Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ce mec drop un karambit night et cri comme un malade !! o:
Ce mec drop un karambit night et cri comme un malade !! o: - 56 messages, 9721 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par FRag3rZ - 05/03/2014 19:46:40 - Ce membre est banni définitivement
Moi un troll ?
LOL
nuffsaid
Réponse #22
Par BRANLIX2000 - 05/03/2014 21:57:07
Ma vidéo préféré : PERMIS !! Sortie col de gineste

Avec en grosse description : Autant vous dire qu'on est allergique aux panneaux de limitation de vitesse ;)

Tu ma bien fais rire mec merci, accélération de patate de forain avec une fiesta diesel POPOPO ça envoi du lourd.
Sinon apprend à passé les vitesses, GL à ta boite !
Réponse #23
Par FRag3rZ - 05/03/2014 21:58:27 - Ce membre est banni définitivement
Ma vidéo préféré : PERMIS !! Sortie col de gineste

Avec en grosse description : Autant vous dire qu'on est allergique aux panneaux de limitation de vitesse ;)

Tu ma bien fais rire mec merci, accélération de patate de forain avec une fiesta diesel POPOPO ça envoi du lourd.
Sinon apprend à passé les vitesses, GL à ta boite !


Salut, ce n'est pas moi qui conduisait, merci au revoir et GL ton fail ahahahhahaha :D.
Réponse #24
Par BRANLIX2000 - 05/03/2014 21:59:30
Assume.
Réponse #25
Par FRag3rZ - 05/03/2014 22:00:45 - Ce membre est banni définitivement
Assume.


J'aimerais bien mais j'ai pas le permis et pas de voiture, à part ma trottinette je peux pas conduire grand chose.
Fail again, merci au revoir.
Réponse #26
Par FRag3rZ - 05/03/2014 22:02:18 - Ce membre est banni définitivement
Ma vidéo préféré : PERMIS !! Sortie col de gineste

Avec en grosse description : Autant vous dire qu'on est allergique aux panneaux de limitation de vitesse ;)

Tu ma bien fais rire mec merci, accélération de patate de forain avec une fiesta diesel POPOPO ça envoi du lourd.
Sinon apprend à passé les vitesses, GL à ta boite !


Euh, la description tu l'a fumée non ?
Réponse #27
Par BRANLIX2000 - 05/03/2014 22:03:08
Emergency ChannelIl y a 9 mois

un pilote ce RopsTeN mdrrrr

RopsTeNIl y a 9 moisen réponse à Emergency Channel

Et ouaaais, cet été on prend les voitures et on trace dans le var ;)



Bon maintenant ta gueule et est pas honte c'est pas un drame, tes une merde c'est tout.
Réponse #28
Par FRag3rZ - 05/03/2014 22:05:07 - Ce membre est banni définitivement
Emergency ChannelIl y a 9 mois

un pilote ce RopsTeN mdrrrr

RopsTeNIl y a 9 moisen réponse à Emergency Channel

Et ouaaais, cet été on prend les voitures et on trace dans le var ;)



Bon maintenant ta gueule et est pas honte c'est pas un drame, tes une merde c'est tout.


Ahah, un fan comme toi m'a offert un permis oui c'est vrai, mais je m'en sers pas trop à vrai dire ...
Euh sinon évite de m'ajouter sur facebook à l'avenir, j'aime pas trop les fanboys dans ton genre, merci.
Réponse #29
Par Keichi - 05/03/2014 22:07:24
Ahah, un fan comme toi m'a offert un permis oui c'est vrai, mais je m'en sers pas trop à vrai dire ...
Euh sinon évite de m'ajouter sur facebook à l'avenir, j'aime pas trop les fanboys dans ton genre, merci.


Arrête de te faire des films, on a les preuves. T'assumes rien c'est ton problème, mais vient pas t'inventer une vie.
Réponse #30
Par BRANLIX2000 - 05/03/2014 22:08:55
AHAHAHAH le mec il fume en permanence c'est pas possible AHAH.

Pour résumé, tu delete la description de ta vidéo car tu a honte de toi, tu te contredis, t'invente des vies sans arrêts.

Olala mon pauvre je te plains :(

GL pour la suite de tes aventures "roptsen le pilote" :)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction