Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > Cet homme est un dieu vivant
Cet homme est un dieu vivant - 60 messages, 12599 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Scara - 26/05/2014 16:17:56
Sinon le mix rock est pas mal :o
Réponse #32
Par aimer - 26/05/2014 16:24:41
j'en sais rien moi :/ c'était y a plus de 6 mois,

c'était LOL YOU son pseudo, et il prenait a chaque fois la rampe sur nuke, il faisait la game a lui seul, sans exagerer sur le score. je ne le connaissait pas avant ce match, j'ai tapé LOL YOU sur internet par curiosité et je suis direct tombé sur sa personne... a moins que ce soit un fan boy mais je ne pense pas, lol you a un style de jeu propre a lui, il s'en care totalement qu'il y ait 5 terro qui lui fonce littéralement sur la tronche et se la joue rambo ou gandalf et il saute de partout pour montrer clairement qu'il en a rien a foutre d'etre sérieux.. donc un fan boy, je veut bien y croire 5 minutes, mais faire la meme chose que LOL YOU : les moves, les kills qui lui sont propres... mais bon, sans envenimer le debat, avec un cheat, tout est plus facile, et tout devient possible..



Wow, donc en gros t'es entrain de nous dire que tu penses avoir reconnu LOLYOU en te rappelant d'un mec qui avait son pseudo et qui avait un style de jeu proche du sien? (sachant que t'en as aucune idée vu que tu vois que des actions en video)


DUR
Réponse #33
Par ritchauv - 26/05/2014 17:20:40 - Modifié le 26/05/2014 17:27:25
oui c'est exactement sa :)

qui te prouve que ce n'est pas lui?moi j'ai jamais dit que cétait lui, faire des suppositions c'est pas interdit par la loi. quand tu tombera sur ce LOLYOU en matchmaking, tu comprendra peut etre. et j'ai pas dit non plus qu'il était 100% over cheat, mais une bonne partie de ses actions sont truqués faut pas déconner.

et vous vous acharnez sur moi, alors que je ne fait que raconter des faits, j'ai vu un "LOL YOU" en matchmaking, avec le meme logo que sa chaine youtube, et qui clairement était en train de cheat sur le serveur, en rampe, sur nuke.

en tout cas, je ne vois pas comment vous pouvez etre certains qu'il ne fait que de l'ESEA
Réponse #34
Par HQQKING - 26/05/2014 17:22:45
Bon alors déjà, tout ceux qui prétendre avoir joué avec lui et que sa vous semble pas clean... C'est des fake playeurs... Il fait presque que de l'ESEA, sort une vidéo tout les 6 mois...En 6 Mois ta le temps dans faire des trucs de fou si tu tentes que ça, un jour ou l'autre sa rentre...STOP rager il est clean.


Pour une fois, j'suis d'accord avec toi, t'as tout dit
Réponse #35
Par ExTa6zix - 26/05/2014 17:30:01
En te remerciant.
Réponse #36
Par flav -D- - 26/05/2014 17:38:16 - Modifié le 26/05/2014 17:38:31
Ouais enfin " le dieu vivant " avec sa vidéo lag switch fun.. ses vidéos sont du pur die n retry, il essaie ça une dizaine de fois dans la journée et dès qu'il colle quelque chose comme il le fait dans ses vidéos il l'upload, faut pas rêver, il colle pas ça à chaque game. En plus, il a plusieurs fois cheaté.
Réponse #37
Par Ice_Tear - 26/05/2014 18:28:35
Lolyou cheat pas il passe juste sa vie sur le jeu. Il est pas spécialement bon mais de temps en temps il sort de grosses actions, c'pour ça que toutes les six mois quand il sort une vidéo tout le monde s'extasie
Suffit de regarder son stream, il a rien d'exceptionnel, il est bon quoi
Mais j'avoue que la vidéo est impressionnante


Tu viens de répondre à ses accusations, en stream = bouse intersidérale ; en vidéo = meilleur joueur du monde (du moins excellant réflexe)

Puis il me semble qu'il est jeune (enfin je crois)


Toi t'es pas un mec malin.. En vidéo tu mets tes plus belles actions pas tes vieux frags, il vient de dire qu'il était pas ouf mais que parfois il mettait des trucs pas dégueu (qu'il met en vidéo) voilà.


Ok. Toute façon il cheat donc il n'y a pas lieu de débattre sur ses vidéos.


Je ne l'ai jamais vu jouer mais vu les commentaires qui disent qu'il joue h24 à CS:GO et que parfois il met des trucs sales évitez de dire qu'il cheat juste parce qu'il met des actions pas trop mal en vidéo.

Arrêtez de pleurer dès que vous vous prenez une balle en MM et par la même occasion de rager dès qu'un mec poste une vidéo. Le mec joue tout le temps donc mettre 4 actions pas dégueulasse tous les mois c'est normal, j'ai envie de dire encore heureux vu le temps qu'il passe sur GO.

Vous êtes des haters c'est votre problème mais évitez de critiquer parce que le mec poste une vidéo. Osef non ?
Réponse #38
Par Moriah - 26/05/2014 18:45:22
ya quelquun qui prepare la bouffe pour ce soir ? jai faim
Réponse #39
Par Matterr44 - 26/05/2014 19:04:21
Lisez la description : prochaine video = lan !
La au moins tous les bouffon la fermerons et verrons que ce mec est juste super bon . Dés qu'un mec est incroyable IL CHEAT !!!
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7