Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO lounge info - 5 messages, 2202 vues
1er message
Par xqGone - 28/03/2016 17:59:40
Bonjour,

Comment peut on savoir quels sont les skins disponible à bet sur Lounge ?
Je m'explique, je sais que les skins des caisses de l'opération Wildfire ne sont pas encore dispo.
Pas contre, j'ai une AK47 Vulcan mais je la vois pas dans mon historique.... Alors je me demandais si elle faisait partie des armes possible à bet.
Et par la même occasion, avoir un listing des armes dispo :p

Je sais pas si c'est clair ... :(

Merci d'avance,
Réponse #2
Par rubbeNizzle - 28/03/2016 22:51:32
Bonjour,

Comment peut on savoir quels sont les skins disponible à bet sur Lounge ?
Je m'explique, je sais que les skins des caisses de l'opération Wildfire ne sont pas encore dispo.
Pas contre, j'ai une AK47 Vulcan mais je la vois pas dans mon historique.... Alors je me demandais si elle faisait partie des armes possible à bet.
Et par la même occasion, avoir un listing des armes dispo :p

Je sais pas si c'est clair ... :(

Merci d'avance,


A l'époque quand tu trouvais pas ton arme pour bet c'est qu'elle était trop chère pour la limitation de prix max à bet par arme, donc si cela ce trouve ton ak vulcain à un prix trop élever pour pouvoir la bet :)
Réponse #3
Par DrGenie - 29/03/2016 05:21:36
Soit ton ak est au dessus de 60$ soit elle est pas échangeable .
Réponse #4
Par xqGone - 29/03/2016 09:52:00
Elle est à 80€ .. Je savais pas qu il y avait une limite pour bet ... C'est dommage :(
Réponse #5
Par Brutus - 29/03/2016 14:59:13
Salut;

Une liste complète des objets autorisés à être mis au paris ce trouve en haut à droite sur les pages de lounge, option " Bettable items".
Réponse #6
Par xqGone - 29/03/2016 17:39:54
Salut;

Une liste complète des objets autorisés à être mis au paris ce trouve en haut à droite sur les pages de lounge, option " Bettable items".


Merci c'est l'info que je cherchais :)
Page 1 sur 1