Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO ?? - 35 messages, 7270 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par KriM ShoK - 08/09/2016 18:35:53
Les russes doivent surement conclure la même chose que vous les mecs!
Cs est une communauté assez chauvine ...

Moi je tombe aussi souvent avec des abrutis de français, qui sont toxic ! le pire c'est quand ils sont en face et qu'il passe la plupart du temps (sans faire de généralité) à insulter comme des gosses.. bref !

Il y a des cons partout sur la planète :D
Réponse #22
Par hoolis - 08/09/2016 18:41:20

#jesuisrusse


Mdr j'adore ce mec :)

c'est collector ça
Réponse #23
Par flingueur - 08/09/2016 19:06:34

#jesuisrusse


Mdr j'adore ce mec :)


ofc poto, un jour je ferai un comeback sur CSGO :)


c'est collector ça


héhé du moment que tu play avec moi c'est terminé pour toi, je suis le mec le plus gentil au monde.

après faut avoir la chance de pouvoir jouer avec moi, des millions de joueurs de counter connaissent mon pseudo, mais peu connaisse l'homme, après c'est sur, quand des millions de gens te connaissent il y a toujours quelques personnens médisantes.

t'as l'impression de savoir beaucoup de chose sur moi, mais en fait tu n'en sais même pas un tiers. et ça c'est jouissif !


le collector c'est la boite avec tous les messages de rageux :)
Réponse #24
Par DZREE - 08/09/2016 19:34:56 - Modifié le 08/09/2016 19:41:15

héhé du moment que tu play avec moi c'est terminé pour toi, je suis le mec le plus gentil au monde.

après faut avoir la chance de pouvoir jouer avec moi, des millions de joueurs de counter connaissent mon pseudo, mais peu connaisse l'homme, après c'est sur, quand des millions de gens te connaissent il y a toujours quelques personnens médisantes.

t'as l'impression de savoir beaucoup de chose sur moi, mais en fait tu n'en sais même pas un tiers. et ça c'est jouissif !


Tu as décidé de te retirer quelques côtes pendant ta période d'absence non ? :p
Réponse #25
Par Nz - 08/09/2016 19:54:52
faut arrêter avec les russes, c'est vous qui avez un problème. regardez comment vous parlez ingame.


moi j'ai jamais de problème avec quelconque population du monde, du moment que tu parles calmement ils sont cool



je vous signale que DotA 2 est un jeu EXCLUSIVEMENT joué par les pays de l'est, et c'est une des communautés les plus matures (de réputation)

regardez votre nombril avant de critiquer les russes en permanence.

#jesuisrusse


Ouais bah sur dota2 c'est que de reputation alors
Réponse #26
Par flingueur - 08/09/2016 20:00:29

Ouais bah sur dota2 c'est que de reputation alors


mdrr t'y joues ? après on a toujours des petites œillères quand c'est le jeu auquel tu joues :)
Réponse #27
Par Nz - 08/09/2016 20:56:22 - Modifié le 08/09/2016 20:56:55


mdrr t'y joues ? après on a toujours des petites œillères quand c'est le jeu auquel tu joues :)


ouais j'y joue un peu, et en general c'est toujours les plus mauvais qui sont russe et qui parle pour traiter les autres, y'en a des bons et eux ils parlent pas
Réponse #28
Par Hk - 09/09/2016 00:03:00 - Modifié le 09/09/2016 01:15:39
Meme les fr parlent anglais , les russes c'est only russe , et si en plus ils premade . Les gars 0 infos , parlent only russe et si tu perds un 1V1 ils te kick ces fdp . Sur mon smurf je tombe que sur du bon russe des famille .

Les plus toxic ce sont les anglais par contre mais les plus relous c'est les russes .
Réponse #29
Par flingueur - 09/09/2016 01:10:44


tu insultes leur mères sur le forum vakarm totalement français, je n'ose imaginer ce que tu leur dis ingame.

Réponse #30
Par Mahmoudinho - 09/09/2016 03:26:34
Faut juste pas être totalement autiste non ?
A n'importe quel joueur lambda soviétique tu lui fais avant le gr : priviet ma frend et ig essayes de placer "spasiba" pour merci et des davai et des vodka et des gg blyat et tu verras comment les russes ils donnent les call en anglais très facilement.

Malheureusement pas de tricks avec les anglais, soit ils sont cools soit ils sont cromwelisés, les vrais savent.
Page 3 sur 4
1
2
3
4