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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > CSGO Crash quand une map change (en general)
CSGO Crash quand une map change (en general) - 21 messages, 7223 vues
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Réponse #11
Par Miss-Ocey - 04/09/2013 12:29:17 - Modifié le 04/09/2013 12:35:18
Le truc c'est qu'il est déja à 0 lol ^^
J'ai remarqué que des fois si je changeais la résolution (je joue en 16/9 : 1920/1080) et que je la met en 4/3 en faible qualité, ben ça marche (même si des fois ça rebug aussi)..
Mais ça marché très bien avant, en plus j'ai changé ma carte graphique, une GTX 660 TII donc je comprends pas la.. ça marché très bien avant avec ma GTS 250.

Et pas possible de mettre a jours mes pilotes, puis ils datent de il y a 1 mois donc bon
Réponse #12
Par StyLax - 04/09/2013 13:45:36 - Modifié le 04/09/2013 13:46:47
J'avais le même problème que toi. Va dans ton dossier du jeu, tu cliques droit sur l'application csgo, tu vas dans propriété, compatibilité, mode de compatibilité et tu mets ta version de Windows. Oublies pas de cocher "Exécuter ce programme..."puis tu acceptes. Ensuite supprime ton raccourcis Windows (si tu en as un). Et tu en refaits un nouveau en allant dans l'interface "mes jeux" sur steam.
Réponse #13
Par Miss-Ocey - 04/09/2013 19:55:18
Si je fais ça, le jeux se lance en mode non sécurisé.
Je vais formater pc et tout re instaler demain, si ça marche pas, ça viens d'une autre commande mais c'est galère a trouver -_-

Merci pour vos réponses je vous dis demain au courant :p
Réponse #14
Par StyLax - 05/09/2013 21:14:30
Lance ton jeux directement de la bibliothèque et il se lance normalement, et de là tu creers un nouveau raccourcis.
Réponse #15
Par Miss-Ocey - 05/09/2013 23:12:43
Yop,
Reinstalation faite, formatage, et ça bug toujours :S
Réponse #16
Par Miss-Ocey - 06/09/2013 11:29:42
Tiens j'y pense..
J'ai re instaler le pc, ainsi que les drivers, donc c'est sur que ça ne vient pas de mon pc..
Mais le seul truc qui reste à chaque fois, c'est mon AUTOEXEC..
L'erreur se trouve peut être dedans :

/// NET GRAPH

net_graphproportionalfont "0"
net_graphheight "0"
hud_scaling "1"
hud_showtargetid "1"

/// RATE AND INTERPOLATE

// NETCODE
rate "1048576
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
cl_autowepswitch "0"
hud_fastswitch "0"
cl_disablefreezecam "1"
cl_bob_lower_amt "5" //min. value
cl_bobamt_lat "0.1" //min. value
cl_bobamt_vert "0.1" //min. value
cl_disablefreezecam "1"
cl_disablehtmlmotd 1
cl_downloadfilter none
cl_disablehtmlmotd "1"
cl_showloadout "0"
cl_righthand "1"
cl_autohelp "0"
cl_showhelp "0"
cl_freezecampanel_position_dynamic "0"
cl_viewmodel_shift_left_amt "0"
cl_viewmodel_shift_right_amt "0"
cl_bob_lower_amt "0"
cl_bobamt_lat "0"
cl_bobamt_vert "0"
hud_scaling "1"
cl_predictweapons "1"
clientport "1337"



/// PERSONAL CONFIGURATION

fps_max "301"
cl_crosshairsize "3"
cl_crosshairthickness "1"
cl_crosshaircolor "0"
cl_crosshairalpha "255"
cl_crosshaircolor "5"
cl_crosshaircolor_b "0"
cl_crosshaircolor_r "255"
cl_crosshaircolor_g "0"
cl_crosshairdot "0"
cl_crosshairgap "0"
cl_crosshairsize "3"
cl_crosshairstyle "2"
cl_crosshairusealpha "1"

/// CL

cl_bobcycle "0.98"
cl_disablefreezecam "1"
cl_predictweapons "1"


/// NET GRAPH

net_graphproportionalfont "0"
net_graphheight "0"
hud_scaling "1"
hud_showtargetid "1"


