Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Canal+ ? - 95 messages, 18573 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par scylk - 01/09/2014 22:09:12 - Modifié le 01/09/2014 22:09:31
Ouais des grosses excuses excuses d'hypocrites qui le font que parce que c'est mauvais pour l'image.
"des maladresses et des inexactitudes" > c'était très clairement du mépris
"on avait envie de dire que justement c'était excitant comme phénomène" > c'est sans doute pour ça que c'était présenté d'emblée comme une addiction

Bref télépoubelle
Réponse #92
Par vouloux - 01/09/2014 22:16:08
pewdiepi (je prononce bien son nom maintenant) omg elle m'a tuée aha

sinon mettez pause à 0 on dirait une enfant qui est forcée de faire ses excuses :(
Réponse #93
Par Phil - 01/09/2014 22:19:14
Ouais des grosses excuses excuses d'hypocrites qui le font que parce que c'est mauvais pour l'image.
"des maladresses et des inexactitudes" > c'était très clairement du mépris
"on avait envie de dire que justement c'était excitant comme phénomène" > c'est sans doute pour ça que c'était présenté d'emblée comme une addiction

Bref télépoubelle


Je ne peux qu'approuver, les remarques de de Caunes qui allaient totalement dans son sens ("dégoûté" et j'en passe) ne montraient pas du tout que c'était des maladresses...
Bref, déjà que j'avais du mal avec la télé (le seul moment c'est quand je rentre parfois chez les parents...) mais là ça montre que même sur une chaîne qui veut se montrer "jeune et moderne", leurs émissions sont toujours à la ramasse...
Je ne veux pas avoir l'air d'un vieux no life qui passe son temps sur twitch, juste que ça me dégoûte que cette propagande atteint les personnes de mon entourage qui croient que le jeu vidéo c'est le diable et viennent me faire la leçon comme quoi regarder twitch n'a aucun intérêt (je suis un peu d'accord, mais je préfère ça que regarder des mecs faire les guignols ou se prostituer sur des émissions de télé où ils espèrent gagner de l'argent...)
Et enfin, il vaut mieux montrer que la communauté est intelligente et montre à quel point ces gens ont tord plutôt que de les insulter gratuitement
Réponse #94
Par Daide - 01/09/2014 22:32:50 - Modifié le 01/09/2014 23:31:15


Hahaha...

Ces hypocrites quoi.

"Et peace amis gamers"... aka j'allume le feu je jette l'huile et j'appel les pompiers GG C+ !
Réponse #95
Par Tsuyuki - 01/09/2014 23:26:48


Hahaha...

Ces hypocrites quoi.


Mais je suis perd, ils savent pas faire un sujet, ils savent pas faire des excuse... Tout ce qu'ils savent faire c'est un PUTAIN DE PLACEMENT DE PRODUIT POUR UN JEUX VIDEO ?! OMG.

Tiens, d'ailleurs je me demande comment le mec le mec qui leur a vendu cette pub a régis en voyant ça, c'est juste contre-productif, j'vais pas aller essayer de vendre des jeux à un mec que j'ai insulté parce qu'il aimait les jeux.
Réponse #96
Par Stonz - 02/09/2014 00:14:07
"Florent Manaudou vous êtes un peu gamer.
Oui je suis fan de Fifa."

Voila.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10