Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Casual cherche des coéquipiers - 4 messages, 1297 vues
1er message
Par Daminou - 07/01/2016 20:56:12
Bonsoir à tous,

Oui, je viens de m'inscrire, je suis tout neuf sur Vakarm (j'y ai pourtant suivi la team VG des années) mais certainement pas sur CS. J'ai débuté sur CS:Source pour arriver après 700 heures à un très bon niveau, avant d'arrêter en raison des études, évidemment. Fichue éducation.

Maintenant un minimum installé, je me lance sur CS:GO, pour souffler et par amour du FPS. Je retrouve pas mal de sensations, mais il m'en manque une : le fun de jouer entre potes, de se marrer, même en perdant.

Je viens de passer mes 10 matchs de placement, je suis… Nova III… merde, je le voulais ce pigeon doré ! J'vous jure c'est le jeu qui touche pas.

Je veux jouer compétitif, oui, mais pour le plaisir du teamplay plus que pour le ranking, même si ce dernier découle du premier, finalement.

Allez, passons aux formalités administratives.

Mes exigences :
- du casual : si on ne joue pas ensemble une ou deux semaines, c'est la vie, on a tous des impératifs.
- du fun : je veux me marrer au son d'une défaite cuisante, parce qu'on aura trouvé le moyen d'en faire un moment fun. Trainer sur Skype a blaguer après avoir fermé le jeu ? Je dis oui.
- de l'âge : allez, au moins 20ans (j'en ai 23 pour être transparent) ou plus ! Jouer avec un père au foyer ou une mère de famille, voir un gang de retraités… je ne suis pas compliqué… mais 20 ans au moins.

À propos de moi, quand même :
- Nantais (allez, je sais qu'il y a des gamers par ici) et créatif
- très mauvais au pistol… j'ai un peu honte. Bon avec AK/M4-S mais meilleur encore à l'AWP. Ma grande période au Scout me rattrape aussi.
- J'ouvre des caisses, de manière compulsive… je pense pouvoir en vivre.

Bonne lecture à tous, en espérant toucher certains joueurs !

A+
Réponse #2
Par BriceWillis - 07/01/2016 21:16:02
Bonjour je suis intéresser je suis nova 4. Je joue pour le plaisir de jouer, j'en ai marre de jouer avec des russes ou des trolls j'ai 28 ans. Mon steam BriceWillis
Réponse #3
Par thexpk - 07/01/2016 21:43:09
ça fais plaisir de voir une personne qui ce prend enfin pas la tête pour rechercher des mates

bonne recherche à toi :D !
Réponse #4
Par sheldoori - 07/01/2016 22:06:55
salut a toi l'ami

super post de ta part j'ai plusieurs compte mon plus petit est ak c est avec lui que joue pour le fun entre potes sit tu souhaite m'inviter afin de rigoler ensemble avec nos amis les russes voial mon compte steam

http://steamcommunity.com/profiles/76561198253734120/
Réponse #5
Par Daminou - 07/05/2017 13:45:44
Wow, ce post date, ça file…

Je me permets un petit up, les gens vont et viennent et j'ai besoin de nouveaux amis… ! La description ci-dessus tient toujours, si vous êtes interessés, ajoutez moi et dites le moi en répondant à ce poste (j'ai pas mal de spam amis pour trades…).

au plaisir de jouer avec vous !

à bientôt IG.
Page 1 sur 1