Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO sur Linux - 3 messages, 718 vues
1er message
Par sev7N - 01/09/2014 04:28:19
Salut Vakarmiens, je voulais d'abord savoir si la version de CSGO sur linux etait 100% fonctionnelle. De plus je me demandais combien de FPS je pourrais gagner, je suis actuellement a 50 en full low et j'aimerais bien avoir 60 fps stable.
Réponse #2
Par shoud - 01/09/2014 08:05:38
Il me semble qu'elle ne soit pas sortie encore. Puis je ne sais pas, si tu gagneras grand chose, ok linux est moins gourmand, mais CSGO restera toujours un peu spécial au niveau des FPS et des versions de pilote de carte graphique XD

Dans tout les cas pour la version linux essaye d'aller voir sur Reddit mais je n'ai pas trop d’espoirs.
Réponse #3
Par Garcimore - 01/09/2014 08:10:06
Pas de portage officiels pour le moment , des mecs l'ont fait marcher avec wine mais faut pas avoir peur des bugs et wine c'est de l'émulation donc pas ce qu'il y a de plus optimal. Il ne te reste plus qu'à attendre, concernant les performances je dirais que cela devrait fonctionner mieux que sous windows de l'ordre de 20% de up au niveau des FPS mais rien de sur
Réponse #4
Par .SkA' - 01/09/2014 08:32:32
Pas encore sortie. Mais qd ce sera le cas, tu devrais avoir un boost de perf. Tf2 et l4d2 marchent mieux sous linux donc :)
Page 1 sur 1