Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ce qui devait arriver arriva
Ce qui devait arriver arriva - 29 messages, 6022 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LESLY` - 29/09/2016 06:30:17
Des fois, j'ai l'impression que les joueurs oublient que les sons ont déjà évolué entre 1.6 -> Source -> Go et que tout le monde se plaignait des "sons de merde" de csgo (et aujourd'hui je lis qu'ils sont "mythiques"). Dans 1 mois on en parle plus !


On est français, oublie pas que dès qu'un truc change on est là pour râler xD


c'est bizarre ce que tu dit, sur reddit (pas majoritairement français) tout le monde se plains, qu'est ce qu'on doit en penser? qu'ils ont pris exemple sur nous? que les français ont infiltré reddit? ou alors que tout le monde se plains par ce que personne n'aime le changement et que dire "les français aime se plaindre" c'est juste complétement con à dire?
Réponse #12
Par MGz - 29/09/2016 07:16:36
Moi je trouve les sons des rifles beaucoup plus réalistes qu'avant


On y est loin de la réalité la.
Réponse #13
Par Reeva - 29/09/2016 07:29:15
Ils ont tués le game la ...
Réponse #14
Par Sid - 29/09/2016 10:00:32
Les sons sont dégueulasses, on dirait des armes en plastiques, ça me fait penser à cod.. Vivement BF1
Réponse #15
Par kbeast - 29/09/2016 10:41:30
toute façon les mecs passent leurs vies a mettre a jours des sons du jeux plutôt que de faire un AC correct et bosser sur des vrai updates...
foutage de gueulle
Réponse #16
Par Nairodji - 29/09/2016 10:56:35
Ça va franchement ça aurait pu être pire, faut juste s'habituer mais en fait ils sont pas mal les nouveaux sons.

- L'AK a un bruit plus réaliste
- La M4A4 à un son peut être un peu violent (elle "sonne" plus puissante que l'AK je trouve, il aurait fallut que le son soit un poil moins fort)
- La M4A1-S est pas géniale mais ça va (je m'attendait à ce qu'elle fasse plus de bruit que ça et qu'elle perde son intérêt mais ça va, le silencieux sonne un petit peu comme l'atténuation de celui de l'USP je pense que c'est plus réaliste qu'avant)
- Le FAMAS est pas mal, il a rien d'extraordinaire mais ça va.
- Le Galil par contre je trouve qu'il sonne un peu trop "fort" et "puissant", il ressemble peut être un peu trop au son de la M4A4 et de l'AK mais en jouant on devrait réussir à les différencier de loin, faut juste s'habituer.

En tous cas tous les sons des armes sonnent plus réalistes qu'avant la mise à jour donc c'est plutôt positif.
Certains ont pleuré et même lancé des pétitions pour le retour des anciens sons et puis au final on s'y est très bien habitué, on a pas les oreilles qui saignent quand on joue et même les pistols, qui étaient déstabilisants au départ, et bien perso je trouve qu'ils sonnent pas si mal que ça.
Réponse #17
Par ListeNNN - 29/09/2016 11:56:40
Best son ak : Cs source !
Best son Deagle : Cs source !


' Bah alors qu'est ce que tu fous sur cs;go, retard ! '
Réponse #18
Par EDIMKA - 29/09/2016 12:10:37
Ça va franchement ça aurait pu être pire, faut juste s'habituer mais en fait ils sont pas mal les nouveaux sons.

- L'AK a un bruit plus réaliste
- La M4A4 à un son peut être un peu violent (elle "sonne" plus puissante que l'AK je trouve, il aurait fallut que le son soit un poil moins fort)
- La M4A1-S est pas géniale mais ça va (je m'attendait à ce qu'elle fasse plus de bruit que ça et qu'elle perde son intérêt mais ça va, le silencieux sonne un petit peu comme l'atténuation de celui de l'USP je pense que c'est plus réaliste qu'avant)
- Le FAMAS est pas mal, il a rien d'extraordinaire mais ça va.
- Le Galil par contre je trouve qu'il sonne un peu trop "fort" et "puissant", il ressemble peut être un peu trop au son de la M4A4 et de l'AK mais en jouant on devrait réussir à les différencier de loin, faut juste s'habituer.

En tous cas tous les sons des armes sonnent plus réalistes qu'avant la mise à jour donc c'est plutôt positif.
Certains ont pleuré et même lancé des pétitions pour le retour des anciens sons et puis au final on s'y est très bien habitué, on a pas les oreilles qui saignent quand on joue et même les pistols, qui étaient déstabilisants au départ, et bien perso je trouve qu'ils sonnent pas si mal que ça.


Merci pour la première phrase sur l'AK j'ai bien rigolé !
Réponse #19
Par Back - 29/09/2016 12:16:37
Le son de l'ak est juste dégueulasse.
Réponse #20
Par flingueur - 29/09/2016 12:57:32
Le son de l'ak est juste dégueulasse.


comme tous les sons qu'ils ont changés
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction