Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS en vrai dans son salon - 15 messages, 4372 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par VizuaL - 20/06/2014 09:18:20 - Ce membre est banni définitivement
Counter strike = Clavier+Souris


OU on joue a Call of duty.
Réponse #12
Par Nz - 20/06/2014 11:34:38
Sympa le conxept mais tu fais 2 mm et t'es crevé xD
Réponse #13
Par MUSHKINN - 20/06/2014 12:50:05
si tu veux "tué" le sol il n'y a pas mieux, c'est vraiment inutile.

C'est juste l'évolution du jeu vidéo, bientot on sera plongé dans l'univers, je vois pas en quoi c'est inutile au contraire je rève d'une machine qui t'immerge dans le monde de CoD ou d'Assassin's Creed.

Ces Français, toujours à se plaindre, du jamais vu !



Je ne me plains pas je dit juste que c'est de la merde, c'est cool de visé le sol H24 ce n'est pas trop mon truc perso. Puis surtout ne pas sauter sur un jeux qui est basé sur les déplacements c'est un peux débiles.

Je ne suis pas contre "l'évolution" d'ailleurs j'adore l’oculus rift, mais personnellement voir des produits non fini sortir a des prix de folie ça me fait gerber. Tu sais mon chou, donner son avis et se plaindre c'est différent, tu va au restau tu mange de la merde, tu va dire au serveur c'est trop bon mon cher monsieur (par ce que dans ta tête tu penseras que tu te plains alors que ce n'est qu'un avis).

Pour finir je rappel qu'un gros pourcentage de joueurs vidéos ne sont en aucun sportif, t'imagine si il passait autant de temps sur le tapis (j'ai perdu le nom de cet invention de folie) que sur leur jeux en temps normal avec un clavier/souris ? Les urgences serait encore plus surchargé qu'actuellement.
Réponse #14
Par Jawn - 20/06/2014 13:01:41
Bon courage pour jouer à BF avec un truc comme ça mdr
Réponse #15
Par Llekael - 20/06/2014 14:36:21
plus simple avec un clavier et une souris. :3
Réponse #16
Par SankaCSGO - 20/06/2014 17:02:23
j'imagine déjà la lan avec ce matos xD
Ce serais tellement epic à voir ! :)
Page 2 sur 2
1
2