Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Changement chez Virtus.Pro - 18 messages, 4545 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Cosma - 29/04/2016 03:25:43
pasha trop grosse fanbase pour être viré
Réponse #12
Par joy4 - 29/04/2016 04:00:44
Personne se fera kick, si y'en a un qui part ce sera parcequ'il aura décidé de se concentrer sur sa famille ou ce genre de trucs (Probablement TaZ ou Pasha vu leur âge). En attendant, c'est sûr que MICHU a presque sa place qui lui est réservée, il a déja stand-in plusieurs fois pour eux et ça s'est toujours bien passé.

En attendant ils sont loin d'être au fond, faut arrêter de délirer un peu. Aux 4 dernières LAN auxquelles ils ont participés (osef du online, c'est trop random), ils ont seulement perdu contre NIP à la DH (que NIPP a gagné), Luminosity au dernier major (que Luminosity a gagné), Fnatic aux IEM (que Fnatic a gagné) et Na'Vi au Counter Pit (que Na'Vi a gagné). Donc ouais, c'est sûr, ils sont plus dans le Top3 mondial et ils galèrent a gagner contre des teams de ce niveau là, mais ils mettent encore la sauce a pas mal de monde.
Réponse #13
Par Ivory - 29/04/2016 05:03:30

Un MICHU ou un rallen auraient tout à fait leur place sur le plan du skill, après faut voir l'entente...


Rallen n'a absolument pas sa place chez vp, faut le voir jouer en lan c'est toujours assez drôle de voir qu'il n'a aucun impact sur la game.

Réponse #14
Par Cosma - 29/04/2016 12:25:35
Personne se fera kick, si y'en a un qui part ce sera parcequ'il aura décidé de se concentrer sur sa famille ou ce genre de trucs (Probablement TaZ ou Pasha vu leur âge). En attendant, c'est sûr que MICHU a presque sa place qui lui est réservée, il a déja stand-in plusieurs fois pour eux et ça s'est toujours bien passé.

En attendant ils sont loin d'être au fond, faut arrêter de délirer un peu. Aux 4 dernières LAN auxquelles ils ont participés (osef du online, c'est trop random), ils ont seulement perdu contre NIP à la DH (que NIPP a gagné), Luminosity au dernier major (que Luminosity a gagné), Fnatic aux IEM (que Fnatic a gagné) et Na'Vi au Counter Pit (que Na'Vi a gagné). Donc ouais, c'est sûr, ils sont plus dans le Top3 mondial et ils galèrent a gagner contre des teams de ce niveau là, mais ils mettent encore la sauce a pas mal de monde.


parce que c'est "pardonné" quand tu te fais éliminer par le vainqueur à chaque fois ?
Réponse #15
Par rubbeNizzle - 29/04/2016 12:34:16
Tu kick pasha des Virtus.Pro tu tue l'équipe. Si l'équipe à une aussi grosse fanbase c'est grâce à Pasha clairement, sans lui l'équipe n'est plus grand chose. Par contre MICHU a la place de TaZ pourquoi pas :)
Réponse #16
Par joy4 - 29/04/2016 13:06:50
Personne se fera kick, si y'en a un qui part ce sera parcequ'il aura décidé de se concentrer sur sa famille ou ce genre de trucs (Probablement TaZ ou Pasha vu leur âge). En attendant, c'est sûr que MICHU a presque sa place qui lui est réservée, il a déja stand-in plusieurs fois pour eux et ça s'est toujours bien passé.

En attendant ils sont loin d'être au fond, faut arrêter de délirer un peu. Aux 4 dernières LAN auxquelles ils ont participés (osef du online, c'est trop random), ils ont seulement perdu contre NIP à la DH (que NIPP a gagné), Luminosity au dernier major (que Luminosity a gagné), Fnatic aux IEM (que Fnatic a gagné) et Na'Vi au Counter Pit (que Na'Vi a gagné). Donc ouais, c'est sûr, ils sont plus dans le Top3 mondial et ils galèrent a gagner contre des teams de ce niveau là, mais ils mettent encore la sauce a pas mal de monde.


parce que c'est "pardonné" quand tu te fais éliminer par le vainqueur à chaque fois ?

Bah c'est moins grave que de perdre contre NRG quoi, #nbkdortsurlebalcon
Réponse #17
Par W4ve You - 29/04/2016 14:02:06
C'est sur MICHU à carrément sa place, Pasha passe plus de temps à la salle que devant l'ordi...

Seulement VP n'ont pas l'air de penser comme les autres teams avec une certaine rage de vaincre,

Je m'explique,
- ils ont win plusieurs majors sur 1.6
- un major sur CS:GO à domicile
- ils ont les ventes stickers à chaque major
- quelques titre gagné par an et donc un peu de cashprize
- ils font en sorte de rester dans le top10/top5
- ils ont un bon salaire

Et tout ça a l'air de leur suffir largement pour avoir un niveau de niveau de vie luxueux, dans un pays ou le smic avoisine les 300€ !

Donc je suis pas sur qu'ils changeront de lineup, du moins pas tant qu'un parte à la retraite ou qu'ils puissent plus maintenir leur niveau de vie à cause d'un joueur.


Y a que moi qui trouve ça bizarre ?
- ils ont win plusieurs majors sur 1.6


Réponse #18
Par Stoneturner - 29/04/2016 14:22:27

parce que c'est "pardonné" quand tu te fais éliminer par le vainqueur à chaque fois ?


Ben quand c'est un vainqueur de cette trempe, c'est difficile de remettre en question VP quoi...
Ce qu'il veut dire est assez légitime. Traiter VP comme une équipe en crise est exagéré. Ils sont très bien ancrés dans le top 10. Pourquoi vouloir tout bousculer? Vu leur âge et leur passif, bof
Réponse #19
MilkaFun - 29/04/2016 14:26:39
C'est sur MICHU à carrément sa place, Pasha passe plus de temps à la salle que devant l'ordi...

Seulement VP n'ont pas l'air de penser comme les autres teams avec une certaine rage de vaincre,

Je m'explique,
- ils ont win plusieurs majors sur 1.6
- un major sur CS:GO à domicile
- ils ont les ventes stickers à chaque major
- quelques titre gagné par an et donc un peu de cashprize
- ils font en sorte de rester dans le top10/top5
- ils ont un bon salaire

Et tout ça a l'air de leur suffir largement pour avoir un niveau de niveau de vie luxueux, dans un pays ou le smic avoisine les 300€ !

Donc je suis pas sur qu'ils changeront de lineup, du moins pas tant qu'un parte à la retraite ou qu'ils puissent plus maintenir leur niveau de vie à cause d'un joueur.


Y a que moi qui trouve ça bizarre ?
- ils ont win plusieurs majors sur 1.6




C'est le trio Neo / TaZ / pasha qui a win sur 1.6, les deux autres n'étaient pas encore là en effet :D
Page 2 sur 2
1
2