Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Casque à me conseiller ? - 22 messages, 4292 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nikolai33 - 10/12/2018 21:02:45
le sennheiser game zero et juste top mais un peu plus cher , je l'utilise sur ma switch , ps4 et téléphone sans probleme.
Je vois ce qu'il a été dit par rapport au cloud alpha je possède les deux et le cloud alpha et nettement moins confortable au bout de 2h il me déchire les oreilles mais rapport qualité prix son et micro ça reste un bon casque
Réponse #12
Par MGz - 10/12/2018 21:04:07
Bonsoir les vakarmiens,

je voulais vous demander quel genre de casque vous pouvez me conseiller qui est surtout très confortable. Qui conviens aux "grosses têtes" avec une bonne qualité micro.

J'ai pas de budget défini, ni de marque.

Merci d'avance les amis :)


Le game zero si tu n'as pas de budget fixe et regarde sur les forums ps4 ils disent aussi le game zero (sauf les kikoos avec leur astro)

Et bien entendu n'écoute pas flingeur, tu n'auras pas la même qualité avec un hyperx (qui sont très bien aussi pour le prix) mais si tu as petit budget alors prend un hyperx.
Réponse #13
Par ARENAS - 10/12/2018 23:04:54
Bonsoir les vakarmiens,

je voulais vous demander quel genre de casque vous pouvez me conseiller qui est surtout très confortable. Qui conviens aux "grosses têtes" avec une bonne qualité micro.

J'ai pas de budget défini, ni de marque.

Merci d'avance les amis :)


Le game zero si tu n'as pas de budget fixe et regarde sur les forums ps4 ils disent aussi le game zero (sauf les kikoos avec leur astro)

Et bien entendu n'écoute pas flingeur, tu n'auras pas la même qualité avec un hyperx (qui sont très bien aussi pour le prix) mais si tu as petit budget alors prend un hyperx.


Je peux aller jusqu’à 300e Max
Réponse #14
Par flingueur - 11/12/2018 00:10:02
le sennheiser game zero et juste top mais un peu plus cher , je l'utilise sur ma switch , ps4 et téléphone sans probleme.
Je vois ce qu'il a été dit par rapport au cloud alpha je possède les deux et le cloud alpha et nettement moins confortable au bout de 2h il me déchire les oreilles mais rapport qualité prix son et micro ça reste un bon casque


t'es sur quer t'as pris le alpha ? xdd

moi je l'ai depuis 3 mois, je ressens meme pas le casque sur mes oreilles meme au bout de 10 heures de jeu d'affiléds
Réponse #15
Par Leznox - 11/12/2018 00:33:47
Beyerdynamic MMX 300 + Astro MixAmp

Tu es refait à vie !
Réponse #16
Par nikolai33 - 11/12/2018 01:29:00
le sennheiser game zero et juste top mais un peu plus cher , je l'utilise sur ma switch , ps4 et téléphone sans probleme.
Je vois ce qu'il a été dit par rapport au cloud alpha je possède les deux et le cloud alpha et nettement moins confortable au bout de 2h il me déchire les oreilles mais rapport qualité prix son et micro ça reste un bon casque


t'es sur quer t'as pris le alpha ? xdd

moi je l'ai depuis 3 mois, je ressens meme pas le casque sur mes oreilles meme au bout de 10 heures de jeu d'affiléds


Sur et certains , il et quasi neuf et traine dans sa boite d'origine , je suis pas du genre a changer de casque sans raison au force de l'utiliser j'avais le cartilage des oreilles a vif et ma copine a eu pitié de moi et m'a acheter un casque ^^
Réponse #17
Par Busty - 11/12/2018 09:45:16
le sennheiser game zero et juste top mais un peu plus cher , je l'utilise sur ma switch , ps4 et téléphone sans probleme.
Je vois ce qu'il a été dit par rapport au cloud alpha je possède les deux et le cloud alpha et nettement moins confortable au bout de 2h il me déchire les oreilles mais rapport qualité prix son et micro ça reste un bon casque


t'es sur quer t'as pris le alpha ? xdd

moi je l'ai depuis 3 mois, je ressens meme pas le casque sur mes oreilles meme au bout de 10 heures de jeu d'affiléds


Sur et certains , il et quasi neuf et traine dans sa boite d'origine , je suis pas du genre a changer de casque sans raison au force de l'utiliser j'avais le cartilage des oreilles a vif et ma copine a eu pitié de moi et m'a acheter un casque ^^


meme chose chez moi du coup je m'en sert pas pour les longues sessions. Le probleme viens du fait qu'il est beaucoup moins rembouré que le hyper x cloud classique
Réponse #18
Par flingueur - 11/12/2018 09:47:49

meme chose chez moi du coup je m'en sert pas pour les longues sessions. Le probleme viens du fait qu'il est beaucoup moins rembouré que le hyper x cloud classique


oué mais luii c'est 2 heures, c'est une très courte session xd moi j'appelle longue session 8-10 heures, la base chez le gamer :)

bizarre d'avoir des ressentis aussi différents
Réponse #19
Par Busty - 11/12/2018 09:51:10
perso a la longue il me bousille le cartilage c'est intenable, et jai pas le soucis avec le hyper x cloud. et j'ai remarqué que ya une couche de mousse en plus sur le hyper x cloud, d'ou la sensation de confort superieur

c'est dommage car le alpha a un meilleur son je trouve
Réponse #20
Par nikolai33 - 11/12/2018 11:14:52 - Modifié le 11/12/2018 11:16:14
au bout de 2h je commence a ressentir une gene et au bout d'un moment c'est insoutenable genre 5-6h !!!
Je vois que je suis pas le seul a avoir se probleme .
Page 2 sur 3
1
2
3