/// MODEL

viewmodel_fov "68"
viewmodel_offset_x "2.500000"
viewmodel_offset_y "2"
viewmodel_offset_z "-2"
cl_viewmodel_shift_left_amt "0"
cl_viewmodel_shift_right_amt "0"
cl_bob_lower_amt "0"

// MAT_ CVARS

mat_alphacoverage "0"
mat_autoexposure_max "0"
mat_autoexposure_min "0"
mat_bloom_scalefactor_scalar "0"
mat_bloomscale "0"
mat_bufferprimitives "0"
mat_bumpmap "0"
mat_clipz "1"
mat_compressedtextures "1"
mat_debugdepthval "128"
mat_debugdepthvalmax "256"
mat_diffuse "1"
mat_disable_bloom "1"
mat_disable_fancy_blending "1"
mat_disable_lightwarp "1"
mat_disable_ps_patch "1"
mat_envmapsize "0"
mat_envmaptgasize "0"
mat_fastspecular "1"
mat_filterlightmaps "0"
mat_filtertextures "1"
mat_forcehardwaresync "0"
mat_forcemanagedtextureintohardware "0"
mat_framebuffercopyoverlaysize "0"
mat_hdr_level "0"
mat_max_worldmesh_vertices "0"
mat_maxframelatency "0"
mat_mipmaptextures "1"
mat_non_hdr_bloom_scalefactor "0"
mat_parallaxmap "0"
mat_reducefillrate "1"
mat_shadowstate "0"
mat_software_aa_blur_one_pixel_lines "0"
mat_software_aa_strength "0"
mat_software_aa_strength_vgui "0"
mat_software_aa_tap_offset "0"
mat_softwarelighting "0"
mat_specular "0"
mat_use_compressed_hdr_textures "1"
mat_wateroverlaysize "0"
mat_debugdepthmode "0"
mat_debug_postprocessing_effects "0"
mat_force_ps_patch "0"
mat_reduceparticles "1"
mat_postprocess_x "0"
mat_postprocess_y "0"
mat_colcorrection_disableentities "0"
mat_excludetextures "1"
mat_levelflush "0"
mat_motion_blur_enabled "0"
mat_disablehwmorph "1"
mat_postprocessing_combine "1"

// GIBS CVARS

violence_ablood "1"
violence_agibs "1"
violence_hblood "1"
violence_hgibs "1"

// MISC CVARS

adsp_debug "0"
budget_show_history "0"
commentary "0"
flex_smooth "0"
func_break_max_pieces "0"
g_ragdoll_fadespeed "0"
g_ragdoll_lvfadespeed "0"
gl_clear "0"
jpeg_quality "100"
lod_transitiondist "0"
mp_decals "200"
muzzleflash_light "1"
overview_mode "1"
prop_active_gib_limit "0"
props_break_max_pieces "0"
showhitlocation "1"
sv_forcepreload "1"
weapon_showproficiency "1"
flex_rules "0"
blink_duration "0

// R_ CVARS

r_3dsky "0"
r_PhysPropStaticLighting "0"
r_ambientboost "0"
r_ambientfactor "0"
r_ambientmin "0"
r_bloomtintb "0"
r_bloomtintexponent "0"
r_bloomtintg "0"
r_bloomtintr "0"
r_cheapwaterend "1"
r_cheapwaterstart "1"
r_decal_cullsize "15"
r_decals "200"
r_decalstaticprops "0"
r_dopixelvisibility "0"
r_drawbatchdecals "0"
r_drawdetailprops "0"
r_drawflecks "0"
r_drawmodeldecals "0"
r_dynamic "0"
r_eyes "0"
r_fastzreject "1"
r_flex "0"
r_forcewaterleaf "0"
r_hunkalloclightmaps "0"
r_lightaverage "0"
r_lightcache_zbuffercache "0"
r_maxdlights "0"
r_maxmodeldecal "0"
r_maxnewsamples "0"
r_maxsampledist "0"
r_minnewsamples "0"
r_occlusion "1"
r_propsmaxdist "0"
r_renderoverlayfragment "0"
r_ropetranslucent "0"
r_spray_lifetime "0"
r_staticprop_lod "3"
r_teeth "0"
r_waterdrawreflection "0"
r_waterdrawrefraction "0"
r_worldlights "0"
r_pixelfog "0"
r_eyegloss "0"
r_eyemove "0"
r_eyeshift_x "0"
r_eyeshift_y "0"
r_eyeshift_z "0"
r_eyesize "0"
r_drawspecificstaticprop "0"
r_flashlightdepthtexture "0"
r_flashlightrendermodels "0"
r_flashlightrenderworld "0"
r_visualizeproplightcaching "1"


