Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > CS GO ne marche qu'en 16:9
CS GO ne marche qu'en 16:9 - 7 messages, 2000 vues
1er message
Par Kobainn - 31/12/2020 14:01:55
Salut !

Alors j'ai un problème, comme l'indique le titre... Quand j'ouvre le jeu en 16:9 pas de problème. Enfin si, j'ai un retour windows, mais si je clique sur la fenêtre de CS, pas de problème, tout marche.
Le truc, c'est que je joue en 4:3, et dès que je change la résolution, hop, je suis renvoyé sur mon bureau. Et dès que je reclique, je suis kick sur mon bureau. Outre le fait que ce jeu ne me respecte pas, il marche une fois sur deux...
Hier j'y ai joué sans le moindre problème, alors que ça buggait la veille, et aujourd'hui, pareil, marche pas...

Pour mieux illustrer mon propos, je vous met un petit record sur ce lien : https://youtu.be/8_QzjQZT5TE

Merci à tout ceux qui pourront m'aider ;)
Réponse #2
Par eNjj - 31/12/2020 19:04:03
Salut !
As tu touché aux paramètres nvidia? sur le bureau?

Clic droit > panneau de config nvidia

Regarde dans l'onglet affichage >Régler la taille et la position du bureau > Mise à l'echelle mise sur plein ecran

Et la case remplace le mode mise échelle … décocher


dis moi ;)
Réponse #3
Par vendpc - 01/01/2021 08:30:15
Tu tiens ta nouvelle résolution pour 2021
Réponse #4
Par Kobainn - 01/01/2021 18:47:37
Salut !
As tu touché aux paramètres nvidia? sur le bureau?

Clic droit > panneau de config nvidia

Regarde dans l'onglet affichage >Régler la taille et la position du bureau > Mise à l'echelle mise sur plein ecran

Et la case remplace le mode mise échelle … décocher


dis moi ;)


Salut !

Merci pour ton aide. Je peux pas trop dire, car là pour le coup le jeu marche aujourd'hui... Donc bon, dès que j'ai de nouveau le problème je donnerai des news !
Réponse #5
Par Kobainn - 03/01/2021 20:53:29
Salut !
As tu touché aux paramètres nvidia? sur le bureau?

Clic droit > panneau de config nvidia

Regarde dans l'onglet affichage >Régler la taille et la position du bureau > Mise à l'echelle mise sur plein ecran

Et la case remplace le mode mise échelle … décocher


dis moi ;)


Re !

Bon ben ça marche pas, encore. C'est inexplicable, ça marche une fois sur deux. Je viens de le désinstaller et le réinstaller sur un autre disque, le jeu à toujours ce bug.
J'ai aussi essayé ta technique dans les options Nvidia mais rien n'y fait...
Des idées ?

Merci d'avance et bonne année
Réponse #6
Par kydams - 04/01/2021 09:50:03
Hello !

A mon avis le problème doit venir du pilote Nvidia. Essaye de le réinstaller.
Réponse #7
Par MAJIID - 05/01/2021 16:12:03
Au pire une bonne petite re install de windows pour la nouvelle année ca fait jamais de mal ! Et surtout tout ton pc dira merci pas que CS
Réponse #8
Par Dream3R - 05/01/2021 19:43:16
Salut,
J'ai eu exactement le même problème et pour moi la solution ça été de désinstaller NVIDIA RTX Voice.
Page 1 sur 1