Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO: Perte de plus de 150 fps - 12 messages, 12004 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NickyXander - 12/12/2014 10:57:19
Bonjour à tous !

Voiçi mon problème:
Depuis la maj du 04/12 (C'est à partir de ce moment que je m'en suis rendu compte, donc je suppose qu'elle y est pour quelque chose), j'ai perdu plus de 150 fps in-game.

Pour exemple, je tournais à environ 290 fps sur Dust2 en MM, et maintenant c'est un exploit si ça dépasse les 130 fps (ce qui est uniquement possible avec Razer Game Booster, sinon c'est de l'ordre des 100 fps).

Pour information:
- I7 3770k 3,50GHz, GTX 770, 8Go RAM, et tout les composants ont moins de 6 mois.
- Je n'ai strictement rien changé dans mes options graphiques (tout est au minimum, sauf ombres et shaders en High).
- Je n'ai pas installé de logiciels ou quoi que ce soit sur mon PC à ce moment là.
- Aucune perte de FPS sur mes autres jeux.
- Suite à ce problème, j'ai mis à jour mes drivers: aucun changement.
- J'ai fait une bonne défragmentation + la totalité du nettoyage que peut effectuer Ccleaner: aucun changement.
- Je n'ai pas encore tenté de réinstaller le jeu, je le ferais si il faut, mais je tente d'abord ma chance sur ce forum, pour savoir si quelqu'un sait comment corriger ce problème, et si je ne suis pas seul. Car jouant de manière sérieuse et en team, c'est vrai que passer de 300 à 100 fps, ça ce voit et ça se ressent ! :(
-J'ai lancé un scan minutieux de virus (on ne sait jamais) je vous dirais ce qu'il en est.

Merci d'avance les amis ! :D

P.S: Prière de ne pas me sortir une débilité aussi grosse que "Olol tu t'en fou, l'oeil voit pas au-délà de 60 fps". :P

Réponse #2
Par XMAN - 24/12/2014 16:13:00
Si tu utilise Razer Game Booster pour gagner 30 fps c'est déjà que t'as trop choses qui charge en mêmoire.

Fait de la place au boot via "msconfig" tu peux tout décocher sauf l'antivirus.


Ensuite tu peux supprimer le fichier autoexec.cfg dans ton répertoire csgo, il sera regénéré dès que tu lancera csgo.
Fait une sauvegarde avant car ça va te viré tes bind si tu en as.

Et vérifie que tu n'est pas rajouté des commands à la con dans les option de démarge de csgo genre "theard 4"

Réponse #3
Par neL - 24/12/2014 16:58:27
Idem, mes fps ont baissé de moitié d'un coup. On est plusieurs dans le staff à avoir ce pb.
Réponse #4
Par RedLight - 24/12/2014 17:49:57
Meme problème pour moi 180 - 200 fps avant maintenant 80-120 avec chute a 30-40 fps sur train et cbble ou sur les Bps ( Sur toutes les maps )
Réponse #5
Par bk- - 24/12/2014 18:20:58
Si tu utilise Razer Game Booster pour gagner 30 fps c'est déjà que t'as trop choses qui charge en mêmoire.

Fait de la place au boot via "msconfig" tu peux tout décocher sauf l'antivirus.


Ensuite tu peux supprimer le fichier autoexec.cfg dans ton répertoire csgo, il sera regénéré dès que tu lancera csgo.
Fait une sauvegarde avant car ça va te viré tes bind si tu en as.

Et vérifie que tu n'est pas rajouté des commands à la con dans les option de démarge de csgo genre "theard 4"



Quand tu dis tout virer, même les application windows etc. ? car moi dans MSCONFIG > Services , j'ai mille truc à decocher dedans, dont du Nvidia, windows, etc.
Réponse #6
Par kikimou - 24/12/2014 20:41:49
Si tu utilise Razer Game Booster pour gagner 30 fps c'est déjà que t'as trop choses qui charge en mêmoire.

Fait de la place au boot via "msconfig" tu peux tout décocher sauf l'antivirus.


Ensuite tu peux supprimer le fichier autoexec.cfg dans ton répertoire csgo, il sera regénéré dès que tu lancera csgo.
Fait une sauvegarde avant car ça va te viré tes bind si tu en as.

Et vérifie que tu n'est pas rajouté des commands à la con dans les option de démarge de csgo genre "theard 4"



Quand tu dis tout virer, même les application windows etc. ? car moi dans MSCONFIG > Services , j'ai mille truc à decocher dedans, dont du Nvidia, windows, etc.


Idem , par exemple j'ai " Intel SSD storage " le genre de truc qui fait un peu peur a décocher .
Réponse #7
Par XMAN - 26/12/2014 12:18:07 - Modifié le 26/12/2014 12:20:06
C'est dans l'onglet Démarrage qu'on peut tout décocher sauf l'anti-virus.
Pour ce qui est d'Intel SSD storage vous pouvez aussi le retirer, sauf que vous ne serez pas prévenu si votre SDD commence à déconner.

Après pour l'onglet Service vous pouvez aussi en décocher certain mais surtout pas les Microsofts.
Il faut faire un trie déjà par Status, car il n'y a que sont qui sont en "Cours d'executio"n qui bouffent des ressources, ceux qui sont au status "Arrêter" consoment rien.

Perso, je garde que les Microsofts, Intels, Valve et antivirus.

Pour les anti-virus évitez les suites complette avec firewall, anti-spam, anti-spyware, ça bouffe des ressources pour rien.
Déjà un anti-virus fait de base anti-spyware et le firewall de windows 7/8 est largement suffisant.

Et oubliez tous les games booster, ça ne fait que couper quelques services, chose que vous pouvez faire facilement vous même. De plus pour pouvoir couper vos services, c'est un service qui va géra sa, donc vous bouffer encore de la ressource inutilement.
Réponse #8
Par FUN - 26/12/2014 12:22:31 - Ce membre est banni définitivement
Aucun problème de mon coté je reste bloqué à 300 fps

Après j'ai une AMD ca peut venir des GTX non ?
Réponse #9
Par nicoreda - 26/12/2014 12:24:51
Aucun problème de mon coté je reste bloqué à 300 fps

Après j'ai une AMD ca peut venir des GTX non ?

Chui chez amd et j'ai le soucis, et ça viens du hud vu que quand je tape cl_drawhud 0 tout redevient normal.
Réponse #10
Par FUN - 26/12/2014 12:27:57 - Ce membre est banni définitivement
Aucun problème de mon coté je reste bloqué à 300 fps

Après j'ai une AMD ca peut venir des GTX non ?

Chui chez amd et j'ai le soucis, et ça viens du hud vu que quand je tape cl_drawhud 0 tout redevient normal.


J'ai pas de hud personnalisé pour ma part, ca peut venir de la aussi
Page 1 sur 2
1
2