// ROPE_ CVARS

rope_averagelight "0"
rope_collide "0"
rope_smooth "0"
rope_smooth_enlarge "0"
rope_subdiv "0"
rope_wind_dist "0"
rope_rendersolid "0"
rope_smooth_maxalpha "0"
rope_smooth_maxalphawidth "0"
rope_smooth_minalpha "0"
rope_smooth_minwidth "0"


// SENS_ CVARS

m_customaccel "0"
m_customaccel_exponent "1"
m_customaccel_max "0"
m_customaccel_scale "0.04"
m_filter "1"
m_mouseaccel1 "0"
m_mouseaccel2 "0"
m_pitch "0.022"
m_yaw "0.022"


// SOUND_ CVARS

dsp_enhance_stereo "0"
dsp_slow_cpu "1"
dsp_spatial "40"
dsp_speaker "50"
dsp_volume "1"
dsp_water "14"
soundscape_flush "1"
snd_mixahead "0.05"

// VISEUR

cl_crosshairalpha "255"
cl_crosshaircolor "5"
cl_crosshaircolor_b "0"
cl_crosshaircolor_r "255"
cl_crosshaircolor_g "0"
cl_crosshairdot "0"
cl_crosshairgap "0"
cl_crosshairsize "4"
cl_crosshairstyle "2"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_crosshairthickness "0.5"
cl_fixedcrosshairgap "0"
cl_crosshair_outline "0"
cl_crosshair_outline_draw "0"

//HUD

net_graphproportionalfont "0"
net_graphheight "0"
hud_scaling "1"
hud_showtargetid "1"
cl_autowepswitch "0"
fog_override "1"
fog_end "1"
fog_start "1"
fog_endskybox "1"
fog_enable_water_fog "0"
mat_postprocess_enable "0"
mat_bloom_scalefactor_scalar "0"
mat_bloomamount_rate "0"
r_drawtracers "0"
cl_forcepreload "1"
r_drawtracers_firstperson "0"
r_dyanmic "0"
r_eyegloss "0"
r_eyemove "0"
mat_hdr_enable "0"
mat_queue_mode "2"
threadpool_affinity "4"
cl_threaded_bone_setup "1"
cl_threaded_client_leaf_system "1"
r_threaded_client_shadow_manager "1"
r_threaded_particles "1"
r_threaded_renderables "1"
r_queued_decals "0"
r_queued_post_processing "0"
r_queued_ropes "0"

clear
Réponse #17
Par SKAAA - 06/09/2013 12:38:50
C'est ta config de css que t'a remise sur go ? ^^
Normalement ça ne risque rien du tout d'avoir tout ce bazard car les commandes sont bloqués automatiquement pour la plupart, mais en tout cas elles sont inutile.
Tu peux tout supprimer en gardant juste les rates et les personnalisations crosshair et interface et tu vera pas la différence.
Réponse #18
Par Miss-Ocey - 06/09/2013 13:27:38 - Modifié le 06/09/2013 13:29:03
Bah c'est l'autoexec qui est conseiller sur csgo donc bon =) Bah oui mais ça peut être que ça, car je crois que ça a changer quand j'ai changé justement de cfg
Réponse #19
Par SKAAA - 06/09/2013 14:02:35
Conseillé par qui ?
Non, serieusement, 80% des commandes de ton autoexec (hors crosshair et personnalisation) sont bloqués, où se contentent de mettre des valeurs en "low" dans les options graphiques.
Après c'est pas ça la cause du crash en changemap, enfin on sait jamais mais ça serait étonnant.
Réponse #20
Par TuTuR - 06/09/2013 16:02:31
Question : vous avez le problème avec les maps officiel ou avec les maps custom ?

Nan parce que le workshop c'est bien gentil mais c'est la merde.

Perso j'avais ce souci avec les maps custom, la solution étant de s'abonner au map sur le workshop.
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