Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Chaise, dxracer..?Aide/Conseil
Chaise, dxracer..?Aide/Conseil - 19 messages, 3836 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sweed92 - 09/03/2016 15:04:04
D'accord merci autre question sur ta chaise et la dxracer les roues s'enlève? Merci


Oui les roues s'enleves
Réponse #12
Par saya-esport - 09/03/2016 16:00:07
J'ai une NeedForSeat Maxnomic Dominator Black, c'est pour moi les meilleur chaises gaming.


Est que les roues s'enlève ou ce bloque? Merci de vos réponses pour l'instant je suis plus pencher pour prendre la dxracer cela dépend si l'autre chaise peut bloquer les roues.
Réponse #13
Par saya-esport - 09/03/2016 16:00:34
D'accord merci autre question sur ta chaise et la dxracer les roues s'enlève? Merci


Oui les roues s'enleves


Tu pourrais m'envoyer le lien Amazon de ta chaise que tu as please? Merci.
Réponse #14
Par Skw4ll - 09/03/2016 16:22:32
J'ai une NeedForSeat Maxnomic Dominator Black, c'est pour moi les meilleur chaises gaming.


Est que les roues s'enlève ou ce bloque? Merci de vos réponses pour l'instant je suis plus pencher pour prendre la dxracer cela dépend si l'autre chaise peut bloquer les roues.


Non, tu ne peux pas bloquer les roues.
http://www.needforseat.de/eu_english/shop/pro-gaming--office/maxnomic-dominator-black.php
Réponse #15
Par BdlB - 09/03/2016 18:53:54
Je l'ai aussi
C'est assez cher pour une chaise de bureau mais il y a plus cher quand tu tapes dans les chaises ergonomiques et tout. En tous cas j'en suis ravis. Je passe plus de temps dessus à travailler qu'à jouer mais ce qui est sûr, c'est que tu peux rester assis de longues journées sans problème.
Un achat utile malgré le prix.
Réponse #16
Par petitbateau - 10/03/2016 00:23:57
Pour les bloquer, il faut rajouter des roues spéciales que tu choisis individuellement en plus.
Honnêtement le maxonic est vachement bien (celle de bureau, pas celle ou tu es bloqué des deux cotés comme dans la F1).

Après le problème c'est les garanties... Maxonic c'est 1 an de garantie... dx racer c'est 2 je crois.
Perso, du moins pour maxonic, tu peux les arnaquer un peu. Même si mon problème était vrai, ils m'ont carrément
envoyé en plus toute la partie basse de la chaise sans renvoyer ce que j'avais déjà.
Donc du coup j'ai voilà les pièces de rechangent...

Si tu es bon, tu peux même gratter le haut :) Techniquement tu te fais une chaise gratos ^^
Réponse #17
Par Gurb - 10/03/2016 02:16:00
Quoi ils ont toujours pas sortie les brosse à dent ProAim™
Réponse #18
Par Sarce - 10/03/2016 08:43:39
J'ai la DxRacer d'Amazon que tu dis, elle est parfaite :)

N'hésite pas. Une bonne chaise de bureau sa change la vie.
Réponse #19
Par kideeo - 10/03/2016 12:10:41
J'ai la DxRacer d'Amazon que tu dis, elle est parfaite :)

N'hésite pas. Une bonne chaise de bureau sa change la vie.[/quote
En même temps tu geek 15h par jour..
Réponse #20
Par saya-esport - 10/03/2016 12:25:09
J'avais le choix entre une chaise ou un 144hz vous pensez bien que j'ai choisis le benq^^ la chaise attendra en tout cas j'ai pris en compte vos chaises et merci bien.
Page 2 sur 2
1
2