Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Casque Gaming - 44 messages, 7772 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par zLx - 04/03/2014 00:19:02
Siberia si tu veux porter ton casque sans avoir mal au crane, mais un temps d'adaptation au son assez ''long'' (je suis passé d'un Logitech G35 avec surround 7.1 au v2 qui est Stéréo, et j'ai vraiment hésité à le renvoyer la semaine où je l'ai reçu. Maintenant j'y suis habitué, plus aucun problème de son)

Kraken si tu veux avoir un bon son (mais je pense que tu auras un peu plus de force de compression sur le crane)

PC350 si tu veux du fat.

(Pour le 7h, je m'étais penché dessus, mais trop peu de retour sur ce produit. Du coup j'ai préféré partir sur le Siberia)


le 7h est plus fait pour les lans, meilleurs insonorisation. Si c'est pour rester chez toi le siberia v2 est nikel :)


Je me suis dit ça également, et je pense que c'est vrai. Mais au final, tu regardes NiP, tu regardes Dignitad (CW), et tout les mecs présent à la DH: full siberia. Donc je pense que le Siberia n'est pas le plus merdique pour LAN.
Réponse #22
Par razergame - 04/03/2014 00:52:51 - Modifié le 04/03/2014 15:59:28 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par Ankz - 04/03/2014 01:53:53
Si t'as du fric, hésite pas, go le pc350 de sennheiser.

Dans tout les cas je te conseil du sennheiser, même les casques moins chères sont très bon, autant au niveau de la qualité du son que de la résistance au choc (parole de rageux :D)
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 04/03/2014 04:43:42
Je me suis dit ça également, et je pense que c'est vrai. Mais au final, tu regardes NiP, tu regardes Dignitad (CW), et tout les mecs présent à la DH: full siberia. Donc je pense que le Siberia n'est pas le plus merdique pour LAN.

Donc Si Usain Bolt porte des pumas, ça fait donc les meilleures chaussures au monde ? Si Tiger Wood a des fers Nike, ça prouve que c'est les meilleurs clubs du monde...

1- NiP (et la plupart des team suédoise, pour ne pas dires nordiques) sont sponsorisés par Steelseries
2- Steelseries est une marque suédoise qui en plus d'être populaire dans son pays natal, applique un marketing conséquent sur son territoire
3- la plupart des fanboys prennent comme leurs idoles
4- le Siberia V2 doit être le produit le plus vendu de la gamme Steelseries : pour son look et surtout son positionnement tarifaire (de 60€ a 120€) accessible pour la plupart des gamers et suffisant en qualité et confort pour les satifaires.
5- pour finir, si t'observes bien (cela s'applique au Kraken de chez Razer, copie du Siberia V2) les "pros" en LAN l'utilisent avec des écouteurs intras, histoire de réellement se couper du son ambiant.

J'ai cramé quelques v2, c'est un bon casque satisfaisant pour du gaming a la vue de son prix intéressant. Le son est bon, le micro est plutôt naze (il isole pas la voix) et la version USB est bien trop chère pour cette qualité, seule la version debaz' pour 65€ est correcte mais pas folle. Rien avoir avec des vrais casques comme les beyerdinamics, Akg ou Seinheiser PC350 cités plus bas... Mais surtout n'achète pas cette cochonnerie de Tiamat a ce prix la.

J'ai vu un Siberia V2 a 35€ sur cdiscount aujourd'hui, c'est une bonne affaire a ce prix.
Réponse #25
Par Yashimo - 04/03/2014 05:11:17
PC350 encore et toujours
Réponse #26
Par zLx - 04/03/2014 07:04:39
Si Usain Bolt prend des puma, c'est que ces puma ne sont clairement pas de la merde.
De même pour Tiger Wood.
Sinon, tu verrais Usain Bolt avec des Babouche, et tiger Wood avec des club en bois de chez Auchan.

(Je n'ai jamais dit que le v2 était le meilleur du monde, car je ne le pense absolument. J'ai juste dit que vu le nombre de personne le possédant, ça veut bien dire qu'il est un minimum ''performant'')
Réponse #27
Par NxScsgo - 04/03/2014 07:48:54
KoBe a tout dit.

Perso avant j'avais un Logitech G35, je suis passé au Siberia V2 et j'ai été très déçu.
Réponse #28
Par instinct - 04/03/2014 09:37:41
un tiamat meilleur qu un Seinheiser j aurai tout lu...rapport qualité prix le qh 90 est juste imbattable
Réponse #29
Par kRYSTAL64 - 04/03/2014 09:45:21
Vous avez l'air satisfait du Qpad je ne savais même pas qu'ils faisaient des produits audio.
Réponse #30
Par Lil Ben - 04/03/2014 09:54:52 - Modifié le 04/03/2014 09:55:51
J'ai acheté un PC350 (l'ancien modèle) il a duré 3 ans et il fonctionne toujours. Le seul truc c'est qu'au bout de trois ans d'utilisation quotidienne le revetement similicuir s'éfrite et c'est assez désagréble.
Bilan: 150€ pour 3ans (mais il fonctionne toujours ;) )

Puis j'ai acheté un siberia V2 blanc. Au bout d'un an d'utilisation le micro vient de lacher enfin il y a un faux contact qui fait que dans certaine position il ne fonctionne plus, je pense que ça ne va pas durer encore bien longtemps...
Bilan: 60€ pour 1an (le micro est mort mais pour le son aucun problème à signaler)

Je me demande si le PC350SE est exactement le même que le PC350 (ancien modèle) ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5