Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Casque gaming.
Casque gaming. - 27 messages, 3966 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Hiryue - 18/12/2016 12:17:11
Je te déconseille fortement sur le hyperX cloud, fonce sur le g930 sur ldlc ou alors senheiser game zero selon tes moyens


Tu devrais expliquer pourquoi tu le déconseilles, ça aiderait et l'auteur du poste et le reste de la communauté.

C'est étrange quand même car le HyperX Cloud est probablement le meilleur casque de sa gamme (Rapport qualité/prix hein, je compare pas aux Senheisers qui sont très bons mais plus chers :p), tu dois être un cas isolé :p

Petit truc en plus aussi, ils ont un SAV topissime.
Réponse #22
Par Awpmeister - 18/12/2016 13:39:50 - Ce membre est banni définitivement
ah et @TOX tu as le Senheiser GSP 350 sorti le mois dernier qui vaut moins cher que le game zero avec des avis tres positifs de la part des joueurs G2 qui jouen tous avec + tests de tout les sites


C'est pas comme si c'était un sponsor et qu'ils sont obligés de dire qu'il est top ;)
Réponse #23
Par Chka - 18/12/2016 14:56:31
J'ai eu "plusieurs" casque dans les 60 euros.

Steelseries j'ai carrément oublier, c'est trop fragile j'ai eu trop rapidement de bug de micro ou d'oreillette qui lache.

J'ai eu le logitech g430 il est vraiment pas mal j'ai juste eu un peu de mal a mhabituer aux oreillettes mais ça c'est personnel. Le defaut c'est la matiere plastique t'as une sensation de super fragile :/

Casque razer c'est mort dla merde a pleine balle son mal regler etc.


Et la, j'ai vu la lumiere, achat du hyperx cloud 1 SURTOUT PAS LE 2 ...

Et la tu vois que ça blague pas, matiere metal, emballage digne d'une demande en mariage sauf que la c'est un casque et pas une bague. Coussinet en cuir OU tissu.

Son de qualité micro de qualité c'est top.

Pour moi c'est le meilleur casque pour 70 euros, je parlerai pas des prix supérieurs j'ai pas test mais pour moi de 70euros fonce sur le hyperx.

Bisoux tout plein <3
Réponse #24
Par izo1067 - 18/12/2016 15:10:16
Roccat Kave de 2012, pète le feu! 800gr sur ta tête tu travailles les trapèzes et la nuque, que du plus! :p
Réponse #25
Par Haystack - 18/12/2016 15:49:55 - Modifié le 18/12/2016 15:50:13
Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'oublier le 5.1/7.1. C'est du pure marketing et quasiment aucun jeu ne l'utilise. C'est les drivers de ton casque qui tentent de faire un truc, et c'est souvent de la merde...et sur CS, c'est déconseillé avec le HRTF...Et c'est très dommage de pas vouloir s'habituer au HRTF vu le gain de spatialisation que ça donne sur le jeu.

La spatialisation stéréo + HRTF (ou équivalent) est largement suffisante et même meilleure que n'importe quelle technique "5.1/7.1" (je parle des casques).

Maintenant, HF.
Réponse #26
Par MAJIID - 18/12/2016 16:51:18
Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'oublier le 5.1/7.1. C'est du pure marketing et quasiment aucun jeu ne l'utilise. C'est les drivers de ton casque qui tentent de faire un truc, et c'est souvent de la merde...et sur CS, c'est déconseillé avec le HRTF...Et c'est très dommage de pas vouloir s'habituer au HRTF vu le gain de spatialisation que ça donne sur le jeu.

La spatialisation stéréo + HRTF (ou équivalent) est largement suffisante et même meilleure que n'importe quelle technique "5.1/7.1" (je parle des casques).

Maintenant, HF.


Je joue a CSGO avec un G930 (5.1 active + HP 5.1 IG) je te garanti c'est largement supperieur a HRTF ou Stereo
Réponse #27
Par MGz - 18/12/2016 18:22:41
Je te déconseille fortement sur le hyperX cloud, fonce sur le g930 sur ldlc ou alors senheiser game zero selon tes moyens


J'avais un logitech g35, je suis passé sur un game zero y'a deux semaines et je suis super déçu par ce casque, le son est beaucoup moins bon que sur le logitech... Mais genre abusé !


J'ai vraiment de la peine pour vous...


et pourquoi ?


Pour avoir eu le G35 et le game zero, c'est sur que quand tu changes de casque le son n'est pas pareil. Mais le son du G35 et loin d'être aussi clair que celui du game zero, et c'est pas parce que tu fait le jacquie avec des basses que le son est bon.
Réponse #28
Par FoXxX - 18/12/2016 19:12:55
J'ai eu "plusieurs" casque dans les 60 euros.

Steelseries j'ai carrément oublier, c'est trop fragile j'ai eu trop rapidement de bug de micro ou d'oreillette qui lache.

J'ai eu le logitech g430 il est vraiment pas mal j'ai juste eu un peu de mal a mhabituer aux oreillettes mais ça c'est personnel. Le defaut c'est la matiere plastique t'as une sensation de super fragile :/

Casque razer c'est mort dla merde a pleine balle son mal regler etc.


Et la, j'ai vu la lumiere, achat du hyperx cloud 1 SURTOUT PAS LE 2 ...

Et la tu vois que ça blague pas, matiere metal, emballage digne d'une demande en mariage sauf que la c'est un casque et pas une bague. Coussinet en cuir OU tissu.

Son de qualité micro de qualité c'est top.

Pour moi c'est le meilleur casque pour 70 euros, je parlerai pas des prix supérieurs j'ai pas test mais pour moi de 70euros fonce sur le hyperx.

Bisoux tout plein <3


j'avoue le bundle est ouf ! tu m'as bien fait rire avec la demande en mariage :D
Page 3 sur 3
1
2
3