Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chaine Twitch - 2 messages, 806 vues
1er message
Par zila - 29/09/2020 04:18:26 - Modifié le 29/09/2020 04:19:22
Salut, C’est Sopra j’ai 30 ans !
Ancien joueur cs 1.5, 1.6 j’ai eu la chance de jouer avec la Team Sylense-Gaming sur CSGO.

Dans la vie je suis développeur web mobile, j’ai récemment créé une chaine Twitch dans l’objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils d’ancien joueur pour que vous puissiez vous aussi progresser que ce soit sur des jeux FPS ou MMO... Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi ressemble mes gameplays ou même y participer vous êtes les bienvenus. J’attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives Twitch.
A bientôt j’espère, Peace and love !

Le lien de ma chaîne Twitch : www.twitch.tv/sopra2k

PS: dsl si je suis pas dans le bon topic
Réponse #2
Par MGz - 29/09/2020 07:17:50
Salut, C’est Sopra j’ai 30 ans !
Ancien joueur cs 1.5, 1.6 j’ai eu la chance de jouer avec la Team Sylense-Gaming sur CSGO.

Dans la vie je suis développeur web mobile, j’ai récemment créé une chaine Twitch dans l’objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils d’ancien joueur pour que vous puissiez vous aussi progresser que ce soit sur des jeux FPS ou MMO... Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi ressemble mes gameplays ou même y participer vous êtes les bienvenus. J’attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives Twitch.
A bientôt j’espère, Peace and love !

Le lien de ma chaîne Twitch : www.twitch.tv/sopra2k

PS: dsl si je suis pas dans le bon topic


C'est quoi le but de filmé avec une webcam l'écran que tu es déjà entrain de stream sur twitch ?
Je comprend pas le concept la...
Réponse #3
Par zila - 29/09/2020 11:19:20 - Modifié le 29/09/2020 11:29:13
Salut,

Aucun concept j'ai deux webcam une pour record mon visage l'autre en effet pour record mon clavier.
Je ne record pas mon écran comme tu dit, record sont clavier se fait très souvent maintenant.

Merci de ton commentaire constructif :)
Page 1 sur 1