Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > CSGO Lounge inventory bug
CSGO Lounge inventory bug - 3 messages, 2562 vues
1er message
Par chacal - 09/04/2015 18:57:11
Bonjour à tous

Je viens vers vous aujourd'hui car je me lance sur Csgo Lounge et donc j'ai décidé d'acheter des caisses et de les ouvrir pour avoir quelques skins à parier. Mais le problème est que lorsque je veux parier mes skins sur un match il me dit que j'ai rien dans mon inventaire. J'ai forcé le rafraîchissement (Au moins 1 heure), j'ai bien vérifier que mon profil steam n'était pas en privé, j'ai re-vérifié mon URL, impossible de lancer un pari. Le plus étrange dans tous ça c'est que j'avais des anciens skins (6 skins pourris) que j'avais réussi à mettre dans mon inventaire sans problème et j'ai réussi à parier avec eux, mais avec les nouveaux skins que j'ai gagné en ouvrant des caisses ne veulent pas ce mettre dans mon inventaire Csgo Lounge.

Je vous remercie d'avance pour toutes l'aides que vous pourriez m'apporter,


ChacaL
Réponse #2
Par bAcAlAo - 09/04/2015 19:49:16
il me semble d apres ce que j ai remarqué qu il y a quelques jours +de 10 meme pour qu ils apparaissent
Réponse #3
Par kko - 09/04/2015 20:29:49
Il me semble qu'il y a une periode d'attente avant de pouvoir trade des objets achetés sur le market ou drop en caisses. Dans ton inventaire, il n'est pas précisé qu'ils seront echangable a partir d'une certaine date?
Réponse #4
Par chacal - 09/04/2015 21:07:12
Oui je viens de remarqué qu'il y a une date écrit en rouge avant de pouvoir l'échanger, il faut que j'attends a peu près une semaine avant de pouvoir les mettre dans mon inventaire de CSGO Lounge. Je vais patienter gentillenment et je vous remercie de m'avoir éclairer à ce sujet, c'est super sympa les gars.



Merci de votre aide,




ChacaL
Page 1 sur 1