Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Changer de composants ?
Changer de composants ? - 24 messages, 4398 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par void. - 13/06/2015 13:16:10
[...]sans parlé du fait que je n'ai jamais dit que je faisais que du jeu donc le flame gratuit est injustifié. C'est aussi pour cela que j'ai écris qu'il pouvait retirer 24Go de RAM et une CG.
Raison pour laquelle j'ai écris "Si tu fais que du jeux vidéos".

Frimer? Désolé mais le SLI augmente grandement les FPS et obligatoire pour du triple screen. De plus je joue en ultra sur tous les jeux pour un fps stable à 144Hz, donc il faut obligatoirement une grosse configuration.
J'ai qu'une seule carte graphique, deux écran (144Hz), je tourne à plus de 100 FPS sur BF4 en streamant en 60fps 720p... donc pas si obligatoire que ça tes 32Go de RAM et ton SLI je penses...


Tu ne retiens que ce qui t'intèresse...
"le SLI augmente grandement les FPS et obligatoire pour du triple screen"
"Pour les 32Go de RAM ce n'est pas si inutile que cela car j'ai déjà dépassé les 16Go de RAM utilisé sans parlé du fait que je n'ai jamais dit que je faisais que du jeu"
"Tu peux facilement retirer 24Go de RAM et une CG."

Enfin bref, les invertébrés je connais np. Sujet clos entre nous deux.
Réponse #22
Par Zifiv - 13/06/2015 13:28:39 - Modifié le 13/06/2015 13:29:04
Enfin bref, les invertébrés je connais np. Sujet clos entre nous deux.
? J'ai jamais fais tourné ma carte graphique à plus de 56% de ses capacités... je stream, je fais du montage vidéo, je développe des jeux vidéos... je la pousse beaucoup pourtant... J'ai trois sortie sur ma carte graphique, prend en compte trois écrans... comprends pas trop l'intérêt de ton SLI. Faut vraiment le faire pour forcé plus de 16Go de RAM et utilisé deux 970 à 4Go.

Et le processeur il suit lui le triple screen ?
Réponse #23
Par espe89 - 15/06/2015 08:20:47
On s'en balec de votre débat config sli 32go de ram etc !

L'OP veut savoir si c'est normal qu'il rame, ça l'est pas et on cherche une solution ! D'ailleurs ça serait bien que tu fasses le diag ou les screenshots qu'on t'as demandé si tu veux de l'aide :)

Réponse #24
Par Zifiv - 15/06/2015 09:32:28
On s'en balec de votre débat config sli 32go de ram etc !

L'OP veut savoir si c'est normal qu'il rame, ça l'est pas et on cherche une solution ! D'ailleurs ça serait bien que tu fasses le diag ou les screenshots qu'on t'as demandé si tu veux de l'aide :)
Comme tu le dis si bien dans la suite de ton message, il ne nous réponds pas, alors on se permet de dialoguer entre nous en attendant...
Réponse #25
Par Zebitos - 16/06/2015 12:47:44
C'est pas normal qu'il rame autant.

Mais pour les 32GO et le SLI, il faut vraiment être un pigeon pour tomber dans le panneaux.

Enfin surtout le SLI qui est juste couteux et totalement inutile ... Sans parler de tous les problèmes que peux générer le couplage sur pleins de jeux....

32GO ... Vraiment besoin de détailler ?
Page 3 sur 3
1
2
3