Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Candidature] Feny - 11 messages, 4071 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par feny - 16/09/2012 19:17:45
Salut, je présente mon CV aux équipes recrutant sur Global Offensive (attention c'est long :p) merci de le lire dans son intégralité afin d'être sur que votre équipe corresponde à ma recherche :)


Dans la vie de tous les jours je suis Sinan, lycéen tout juste âgée de 17 ans, je m’apprête a entamer ma première en STMG. Concernant mon caractère je suis plutôt de nature calme et réfléchi, je sais me montrer attentif et concentré lorsqu'il est nécessaire et plus détendu en dehors des entrainement et des matches.

Je suis un passionné de jeux-vidéos depuis que je suis petit, j'ai commence a apprécier tout particulièrement les FPS avec des jeux tels que RS:Rogue Spear, Unreal Tournament 2004, Battlefield 2, puis COD4 etc...

Mais ce n'est qu'il y a deux ans lorsque j'ai participer a des matchs sur CS:S que j'ai eu le déclic. Le teamplay, les strats, m'ont beaucoup intéressé moi qui auparavant ne jugeais qu'au skill. J'ai effectué de très nombreux matchs (cc, très peut ESL puis LGZ) avec divers équipes grâce auxquels j'ai acquis l’expérience du jeu en équipe.
Mais je fut décourager et j'ai arrêter CSS après 1 an de jeu en m'apercevant du niveau des équipes présentes depuis bien plus longtemps sur Source.

CS:GO est un nouveau départ et une opportunité car a la sortie du jeu nous serons tous au même niveau. C'est l'occasion pour moi d’intégrer une équipe soudé, solide et ambitieuse afin de s’entraîner sur ce nouvelle opus et monter le plus haut possible.