Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Chaise, dxracer..?Aide/Conseil
Chaise, dxracer..?Aide/Conseil - 19 messages, 3824 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par saya-esport - 09/03/2016 13:41:39
Bonjour, je vais sûrement dici quelques jours m'acheter une chaise gaming. Après j'hésite entre une dxracer à 249e sur Amazon mais bon je voulais savoir si vous connaissiez d'autres chaises avec une bonne qualité et un prix correct.

Est que la dxracer à les roues qui ce bloque pour éviter quel bouge?

Si oui tant mieux si non c'est une chaise avec cette option que je voudrais de preference merci :)
Réponse #2
Par dozer - 09/03/2016 14:13:24
Prend un tabouret, ça coûte 10eu pour du solide. J'ai up mon skill grâce à ça frérooo
Réponse #3
Par saya-esport - 09/03/2016 14:21:11
Super réponse.
Réponse #4
Par sweed92 - 09/03/2016 14:23:38
Bonjour, je vais sûrement dici quelques jours m'acheter une chaise gaming. Après j'hésite entre une dxracer à 249e sur Amazon mais bon je voulais savoir si vous connaissiez d'autres chaises avec une bonne qualité et un prix correct.

Est que la dxracer à les roues qui ce bloque pour éviter quel bouge?

Si oui tant mieux si non c'est une chaise avec cette option que je voudrais de preference merci :)


J'ai une dxracer les roues ne ce bloque pas, mais je vois pas trop l'utilité
Réponse #5
Par Skw4ll - 09/03/2016 14:32:12
J'ai une NeedForSeat Maxnomic Dominator Black, c'est pour moi les meilleur chaises gaming.
Réponse #6
Par saya-esport - 09/03/2016 14:44:24
Bonjour, je vais sûrement dici quelques jours m'acheter une chaise gaming. Après j'hésite entre une dxracer à 249e sur Amazon mais bon je voulais savoir si vous connaissiez d'autres chaises avec une bonne qualité et un prix correct.

Est que la dxracer à les roues qui ce bloque pour éviter quel bouge?

Si oui tant mieux si non c'est une chaise avec cette option que je voudrais de preference merci :)


J'ai une dxracer les roues ne ce bloque pas, mais je vois pas trop l'utilité


Quand je veux me poser tranquille jambes sur le bureau les roues glisse pas? Fin elle ce barre pas en couille là chaise?
Réponse #7
Par saya-esport - 09/03/2016 14:45:26
J'ai une NeedForSeat Maxnomic Dominator Black, c'est pour moi les meilleur chaises gaming.


Elle s'allonge?
Réponse #8
Par Skw4ll - 09/03/2016 14:54:24
J'ai une NeedForSeat Maxnomic Dominator Black, c'est pour moi les meilleur chaises gaming.


Elle s'allonge?


Oui mais pas énormément non plus, tu peux la bloquer en position allongé.
Réponse #9
Par saya-esport - 09/03/2016 14:56:06
D'accord merci autre question sur ta chaise et la dxracer les roues s'enlève? Merci
Réponse #10
Par sweed92 - 09/03/2016 15:03:38
Bonjour, je vais sûrement dici quelques jours m'acheter une chaise gaming. Après j'hésite entre une dxracer à 249e sur Amazon mais bon je voulais savoir si vous connaissiez d'autres chaises avec une bonne qualité et un prix correct.

Est que la dxracer à les roues qui ce bloque pour éviter quel bouge?

Si oui tant mieux si non c'est une chaise avec cette option que je voudrais de preference merci :)


J'ai une dxracer les roues ne ce bloque pas, mais je vois pas trop l'utilité


Quand je veux me poser tranquille jambes sur le bureau les roues glisse pas? Fin elle ce barre pas en couille là chaise?


nn le siege est super stable.
Page 1 sur 2
1
2