Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Hitbox - 28 messages, 8969 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par leplubodeslapin - 16/04/2014 16:21:56
"Sauf que depuis 1.6, on a augmenté le débit moyen de la population"

Exactement, le débit a augmenté! Sauf qu'un jeu ça n'a pas besoin de débit mais de réactivité et de stabilité dans la transmission des paquets (= des infos, niX les a très bien résumées).

Mais clairement oui c'est un soucis réseau.
Sinon perso j'ai l'impression que, comme 2 fois moins d'infos transitent avec un tick 64 qu'un 128, ben y a la moitié de mes balles qui partent pas xD
Genre que le jeu gère mal ça, que si tu tires entre 2 rafraîchissements il l'oublie et le zappe. Mais bon j'imagine que c'est pas le cas, mais souvent j'ai cette impression !
Réponse #12
Par facecAtMAMMALAN - 16/04/2014 16:32:57
Toute façon tout le monde sait, que les hits box sur ce jeu sont "Broken"...
Réponse #13
Par Cryy - 16/04/2014 17:09:31
leplubodeslapin " Genre que le jeu gère mal ça, que si tu tires entre 2 rafraîchissements il l'oublie et le zappe. "

Je t'assure qu'il zappe >< Quand on à fait les test à l'awp, au deagle, m4, Ak47 C'est hallucinant le nombre de balle qui ne sont pas calculé... Le showimpacts le montre bien qu'on touche la personne mais aucun dommage.
Celui qui m'a fait rire c'était le Hs ak47 mon pote tire dans la tête le showimpact montre bien l'impact qui est dans la tête mais aucun dégats resenti.
Réponse #14
Par Jo le rigolo - 16/04/2014 17:22:47
perso sur du tick 64 j'ai déjà vu la chose suivante :
je touche un mec, ya du sang, fin du round => console : rien, comme si je lui avais jamais tiré dessus.
et sans confusion possible, m'est arrivé quelques fois ak/m4/awp, ça énerve direct :d


Ca, c'est clair que c'est relou ! T'es sûr qu'il est mid-hp ou low-hp et non ... Que dalle !
Si j'ai bien compris, c'est à cause des serveurs ce genre de bug, ton pc effectue des calculs en local, pour lui, tu touches le mec, il saigne, mais du point de vue du serveur, le mec n'a pas été touché (mauvaise interpolation de ton pc, ou autre) et du coup, pas de sang, et pas de blessure sur le serveur. L'adversaire est intact...
Réponse #15
Par petitbateau - 16/04/2014 19:30:20
Cs go c'est la belle vie par rapport à BF4 qui a une infrastructure préhistorique.
Réponse #16
Par le Poireau Malefique - 16/04/2014 20:39:06
C'est un sujet qui est abordé régulièrement ici et là.

Est-ce que le netcode (pant tant les hitboxes) de CSGO est pourri ?
Oui.

Est-ce que Valve s'en fout ?
Oui.

Réponse #17
Par SteeX - 16/04/2014 21:10:48
C'est un sujet qui est abordé régulièrement ici et là.

Est-ce que le netcode (pant tant les hitboxes) de CSGO est pourri ?
Oui.

Est-ce que Valve s'en fout ?
Oui.



Je dirai plutôt qu'ils en ont conscience, qu'ils savent que la majorité des joueurs compétitifs (à niveau amateur, subtop ou top) souhaitent un changement, mais qu'ils se soucient plus de la médiatisation du jeu, de la vente de skins et de la rentabilité du jeu. Et c'est compréhensible, malgré ces hitbox, nous continuons à y jouer, et l'argent rentre dans le porte-feuilles de Valve.
Et puis, personnellement, je ne trouve pas les hitbox si cancérigènes que ça. En tick64, certes, c'est la mort, c'est pourquoi je fuis ces serveurs comme la peste.
A partir du moment où on joue en tapping sur un serveur en tick128, les hitbox sont assez gérables.
Réponse #18
Par PouletFurtif - 16/04/2014 21:14:39
On aurait pas moyen de monter à plus de 128tick pour la recherche ?
Réponse #19
Par Deaglemania - 16/04/2014 21:25:50

Celui qui m'a fait rire c'était le Hs ak47 mon pote tire dans la tête


This
Réponse #20
Par petitbateau - 16/04/2014 21:40:06 - Modifié le 16/04/2014 21:41:02
Page 2 sur 3
1
2
3