Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CashTournament Ouvre - 34 messages, 6128 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ZaZa - 23/11/2016 22:27:12 - Modifié le 23/11/2016 22:27:47
J'aime le petit fichier qui s'enregistre discretos quand tu vas sur le site .. Et à chaque refresh il me le propose ... Wtf??!!


Le petit fichier ? peux tu me dire exactement ce que sait qu'on règle de suite ce soucis ? :/


Quand on viens sur le site sa nous propose de télécharger un fichier pour Adobe Shockwave Flash du nom élégant de 8DlbbA4Bcxo.

D'autres ne s'en plaignent pas, sa doit s'afficher pour ceux qui n'ont pas Flash Player.



Il te manque surement le plugin, installes ça : https://get.adobe.com/fr/shockwave/
et dis-moi si ça a réglé ton souci...
Vois au pire sur un autre navigateur aussi peut-être que le module est bloqué par ton navigateur

Espérant t'avoir aidé moi ça fonctionne bien :)
Réponse #32
Par Esoterik - 23/11/2016 22:48:28 - Modifié le 23/11/2016 23:23:13


Je ne souhaite pas installer Adobe ni un autre navigateur sur mon desktop, sa ne me servira pas. Cependant j'ai un peut de temps a perdre et je comptais, plus tard dans la soirée, tester tout sa dans une machine virtuelle. Je posterais ici mes résultats.



EDIT: Je sais pas ce que vous avez fait mais le soucis a été réglé :)
Réponse #33
Par CashTournament - 23/11/2016 23:25:32


Je ne souhaite pas installer Adobe ni un autre navigateur sur mon desktop, sa ne me servira pas. Cependant j'ai un peut de temps a perdre et je comptais, plus tard dans la soirée, tester tout sa dans une machine virtuelle. Je posterais ici mes résultats.



EDIT: Je sais pas ce que vous avez fait mais le soucis a été réglé :)


Nickel c'est le principal alors :)
Réponse #34
Par HIDANZ - 24/11/2016 11:09:23
Hello, très bonne initiative par contre j'aurais une question, les tournois s’étalent sur plusieurs soirs ou ne se joue qu'en un ?
Réponse #35
Par CashTournament - 29/11/2016 11:16:31
Hello, très bonne initiative par contre j'aurais une question, les tournois s’étalent sur plusieurs soirs ou ne se joue qu'en un ?


Si tout se passe bien sur un seul soir, les équipes peuvent voir ensemble pour faire la finale le lendemain par exemple ça nous gêne pas.
Page 4 sur 4
1
2
3
4