Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ce qui devait arriver arriva
Ce qui devait arriver arriva - 29 messages, 6021 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Nniaga - 29/09/2016 13:10:46
ou alors que tout le monde se plains par ce que personne n'aime le changement et que dire "les français aime se plaindre" c'est juste complétement con à dire?
Réponse #22
Par SiLenT72100 - 29/09/2016 13:13:51
Je me suis servis d'un famas pendant de longues années et je peux garantir qu'on est loin d'un son réaliste mdr ...
Réponse #23
Par Nairodji - 29/09/2016 13:25:29


Merci pour la première phrase sur l'AK j'ai bien rigolé !


Tu peux penser ce que tu veux. De toute façon ça reste surtout une question de feeling.

Des quelques vidéos YouTube que j'ai pu regarder sur des gens qui tirent à l'AK je trouve que oui le nouveau son est plus réaliste que l'ancien.
L'ancienne AK avait un bruit trop "métallique" je trouve (comme si l'arme était mal graissée ou un truc du genre).
La nouvelle AK à un bruit plus "sourd" qui pour l'instant me paraît plus cohérent donc réaliste.

Après on a tous des oreilles différentes donc ton feeling est peut-être different du mien. Donc n'hésite pas à expliquer pourquoi tu préfères l'ancien.
Réponse #24
Par Sw1tchBACK- - 29/09/2016 13:53:07
God quelle horreur

gg volvo
Réponse #25
Par Stonz - 29/09/2016 14:01:53
Dans deux semaines, tout le monde sera content :D
Réponse #26
Par EDIMKA - 29/09/2016 14:34:57


Merci pour la première phrase sur l'AK j'ai bien rigolé !


Tu peux penser ce que tu veux. De toute façon ça reste surtout une question de feeling.

Des quelques vidéos YouTube que j'ai pu regarder sur des gens qui tirent à l'AK je trouve que oui le nouveau son est plus réaliste que l'ancien.
L'ancienne AK avait un bruit trop "métallique" je trouve (comme si l'arme était mal graissée ou un truc du genre).
La nouvelle AK à un bruit plus "sourd" qui pour l'instant me paraît plus cohérent donc réaliste.

Après on a tous des oreilles différentes donc ton feeling est peut-être different du mien. Donc n'hésite pas à expliquer pourquoi tu préfères l'ancien.


Oué j'ai regardé aussi des vidéos sur le net et franchement je trouve pas ca "plus" réaliste qu'avant surtout quand tu compare les nouveaux sons par rapport a il y a 1 an on dirait que l'ak a prit le son d'une autre arme genre la batteuse.
Réponse #27
Par Franprix - 29/09/2016 14:43:29
J'ai juste lu le topic sans encore avoir écouté les nouveaux sons. Ils peuvent avoir mis n'importe quoi comme son, je suis dégouté.

Pas envie d'allumer le jeux.
Réponse #28
Par Back - 29/09/2016 14:47:58
Je suis le seul qui s'en fout que les sons des armes soient réalistes tant qu'elles ne font pas saigner mes oreilles ?
Réponse #29
Par Matterr44 - 29/09/2016 15:11:58
C'est bien un forum far cry ici ? Pasque j'ai entendu quelque sons de votre jeu et j'ai pensé que c'étais far cry online mb
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction