Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Changement de fps sur plusieurs comptes steam
Changement de fps sur plusieurs comptes steam - 11 messages, 4013 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par chrs - 30/10/2018 16:18:46
Bonjour;

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je précise que j'ai les mêmes configurations sur les deux comptes.

Lorsque je veux jouer avec mon compte principal j'ai 90/100 fps et lorsque je joue avec mon smurf j'ai 250/300 fps et je ne comprends pas du tout d'ou viens le problème, j'ai vu des gens dire qu'il fallait supprimer des maps dans le workshop mais cela ne change rien. avez-vous une solution ? merci à vous.
Réponse #2
Par noSaga- - 30/10/2018 16:42:31
j'ai posté un topic similaire il y a quelques jours.

Pareil pour moi. D'un compte à l'autre, cela varie et c'est mon main qui deconnait vraiment. En supprimant le dossier de mon smurf dans user data :

C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxx

Cela a résolu mes soucis de stuttering avec ma souris et également mes fps. La raison en ait inconnue. je soupconne un souci en memoire lorsquil charge les config, il doit y avoir des conflits.

bref un seul dossier de config chiffré et normalement tout beigne.
Réponse #3
Par chrs - 31/10/2018 00:35:09
D'accord merci beaucoup noSaga j'essaye des que je rentre du travail.
Réponse #4
Par fyperdauphin - 31/10/2018 01:23:41
j'ai posté un topic similaire il y a quelques jours.

Pareil pour moi. D'un compte à l'autre, cela varie et c'est mon main qui deconnait vraiment. En supprimant le dossier de mon smurf dans user data :

C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxx

Cela a résolu mes soucis de stuttering avec ma souris et également mes fps. La raison en ait inconnue. je soupconne un souci en memoire lorsquil charge les config, il doit y avoir des conflits.

bref un seul dossier de config chiffré et normalement tout beigne.


comment savoir lequel est notre main ?
Réponse #5
Par noSaga- - 31/10/2018 01:31:20
c'est tres simple, change un parametre par default que tu connais ds la console puis compare les deux cfg des deux dossiers, tu enleves le dossier de celui qui n'a pas changé.

au pire si tu fais une erreur, tu peux verifier le cache du jeu, ca te remet d'equerre tout le dossier steam.

Réponse #6
Par fyperdauphin - 31/10/2018 01:33:33
c'est tres simple, change un parametre par default que tu connais ds la console puis compare les deux cfg des deux dossiers, tu enleves le dossier de celui qui n'a pas changé.

au pire si tu fais une erreur, tu peux verifier le cache du jeu, ca te remet d'equerre tout le dossier steam.



cool merci :)
Réponse #7
Par noSaga- - 31/10/2018 01:39:59
np beaucoup ne depasse pas un certain niveau sur le jeu à cause de ce bug. Tu verras la fluidité de ta souris après mon fix...

ce jeu est trop vieux, sans ajustement impossible de jouer à un très bon niveau.

Gaben, si tu m'entends, il est temps de sortir un nouveau cs avec un nouveau moteur graphique.
Réponse #8
Par chrs - 02/11/2018 02:02:02
Je reviens vers vous, alors la solution que j'ai finalement trouvé ces celle-là.

J'ai été dans mon dossier Steam\userdata ensuite j'ai été dans le dossier qui correspond à mon compte (60340177) puis "730\local\cfg" dedans j'ai mis ma config et fichier vidéo qui est dans mon dossier cfg.

Ensuite dans le "video.txt" j'ai modifier le "setting.mat_queue_mode" je les mis à 2 puis j'ai tout simplement mis le fichier vidéo en lecture seule.

Maintenant, tout fonctionne très bien.
Réponse #9
Par noSaga- - 02/11/2018 19:16:54 - Modifié le 02/11/2018 19:17:24
jai tjrs eu des sensations chelou avec ce param à 2 je prefere le laisser à -1.

un truc tres utlie est de s'assurer dans steam que l'acceleration gpu est activé pes pages web, ca fait beaucoup moins lager avec ce parametre activé. ton jeu est plus fluide0

Autre chose, assurez vous davoir toutes les synchronisations cloud desactivé, que ce soit pour steam ou cs go

hf.
Réponse #10
Par Monky.D.Neptune - 02/11/2018 19:23:17
Bonjour;

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je précise que j'ai les mêmes configurations sur les deux comptes.

Lorsque je veux jouer avec mon compte principal j'ai 90/100 fps et lorsque je joue avec mon smurf j'ai 250/300 fps et je ne comprends pas du tout d'ou viens le problème, j'ai vu des gens dire qu'il fallait supprimer des maps dans le workshop mais cela ne change rien. avez-vous une solution ? merci à vous.


Pour quoi avoir besoin de plusieurs comptes ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
Page 1 sur 2
1
2