Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CSGO Pro Females meilleurs plays
CSGO Pro Females meilleurs plays - 15 messages, 4060 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par 128Tick_ - 11/12/2018 20:07:23 - Modifié le 11/12/2018 20:08:07
c'est pas ouf :)


Avis très constructif, très français :)


"pro"

Bon, pour garder une critique décente, une compil sans musique, avec des actions pas forcément ouf (quand c'est des pros ça reste en général impressionnant, ici ça l'était très peu). Bref, jsuis parti avant la fin.


Merci pour ton avis :)
Next posts sur vakarm si il y aura, ça sera du contenu plus original que ça.
Si je fais du contenu poubelle je le posterais pas ici, même si de ce que je vois, pas mal de gens qui ont regardé la vidéo l'ont regardé en entière, et pourtant on est d'accord que c'est pas fou.
Réponse #12
Par aNTOmyGOD - 12/12/2018 02:06:59
Mais où est nylon ! :(
Réponse #13
Par Dioud - 12/12/2018 15:13:43
Pour la musique, je dois être un des seuls qui préfère comme ça, tout simplement car 9 fois sur 10 je n'aime pas la musique utilisée.
Sinon les travers je trouve que ça peut être marrant quand ça arrive en live ou dans des compils dans le genre de SuperstituM, mais dans ce genre de compilation je ne suis pas fan.

Pour terminer, pour suivre un peu GooseBreeder, CAth et Petra, j'ai déjà vu de meilleurs frags de leurs parts. Tu pioches dans les clips non? Car ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

Mais où est nylon ! :(


On a dit les meilleurs plays !
Réponse #14
Par 128Tick_ - 12/12/2018 16:40:26
Pour la musique, je dois être un des seuls qui préfère comme ça, tout simplement car 9 fois sur 10 je n'aime pas la musique utilisée.
Sinon les travers je trouve que ça peut être marrant quand ça arrive en live ou dans des compils dans le genre de SuperstituM, mais dans ce genre de compilation je ne suis pas fan.

Pour terminer, pour suivre un peu GooseBreeder, CAth et Petra, j'ai déjà vu de meilleurs frags de leurs parts. Tu pioches dans les clips non? Car ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

Mais où est nylon ! :(


On a dit les meilleurs plays !


Effectivement la musique c'est délicat, moi aussi je préfère sans musique mais je pense que la majorité préfère avoir un son au dessus.
Pour les clips oui j'ai pioche dans les clips pour ne pas devoir prendre les vidéos des autres, mais aussi pour avoir des clips inédits. (à toi de me dire si tu en as découvert par le biais de la vidéo)
En tout cas merci pour ton avis, ça servira beaucoup.
Réponse #15
Par 128Tick_ - 12/12/2018 16:45:15
Je vous mets une autre vidéo d'un thème différent si ça vous intéresse
Le concept c'est de résumé chaque jour tous les matchs (les plus importants) en une vidéo. Compliqué de suivre tous les matchs, donc voici les meilleurs plays du jour (11 DEC)
https://youtu.be/WkrxT0yp8lM
En espérant que ça vous plaise :)
Réponse #16
Par Nesquik - 12/12/2018 20:07:19
*lance la vidéo*
1er frag ms
2eme frag ms
*stop la vidéo*
Page 2 sur 2
1
2