Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Candidature] Feny - 11 messages, 4071 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par feny - 16/09/2012 19:17:45
Salut, je présente mon CV aux équipes recrutant sur Global Offensive (attention c'est long :p) merci de le lire dans son intégralité afin d'être sur que votre équipe corresponde à ma recherche :)


Dans la vie de tous les jours je suis Sinan, lycéen tout juste âgée de 17 ans, je m’apprête a entamer ma première en STMG. Concernant mon caractère je suis plutôt de nature calme et réfléchi, je sais me montrer attentif et concentré lorsqu'il est nécessaire et plus détendu en dehors des entrainement et des matches.

Je suis un passionné de jeux-vidéos depuis que je suis petit, j'ai commence a apprécier tout particulièrement les FPS avec des jeux tels que RS:Rogue Spear, Unreal Tournament 2004, Battlefield 2, puis COD4 etc...

Mais ce n'est qu'il y a deux ans lorsque j'ai participer a des matchs sur CS:S que j'ai eu le déclic. Le teamplay, les strats, m'ont beaucoup intéressé moi qui auparavant ne jugeais qu'au skill. J'ai effectué de très nombreux matchs (cc, très peut ESL puis LGZ) avec divers équipes grâce auxquels j'ai acquis l’expérience du jeu en équipe.
Mais je fut décourager et j'ai arrêter CSS après 1 an de jeu en m'apercevant du niveau des équipes présentes depuis bien plus longtemps sur Source.

CS:GO est un nouveau départ et une opportunité car a la sortie du jeu nous serons tous au même niveau. C'est l'occasion pour moi d’intégrer une équipe soudé, solide et ambitieuse afin de s’entraîner sur ce nouvelle opus et monter le plus haut possible.

Je cherche donc une équipe de 5 joueurs (une fois au complet) comprenant des joueurs sérieux, mature et sympa avec une grande disponibilité. Il est important que nous partagions les mêmes ambitions, c'est a dire monter une petite équipe de 5 ou 6 joueurs avec laquelle nous nous entraînerons régulièrement afin de construire un teamplay solide pour aller le plus loin possible.

J'ai beaucoup d'ambitions sur ce nouveau Counter-Strike, participer a des petits tournois pour commencer puis a des compétitions online plus importante, puis des LAN et ainsi de suite progressivement monter si la sauce prend bien sachant que je peut me déplacer sans problème pour les évènements.

En bref, mes ambitions n'ont aucune limite car je vise toujours plus haut tant que l’équipe suis et qu'on progresse.

Je ne suis pas intéressé par les multigaming, les équipes comprenant un nombre trop important de joueurs et les teams FFA


Note:
- Je suis riffle mais sais me montrer polyvalent lors des situations compliqués.
- Je dispose d'un micro.
- Je suis disponible 7/7 (les soirs en semaine a partir de 20h)

Expériences:
- Nombreux matchs cc et LGZ sur CS:S
- Matchs Clan Base et mIRC sur COD4
- Matchs, versus et gathers ESL, LGZ et mIRC sur CSGO

Liens:
- tumblr: http://sbfeny.tumblr.com/
- ESL: http://www.esl.eu/fr/player/7077850/
- LeetGamerZ: http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/42404
- Steam: http://steamcommunity.com/id/SBFeny
Réponse #2
Par feny - 20/09/2012 18:24:47
Je stop CSGO, la candidature n'est donc plus d'actualité.
Réponse #3
Par Glycine - 20/09/2012 18:39:38
mdr! epic post !
Réponse #4
Par Aks - 21/09/2012 09:29:57
+1 epic
Réponse #5
Par rayraiX - 21/09/2012 10:06:21
wtf!
Réponse #6
Par j/+ - 21/09/2012 11:14:25
haha
Réponse #7
Par feny - 21/09/2012 16:56:56
Sérieux c'est incroyable, tu poste un bon cv que t'as bien pris le temps d'écrire les gens postent aucune réponse, donc tu dit que tu laisse tomber et là tous le monde viens ouvrir sa gueule pour rien dire.

Pour info mon cv était disponible sur Seek Team depuis bien plus longtemps http://www.seek-team.com/en/player/counter-strike-global-offensive/feny/891

Il était également disponible sur la version précédente de Vakarm, je l'ai seulement re-poster en espérant recevoir une dernière proposition avant de l'acher l'affaire.

Voilà le sujet est clos, gl hf.
Réponse #8
Par Ice_Tear - 22/09/2012 16:38:29
Salut,

Est-ce que tu as regardé les posts des teams sur Seek-Team ? Et est ce que tu as fait des "offres" ou des ajouts en amis pour parler avec les teams qui recherchaient des membres.

Si tu seeks faut aussi se bouger le cul et pas juste attendre un mec qui va (peut être) te proposé un truc..
Réponse #9
Par feny - 22/09/2012 16:57:19
Salut,

Est-ce que tu as regardé les posts des teams sur Seek-Team ? Et est ce que tu as fait des "offres" ou des ajouts en amis pour parler avec les teams qui recherchaient des membres.

Si tu seeks faut aussi se bouger le cul et pas juste attendre un mec qui va (peut être) te proposé un truc..


Salut, je m'attendais à cette question ^^

Ouais évidemment, je suis passé en test dans presque 10 équipes différentes en les contactant par moi même, mais à chaque fois je m’aperçois que ça me correspond pas donc c'est mieux qu'une équipe me contacte après avoir lu mon CV et connaissement mes attentes pour que ça correspondre vraiment.

Là de toute façon je laisse tomber, je suis passé par tellement d'équipes différents... C'est frustrant, j'ai plus aucune motivation.

Voilà, bonne continuation à toi ;)
Page 1 sur 2
1
2