Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Chat avec TITAN sur Steam 15/10 | 15h00
Chat avec TITAN sur Steam 15/10 | 15h00 - 44 messages, 11981 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par El_Guiguito - 14/10/2015 22:16:17 - Modifié le 14/10/2015 22:16:50
Yo,

Pour ceux que ça intéresse, TITAN va faire un chat demain sur leur groupe STEAM à partir de 15h. Voici l'adresse du groupe :

Réponse #2
Par Laurd - 14/10/2015 22:47:01
spam de russe & de troll inc !
Réponse #3
Par dinng - 14/10/2015 23:45:01
J'annonce les futurs sujets :

- EX6TENZ out please !
- Shox/Smithzz ça fait quoi d'être parti d'une des meilleurs équipes aux mondes pour aller dans le tier 2 français ?
- C'est quand que vous gagnez ?
- Kurwaa !

Attention, ceci ne reflète en rien ma pensée. c'est juste ce qu'on retrouve tous le temps.
Réponse #4
Par Loh Online - 15/10/2015 00:15:17

- EX6TENZ out please !
- Shox/Smithzz ça fait quoi d'être parti d'une des meilleurs équipes aux mondes pour aller dans le tier 2 français ?
- C'est quand que vous gagnez ?
- Kurwaa !

Ton prono a l'air bon :p
Réponse #5
Par Traxx - 15/10/2015 00:41:29
J'annonce les futurs sujets :

- EX6TENZ out please !
- Shox/Smithzz ça fait quoi d'être parti d'une des meilleurs équipes aux mondes pour aller dans le tier 2 français ?
- C'est quand que vous gagnez ?
- Kurwaa !

Attention, ceci ne reflète en rien ma pensée. c'est juste ce qu'on retrouve tous le temps.


Je pense qu'ils vont plus se focaliser sur ScreaM vu qu'un AMA a déjà été fait en vidéo avec globalement toutes ces questions
Réponse #6
Par El_Guiguito - 15/10/2015 09:10:33
En tout cas l'initiative du chat est bonne. Titan communique pas mal avec le public. Ce n'est pas si courant aujourd'hui dans CS:GO.
Réponse #7
Par Scrat - 15/10/2015 10:57:36
J'annonce les futurs sujets :

- EX6TENZ out please !
- Shox/Smithzz ça fait quoi d'être parti d'une des meilleurs équipes aux mondes pour aller dans le tier 2 français ?
- C'est quand que vous gagnez ?
- Kurwaa !

Attention, ceci ne reflète en rien ma pensée. c'est juste ce qu'on retrouve tous le temps.


j'ai jamais vu aussi souvent ex6 en haut du scoreboard depuis le shuffle
Réponse #8
Par Teetoch - 15/10/2015 11:14:29
J'annonce les futurs sujets :

- EX6TENZ out please !
- Shox/Smithzz ça fait quoi d'être parti d'une des meilleurs équipes aux mondes pour aller dans le tier 2 français ?
- C'est quand que vous gagnez ?
- Kurwaa !

Attention, ceci ne reflète en rien ma pensée. c'est juste ce qu'on retrouve tous le temps.


Je pense qu'ils vont plus se focaliser sur ScreaM vu qu'un AMA a déjà été fait en vidéo avec globalement toutes ces questions


tu peut drop le lien please?
Réponse #9
Par PawPj - 15/10/2015 11:20:05
Oui pareil je trouve que ex6 a lvl up car il doit se prendre moins la tete avec des strat millimétré il a enfin compris que sur cs go ça marchait pas son truc... Mais Titan fera comme d'hab a chaque changement des resultats qui font esperer puis apres t'auras shox qui va se desinteresser et smithzzz suivra puis on va demander a scream d'arreter de mettre des tetes pour full et on en reviendra au meme...

Voila mon avis qui vaut pas plus que celui d'un autre c'est sur et sans haine envers Titan car si on pouvait avoir 2 teams fr dans le top 10 au moins...

Perso Titan j'y crois pas mais j'espere me tromper!!!
Réponse #10
Par dinng - 15/10/2015 11:31:32
J'annonce les futurs sujets :

- EX6TENZ out please !
- Shox/Smithzz ça fait quoi d'être parti d'une des meilleurs équipes aux mondes pour aller dans le tier 2 français ?
- C'est quand que vous gagnez ?
- Kurwaa !

Attention, ceci ne reflète en rien ma pensée. c'est juste ce qu'on retrouve tous le temps.


j'ai jamais vu aussi souvent ex6 en haut du scoreboard depuis le shuffle


Comme je le disais c'est clairement pas mon avis personnel. Je suis d'accord avec toi, Ex6 a clairement montré un nouveau visage.

Shox/Smithzz j'ai toujours du mal, ils sont très bon individuellement mais quand je regarde titan j'ai l'impression de voir des binomes + scream plutôt qu'une team.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5