Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Casque avec micro 360° - 49 messages, 8840 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par L4p - 27/01/2015 10:39:14 - Modifié le 27/01/2015 10:40:04
Drôle de problème. Désolé, je ne vais pas faire avancer les choses, mais là c'est beaucoup trop tentant.

Quand tu appuies sur "Z", ça recule ?
Réponse #22
Par hiz0w - 27/01/2015 10:48:50
Drôle de problème. Désolé, je ne vais pas faire avancer les choses, mais là c'est beaucoup trop tentant.

Quand tu appuies sur "Z", ça recule ?

omg j'ai fais un message au support demande de ban pour troll mec faut lire la charte
Réponse #23
Par MGz - 27/01/2015 12:40:27
Salut,

Je voudrais acheter un casque avec le micro qui fais un 360° (sauf le roccat kave que je viens de casser) de quoi jouer avec le casque à l'envers puisque j'ai un problème avec le son de csgo, il est inversé.
Je voudrais pas mettre plus de 80euros dedans ou à voir.

Merci d'avance.


Tu as juste ce problème sur csgo ou même sur le bureau ? (quand tu fait panneau de configuration > son > configuration et test en stéréo)
Réponse #24
Par spnn - 27/01/2015 13:13:04
Salut,

Je voudrais acheter un casque avec le micro qui fais un 360° (sauf le roccat kave que je viens de casser) de quoi jouer avec le casque à l'envers puisque j'ai un problème avec le son de csgo, il est inversé.
Je voudrais pas mettre plus de 80euros dedans ou à voir.

Merci d'avance.


Au pire au lieu d'inversé ton casque tu inverse ton son dans csgo.

http://nakleuki-shop.umi.ru/images/cms/data/genius.jpg


Tu sais comment faire?


Moi non mais j'avais déjà lu comment faire,ta déjè chercher sur le net ?


Oui j'ai rien trouvé...


Achète un casque et un micro à part ?


Oui je vais surement faire sa mais j'ai pensé à acheter une carte son peut-être que sa fonctionneras.

eTRR sa fais depuis 3 4ans que j'ai ce problème (new pc) j'ai toujours pas trouver de logiciel et je joue avec le casque à l'envers :p


Yop,

Clique droit sur l'icone du son dans la barre des taches,périphériques de lectures,tu sélectionnes ton casque,propriété,niveaux et balance.Tu mets le 1 et 2 à 60,tu redémarres.
Je me souviens d'un problème similaire qui avait était résolu comme ça,donc tu peux test


Je vais essayé ce soir merci de ta réponse.

Sinon j'vois peut être une autre solution : t'es branché sur le front panel de ton PC ? Si oui, normalement, y a des câbles qui en partent pour aller se brancher sur ta carte mère, y compris des câbles pour le micro et pour le casque. Si oui, inverse les deux câbles pour le casque, normalement c'est le gauche/droite (à vérifier).

Sinon j'avais eu ce problème un jour, c'était le connecteur qui était foiré, je l'ai ressoudé.

Ta essayé avec d'autres casques ? Si oui, toujours le même problème ? Ca viens peut être d'une erreur de paramétrage de ton PC ou quoi


J'ai essayé devant et derrière et j'ai essayé avec le siberia v2 aussi, c'est la même chose.

Tu as juste ce problème sur csgo ou même sur le bureau ? (quand tu fait panneau de configuration > son > configuration et test en stéréo)


Sur tous les cs j'ai ce problème et sur Windows le son fonctionne parfaitement gauche et droite nickel
Réponse #25
Par ZaKaT - 27/01/2015 14:37:27 - Modifié le 27/01/2015 14:42:03
J'avais ça aussi et je l'ai résolu en achetant deux cables RCA ( 1 mâle et un femelle ) . Tu inverses avec les deux cables et c'est good . Aucune perte de qualité audio . :)
Réponse #26
Par Corax - 27/01/2015 15:31:57
J'avais ça aussi et je l'ai résolu en achetant deux cables RCA ( 1 mâle et un femelle ) . Tu inverses avec les deux cables et c'est good . Aucune perte de qualité audio . :)


C'est des câbles Jack qu'il faut, pas des RCA. 3.5mm. Tu peux trouver ça sur Thomann ou ailleurs en France, mais une vingtaine d'euros pour un inverseur, ça fait mal quand même
Réponse #27
Par Belette - 27/01/2015 16:08:09
Achetes des intras, et un mic a coté.
Réponse #28
Par LeO. - 27/01/2015 16:22:24
Drôle de problème. Désolé, je ne vais pas faire avancer les choses, mais là c'est beaucoup trop tentant.

Quand tu appuies sur "Z", ça recule ?

omg j'ai fais un message au support demande de ban pour troll mec faut lire la charte


Appelez moi le directeur!
Réponse #29
Par spnn - 27/01/2015 18:16:12 - Modifié le 27/01/2015 18:16:49
J'avais ça aussi et je l'ai résolu en achetant deux cables RCA ( 1 mâle et un femelle ) . Tu inverses avec les deux cables et c'est good . Aucune perte de qualité audio . :)


J'avais ça aussi et je l'ai résolu en achetant deux cables RCA ( 1 mâle et un femelle ) . Tu inverses avec les deux cables et c'est good . Aucune perte de qualité audio . :)


C'est des câbles Jack qu'il faut, pas des RCA. 3.5mm. Tu peux trouver ça sur Thomann ou ailleurs en France, mais une vingtaine d'euros pour un inverseur, ça fait mal quand même


http://www.ldlc.com/fiche/PB00132926.html c'est bon sa ou c'est autre chose?

Réponse #30
Par ngizz - 27/01/2015 18:52:17
"tout d'abord faire le test périférique de lecture>configurer sur el nom du casque et effectuer le test pour savoir si reelement ce probleme s'applique que sur css. Ensuite si le probléme es donc sur css, lance le et va dans option>audio> puis dans configuration du son qui pour moi était sur haut parleur, change le en casque tout simplement."
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5