dans la team lui a fait faire des progrès car ils ont un style similaire. il dit également qu'il en avait fait déjà fait avant le shuffle "mais que ça ne pouvait pas se voir car l'équipe était moins bonne". Toujours sur ce sujet, Smithhz a ajouté que le fait d'avoir des joueurs "plus expérimenté" lui évitait de devoir rester sur son radar en permanence ce qui induisait une meilleure concentration (c'est peut être un troll mais j'en suis pas certain donc je le met).

-Rpk dit également avoir eu un coup de boost après les changements. (Il a une audi S3 pour les fans de voitures).

-Scream pense que la meilleure équipe en ce moment est TSM.

-KennyS ne manque pas à Ex6 et RPK.

-Ex6tenz a conscience qu'une majorité de fr les soutiennent.

-Le joueur préféré de smithzz est get_right.

-Smithzz ne vient pu sur Vakarm (donc on peut le critiquer c'est cool).

-Shox est pro depuis 2 ans.

-Niak semble être un gros raleur.

-Leurs entraînement est essentiellement composé de Aim et Deathmatch sinon pour les intéressés.

Voilà, y'a quelques autres trucs qui me semblait pas intéressant (sur leurs bagnoles, sports et équipes de foot préférés), j'ai également laisser passer quelques réponses sans doute.



Je vais donner mon avis personnel mais qui est surement celui de beaucoup de monde sur certains points :

- Titan estime être top 10 monde : Sincèrement je ne pense pas.

- Ex6tenz pense que Fnatic n'a aucune stratégie en ce moment : Leurs contre-performances Online prouve justement le contraire. Fnatic qui perd online avant un major ça veut dire qu'ils sont à fond dans leurs entrainements pour celui-ci. Donc ici je trouve l'analyse très très mauvaise.

- A propos de KennyS : Je trouve qu'ils ont beaucoup de rancoeur vis à vis de lui, ça me parait assez bizarre.

- Smithzz : J'éviterai de commenter plus que ça, je me contenterai d'un simple : ce type devient de plus en plus con.

- Ex6tenz a conscience qu'une majorité de fr les soutiennent : Mouai j'ai quand même des doutes. Chez Titan personnellement je ne soutiens pas vraiment l'équipe mais plutôt Rpk et Scream.
Réponse #26
Par Lil Ben - 16/10/2015 10:02:02
Merci pour le bilan El_Guiguito. :)
Réponse #27
Par NxScsgo - 16/10/2015 10:12:22 - Modifié le 16/10/2015 10:12:43
Merci pour le bilan El_Guiguito. :)


edit : S3 de quel génération ? :)))))))))))
Réponse #28
Par gecko - 16/10/2015 10:12:33
Donc après avoir parcouru les pages :

-Titan estime être top 10 monde

-Ex6tenz pense que Fnatic n'a aucune stratégie en ce moment

-Ils sont très contents d'avoir ce line up, ils accompliront de grande chose

-Scream et Ex6tenz trouve dommage leurs éliminations prématurées au world championship

-Ex6tenz dit que le fait d'avoir Shox et Smithzz dans la team lui a fait faire des progrès car ils ont un style similaire. il dit également qu'il en avait fait déjà fait avant le shuffle "mais que ça ne pouvait pas se voir car l'équipe était moins bonne". Toujours sur ce sujet, Smithhz a ajouté que le fait d'avoir des joueurs "plus expérimenté" lui évitait de devoir rester sur son radar en permanence ce qui induisait une meilleure concentration (c'est peut être un troll mais j'en suis pas certain donc je le met).

-Rpk dit également avoir eu un coup de boost après les changements. (Il a une audi S3 pour les fans de voitures).

-Scream pense que la meilleure équipe en ce moment est TSM.

-KennyS ne manque pas à Ex6 et RPK.

-Ex6tenz a conscience qu'une majorité de fr les soutiennent.

-Le joueur préféré de smithzz est get_right.

-Smithzz ne vient pu sur Vakarm (donc on peut le critiquer c'est cool).

-Shox est pro depuis 2 ans.

-Niak semble être un gros raleur.

-Leurs entraînement est essentiellement composé de Aim et Deathmatch sinon pour les intéressés.

Voilà, y'a quelques autres trucs qui me semblait pas intéressant (sur leurs bagnoles, sports et équipes de foot préférés), j'ai également laisser passer quelques réponses sans doute.



Je vais donner mon avis personnel mais qui est surement celui de beaucoup de monde sur certains points :

- Titan estime être top 10 monde : Sincèrement je ne pense pas.

- Ex6tenz pense que Fnatic n'a aucune stratégie en ce moment : Leurs contre-performances Online prouve justement le contraire. Fnatic qui perd online avant un major ça veut dire qu'ils sont à fond dans leurs entrainements pour celui-ci. Donc ici je trouve l'analyse très très mauvaise.

- A propos de KennyS : Je trouve qu'ils ont beaucoup de rancoeur vis à vis de lui, ça me parait assez bizarre.

- Smithzz : J'éviterai de commenter plus que ça, je me contenterai d'un simple : ce type devient de plus en plus con.

- Ex6tenz a conscience qu'une majorité de fr les soutiennent : Mouai j'ai quand même des doutes. Chez Titan personnellement je ne soutiens pas vraiment l'équipe mais plutôt Rpk et Scream.



Et tu met qui dans le top 10?
Ensuite pour KennyS quand un mec dit ouvertement qu'il est maintenant avec des joueurs plus skillé basiquement je comprends la rancœur.
Et pour en finir avec fnatic justement si ils esseyent des choses a première vue ça fonctionne pas.
Réponse #29
Par Lil Ben - 16/10/2015 10:16:14
Merci pour le bilan El_Guiguito. :)


edit : S3 de quel génération ? :)))))))))))

Pardon ?
Réponse #30
Par Boblefrouz - 16/10/2015 10:24:34

Je vais donner mon avis personnel mais qui est surement celui de beaucoup de monde sur certains points :
(...)


Alors, je vais donc reprendre depuis le début....

Titan a organisé un chat ouvert à la communauté. Le chat à été déplacé en discussion sur leur page Steam vu le nombre important d'assistés neuronale présents sur le chat.

Une majorité de question posée ont été traitées. J'ai eu du plaisir à suivre ce moment.

Et donc :
El_Guiguito nous a fait SON résumé.
Et Dinng nous donne SON avis sur le résumé d'El_Guiguito, et il mentionne que SON avis personnel (des fois que ce soit son avis de quelqu'un d'autre....) est surement celui de BEAUCOUP de monde.

Je ne sais pas comment ils font les joueurs pros pour rester zen en venant lire les commentaires ici.. On a d'ailleurs bien vu récemment Ex6tenz, NBK et Kio venir donner leur avis. Je ne souhaite pas pour autant que VaKarM devienne un site de tartinage de pommade, mais parfois faut aussi redescendre sur terre et arrêter de péter plus haut que son cul....
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5