Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Changer les voix IG. - 5 messages, 4364 vues
1er message
Par legoblin - 05/03/2014 15:33:33
Bonjour,

N'arrivant pas à changer les voix du jeux, actuellement en anglais, j'en appelle à VaKarm :O

J'ai deja esseyer via les propriétés du jeux, via la langue de steam et via le regedit, mais toujours pas :(

Si vous avez des idées elle sont les bienvenues :)
Réponse #2
Par dRiftZed - 05/03/2014 15:49:16 - Modifié le 23/06/2020 20:31:05
[redacted]
Réponse #3
Par DAYVZ - 05/03/2014 15:49:20
Si tu veux CS:GO en anglais, tu es obligé de mettre Steam en anglais.
Réponse #4
Par legoblin - 05/03/2014 16:07:31
Yo.

Normalement quand tu changes la langue d'un jeu via ses propriétés dans ta bibliothèque, Steam DL des fichiers non ?

J'ai toujours eu le jeu en anglais, je sais même pas s'il y a des voix françaises sur GO. Les menus restent aussi en anglais ou bien c'est juste les voix IG ?


J'ai esseyer de changer la langue du jeu via ses propriété ( englais => allemand ), j'ai bien eu les DL.

Cependant les voix In Game restent bien en anglais, mais les menus etc sont bien en allemand.
Réponse #5
Par NoT - 05/03/2014 16:13:05 - Modifié le 05/03/2014 16:13:40
Yo.

Normalement quand tu changes la langue d'un jeu via ses propriétés dans ta bibliothèque, Steam DL des fichiers non ?

J'ai toujours eu le jeu en anglais, je sais même pas s'il y a des voix françaises sur GO. Les menus restent aussi en anglais ou bien c'est juste les voix IG ?


J'ai esseyer de changer la langue du jeu via ses propriété ( englais => allemand ), j'ai bien eu les DL.

Cependant les voix In Game restent bien en anglais, mais les menus etc sont bien en allemand.


Les voix in game ? Tu parles des jeter de grenade etc ?

Parce que si c'est ça, elles sont aléatoires, même avec le jeu en anglais tu pourra entendre ton CT dire "c'est qui le taulier" quand tu vas utiliser le "hourra"
Réponse #6
Par instinct - 05/03/2014 16:45:06
et dire que sur 1.6 on se faisait chier a faire le contraire xD sur go suivant la map et les skins propre a la map la langue change il me semble
Page 1 sur 1