Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Canal esport club sur le cheat /w kukly
Canal esport club sur le cheat /w kukly - 26 messages, 7660 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par isRave - 22/05/2017 11:29:47
Ceux qui doutent encore, regardez les demos de KQLY chez Titan, maintenant regardez les demo de KQLY chez Vexed, j'en dis pas plus vous aurez la réponse a toutes vos questions
Réponse #12
Par Back - 22/05/2017 11:32:39
Ceux qui doutent encore, regardez les demos de KQLY chez Titan, maintenant regardez les demo de KQLY chez Vexed, j'en dis pas plus vous aurez la réponse a toutes vos questions


Si Shox ou kennyS arrêtent le jeu 2 ans, ils vont perdre tout leur niveau. Ta phrase n'a aucun sens.
Réponse #13
Par UltrAs - 22/05/2017 11:36:21
Ceux qui doutent encore, regardez les demos de KQLY chez Titan, maintenant regardez les demo de KQLY chez Vexed, j'en dis pas plus vous aurez la réponse a toutes vos questions


Si Shox ou kennyS arrêtent le jeu 2 ans, ils vont perdre tout leur niveau. Ta phrase n'a aucun sens.


sauf qu'il est loin d'avoir arrêter le jeu pendant 2 ans, certes c'était pas des praccs mais il a continué de jouer.
Réponse #14
Par Stonz - 22/05/2017 11:39:43
Ceux qui doutent encore, regardez les demos de KQLY chez Titan, maintenant regardez les demo de KQLY chez Vexed, j'en dis pas plus vous aurez la réponse a toutes vos questions


Si Shox ou kennyS arrêtent le jeu 2 ans, ils vont perdre tout leur niveau. Ta phrase n'a aucun sens.


sauf qu'il est loin d'avoir arrêter le jeu pendant 2 ans, certes c'était pas des praccs mais il a continué de jouer.


Il est quand même passé de jouer les meilleurs équipes du monde à affronter des mecs randoms
Réponse #15
Par isRave - 22/05/2017 11:54:38
Il est quand même passé de jouer les meilleurs équipes du monde à affronter des mecs randoms


Abuse pas non plus, le mec il a cramer esea, faceit et tout ca, il avais l'occasion de retourner jouer contre du top, il est rester bloquer rank A, a un moment faut arreter d'être naif
Réponse #16
Par Stonz - 22/05/2017 12:12:13
Il est quand même passé de jouer les meilleurs équipes du monde à affronter des mecs randoms


Abuse pas non plus, le mec il a cramer esea, faceit et tout ca, il avais l'occasion de retourner jouer contre du top, il est rester bloquer rank A, a un moment faut arreter d'être naif

Ça doit être ça merci
Réponse #17
Par supercrom - 22/05/2017 13:11:24
En plus il s'est fait niqué par ESEA, donc bon l'excuse du MM a revoir :D


Il jouait pas sur esea il s'est fait niquer par VAC. smn s'est fait pété sur esea et esea a leak le cheat à vac qui l'a enregistré dans sa base de données ce qui a fait vacced kqly sf et compagnie par la suite car ils avaient le même cheat mais ils ont pas cheat sur esea.


J'ai jamais dis qu'il avait cheat sur ESEA :o je dis juste qu'il s'est fait rekt par ESEA :D

Mais bon l'excuse du MM a revoir quand même ^^


Moi aussi j'ai du mal à y croire pour le mm mais le problème c'est qu'on peut pas le prouver et qu'on saura jamais la vérité... Difficile de pardonner dans ces conditions.
Réponse #18
Par teuteu6565 - 22/05/2017 19:29:56
En plus il s'est fait niqué par ESEA, donc bon l'excuse du MM a revoir :D


Il jouait pas sur esea il s'est fait niquer par VAC. smn s'est fait pété sur esea et esea a leak le cheat à vac qui l'a enregistré dans sa base de données ce qui a fait vacced kqly sf et compagnie par la suite car ils avaient le même cheat mais ils ont pas cheat sur esea.


Et pour excatement les meme arguments, tu ne peux affirmer qu'il a cheat uniquement en MM...
Réponse #19
Par diegoool - 22/05/2017 19:35:18


Pourquoi elle est à.revoir du coup ?
Je dis pas que j'y crois hein, mais c'est raccord avec ce qu'il dit.


Jt'ai toujours kiffé Personne, mais ces derniers temps tes commentaires sentent un peu le rance !
Réponse #20
Par Water_Lemon - 22/05/2017 19:45:11 - Modifié le 22/05/2017 19:47:07
"C'était pour mieux viser"

Page 2 sur 3
1
2
3