Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > Cet homme est un dieu vivant
Cet homme est un dieu vivant - 60 messages, 12595 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par avAneisberg - 26/05/2014 11:30:45 - Modifié le 26/05/2014 11:47:30
Si je m'enliserais à enregistré toutes mes actions , je ferais la même vidéo en plus longue xD , de la à dire que c'est un dieu ... voilà quoi ! en plus ces actions ont été réalisé en MM. wOw

shox est un dieu :) car lui il fait mieux en live, contre des high

Réponse #22
Par cOMO - 26/05/2014 12:39:23 - Modifié le 26/05/2014 12:40:10
Lolyou cheat pas il passe juste sa vie sur le jeu. Il est pas spécialement bon mais de temps en temps il sort de grosses actions, c'pour ça que toutes les six mois quand il sort une vidéo tout le monde s'extasie
Suffit de regarder son stream, il a rien d'exceptionnel, il est bon quoi
Mais j'avoue que la vidéo est impressionnante


Tu viens de répondre à ses accusations, en stream = bouse intersidérale ; en vidéo = meilleur joueur du monde (du moins excellant réflexe)

Puis il me semble qu'il est jeune (enfin je crois)


Toi t'es pas un mec malin.. En vidéo tu mets tes plus belles actions pas tes vieux frags, il vient de dire qu'il était pas ouf mais que parfois il mettait des trucs pas dégueu (qu'il met en vidéo) voilà.


Ok. Toute façon il cheat donc il n'y a pas lieu de débattre sur ses vidéos.
Réponse #23
Par ManiakK - 26/05/2014 13:09:16
Si je m'enliserais à enregistré toutes mes actions , je ferais la même vidéo en plus longue xD , de la à dire que c'est un dieu ... voilà quoi ! en plus ces actions ont été réalisé en MM. wOw

shox est un dieu :) car lui il fait mieux en live, contre des high




Ca va les chevilles ?
Réponse #24
Par Moriah - 26/05/2014 13:16:35 - Modifié le 26/05/2014 13:18:51
tiens c'est marrant j'lai croisé ya 2-3 jours avec tout ses potes ( lolthey, lolus, lolyou etc..) ils se vantaient d'avoir 2 cheater dans leur équipe pour au final perdre 16-14.. a mon avis il est plutot blasé de la communauté qu'il le traite h24 de cheater que d'etre un veritable cheater.. il est juste bon ya rien de magique..
Réponse #25
Par chac - 26/05/2014 13:23:13
Slt slt,

Meme si cest facile de mettre ses plus beau frag, maitriser autant sa sensi de souris au point de faire des mouvements parfait et aussi précis c'est assez louche, meme les meilleurs top ont un jeux moins fluide... Par contre ca se voit que il connait le jeux il a de bon mooves et utilise bien son stuff mais il enchaine les kills avec une telle précision et sans trop de mouvements inutiles. Si il cheat pas il mérite de faire parti des meilleurs équipes... Sans parler de ses videos quand il utilsie l'awp meme si tout le monde peut le faire il a le meme temps de réaction que kennyS.
Réponse #26
Par ExTa6zix - 26/05/2014 13:41:35
Bon alors déjà, tout ceux qui prétendre avoir joué avec lui et que sa vous semble pas clean... C'est des fake playeurs... Il fait presque que de l'ESEA, sort une vidéo tout les 6 mois...En 6 Mois ta le temps dans faire des trucs de fou si tu tentes que ça, un jour ou l'autre sa rentre...STOP rager il est clean.
Réponse #27
Par benthE - 26/05/2014 14:13:39
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a juste le trouver "bon" et clean.

Ce n'est pas parce que vous êtes frustrés de pas pouvoir faire ce genre d'actions qu'il faut tout de suite crier au cheat.
Réponse #28
Par Ycraneos - 26/05/2014 14:15:43
Bon alors déjà, tout ceux qui prétendre avoir joué avec lui et que sa vous semble pas clean... C'est des fake playeurs... Il fait presque que de l'ESEA, sort une vidéo tout les 6 mois...En 6 Mois ta le temps dans faire des trucs de fou si tu tentes que ça, un jour ou l'autre sa rentre...STOP rager il est clean.




Et c'est exactement ce que je pense oui
Réponse #29
Par Lek - 26/05/2014 15:27:52
j'en sais rien moi :/ c'était y a plus de 6 mois,

c'était LOL YOU son pseudo, et il prenait a chaque fois la rampe sur nuke, il faisait la game a lui seul, sans exagerer sur le score. je ne le connaissait pas avant ce match, j'ai tapé LOL YOU sur internet par curiosité et je suis direct tombé sur sa personne... a moins que ce soit un fan boy mais je ne pense pas, lol you a un style de jeu propre a lui, il s'en care totalement qu'il y ait 5 terro qui lui fonce littéralement sur la tronche et se la joue rambo ou gandalf et il saute de partout pour montrer clairement qu'il en a rien a foutre d'etre sérieux.. donc un fan boy, je veut bien y croire 5 minutes, mais faire la meme chose que LOL YOU : les moves, les kills qui lui sont propres... mais bon, sans envenimer le debat, avec un cheat, tout est plus facile, et tout devient possible..



Sinon je DL un cheat, je mets LOLYOU en pseudo et le tour est joué ...
Réponse #30
Par ritchauv - 26/05/2014 15:57:15
j'en sais rien moi :/ c'était y a plus de 6 mois,

c'était LOL YOU son pseudo, et il prenait a chaque fois la rampe sur nuke, il faisait la game a lui seul, sans exagerer sur le score. je ne le connaissait pas avant ce match, j'ai tapé LOL YOU sur internet par curiosité et je suis direct tombé sur sa personne... a moins que ce soit un fan boy mais je ne pense pas, lol you a un style de jeu propre a lui, il s'en care totalement qu'il y ait 5 terro qui lui fonce littéralement sur la tronche et se la joue rambo ou gandalf et il saute de partout pour montrer clairement qu'il en a rien a foutre d'etre sérieux.. donc un fan boy, je veut bien y croire 5 minutes, mais faire la meme chose que LOL YOU : les moves, les kills qui lui sont propres... mais bon, sans envenimer le debat, avec un cheat, tout est plus facile, et tout devient possible..



Sinon je DL un cheat, je mets LOLYOU en pseudo et le tour est joué ...


c'est ce que je viens de dire.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7