Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO | KRAIZEN - 18 messages, 3515 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KaNabitch - 23/07/2014 12:52:05
C'est propre mais je pense qu' à la fin tu aurais du laisser l'action "normale" car elle est plutot pas mal et avec tous tes effets on s'en rend pas bien compte. Mais bon 5 balles les 20 sec je comprends que tu les faites courte
Réponse #12
Par axelism3 - 23/07/2014 13:16:19
Du coup il a payé 10€ parce que t'as dépassé de 4 secondes qd même :{


Pourquoi tu es arrogant comme ça? "Tu serrais" te servir de sony vegas, de after effect et des plug-ins, tu serrais bien heureux de faire ce que je fait ! Et crois pas que j'ai pas de demande si tu veux je te lance un screen de mon payapl ^^. Et les gens, font leurs rénumération eu même! Si il veulent mettre plus, il mettent plus! C'est leurs choix! Parce que ce n'est vraiment pas mon style d'édit, genre la musique je les pas choisie, le frag non plus, c'est lui qui à voulus des smooths comme ça, j'ai juste répondu à ce qu'il voulais!

Sur ce, merci des avis les amis!
Réponse #13
Par axelism3 - 23/07/2014 13:19:42
KaNa je ne sais pas si c'est un avis positif où negatif que tu fait la au niveau de "avec tout les effet on vois pas les frag" arrête on vois trés bien qu'il fait un 3k deagle, qui recharge, qui remais un 1kdeagle qui switch d'arme , et qui tue le dernier à l'ak , on le vois bien que c'est un 5k et j'ai fait exprés de ne pas mettre d'effet sur les frags pour le voir, si le mec qui me dit qu'on vois pas le frag, il doit être vraiment aveugle lol.. Merci quand même et tien regarde ce clip si tu aime les clips où on vois les frag https://www.youtube.com/watch?v=d2kJszfPxPE&list=UUJWU9YQsqGWEgk4--yMxhUw

^^'

Sur ce bonne journée ! :)
Réponse #14
Par You've Got... Erasus - 23/07/2014 14:33:19 - Modifié le 23/07/2014 14:55:53
Du coup il a payé 10€ parce que t'as dépassé de 4 secondes qd même :{


Pourquoi tu es arrogant comme ça? "Tu serrais" te servir de sony vegas, de after effect et des plug-ins, tu serrais bien heureux de faire ce que je fait ! Et crois pas que j'ai pas de demande si tu veux je te lance un screen de mon payapl ^^. Et les gens, font leurs rénumération eu même! Si il veulent mettre plus, il mettent plus! C'est leurs choix! Parce que ce n'est vraiment pas mon style d'édit, genre la musique je les pas choisie, le frag non plus, c'est lui qui à voulus des smooths comme ça, j'ai juste répondu à ce qu'il voulais!

Sur ce, merci des avis les amis!


c'est clair zmx à la poubelle
btw c'est pas parce que tu met des masques de couleurs partout + que tu sais te servir du plugin simulateur de TV sur vegas que zmx serait plus heureux dans sa vie .... enfin je crois :?
Réponse #15
Par HallOoWeeN - 23/07/2014 14:47:54
J'aime beaucoup le style "calme et posé" tout est très bien mis en scène, les frags sont propres excepté le premier que je trouve on ne voit pas suffisamment bien par rapport aux autre ^^
Sinon top, dommage qu'il n'y ai qu'une seule action ! :)
Réponse #16
Par ZMXD - 23/07/2014 15:10:23 - Modifié le 23/07/2014 15:11:16
Du coup il a payé 10€ parce que t'as dépassé de 4 secondes qd même :{


Pourquoi tu es arrogant comme ça? "Tu serrais" te servir de sony vegas, de after effect et des plug-ins, tu serrais bien heureux de faire ce que je fait ! Et crois pas que j'ai pas de demande si tu veux je te lance un screen de mon payapl ^^. Et les gens, font leurs rénumération eu même! Si il veulent mettre plus, il mettent plus! C'est leurs choix! Parce que ce n'est vraiment pas mon style d'édit, genre la musique je les pas choisie, le frag non plus, c'est lui qui à voulus des smooths comme ça, j'ai juste répondu à ce qu'il voulais!

Sur ce, merci des avis les amis!


Je sais me servir de Sony Vegas, de After Effects mais je m'avoue vaincu niveau plug-ins; je vais pas argumenter sur ta/tes vidéos parce que j'en aurait pr une bonne heure mais je vais te laisser sur un log d'un très bon moviemaker de CS.

Vous maitrisez tous les logiciels, mais ne savez absolument pas harmoniser vos vidéos. Du coup on a 3 tonnes d'effets qui ne servent à rien (et ne s'accordent en rien les un aux autres) et aucune synchronisation.


Bonne continuation avec ton (sale) business cela dit!
Réponse #17
Par axelism3 - 23/07/2014 15:33:34
Du coup il a payé 10€ parce que t'as dépassé de 4 secondes qd même :{


Pourquoi tu es arrogant comme ça? "Tu serrais" te servir de sony vegas, de after effect et des plug-ins, tu serrais bien heureux de faire ce que je fait ! Et crois pas que j'ai pas de demande si tu veux je te lance un screen de mon payapl ^^. Et les gens, font leurs rénumération eu même! Si il veulent mettre plus, il mettent plus! C'est leurs choix! Parce que ce n'est vraiment pas mon style d'édit, genre la musique je les pas choisie, le frag non plus, c'est lui qui à voulus des smooths comme ça, j'ai juste répondu à ce qu'il voulais!

Sur ce, merci des avis les amis!


Je sais me servir de Sony Vegas, de After Effects mais je m'avoue vaincu niveau plug-ins; je vais pas argumenter sur ta/tes vidéos parce que j'en aurait pr une bonne heure mais je vais te laisser sur un log d'un très bon moviemaker de CS.

Vous maitrisez tous les logiciels, mais ne savez absolument pas harmoniser vos vidéos. Du coup on a 3 tonnes d'effets qui ne servent à rien (et ne s'accordent en rien les un aux autres) et aucune synchronisation.


Bonne continuation avec ton (sale) business cela dit!


Je ne vais pas t'apprendre, mais ce que j'ai utilisé ce n'est pas le "TV Simulator" sur vegas, ça ce vois non? Mais ton simulateurTV sur une de tes fragshow, et regarde le mien, il est completement différent! Sur ceux arrête de faire le garçon qui si connais, lorsque ce n'est pas le cas..
Réponse #18
Par axelism3 - 23/07/2014 15:34:52
Du coup il a payé 10€ parce que t'as dépassé de 4 secondes qd même :{


Pourquoi tu es arrogant comme ça? "Tu serrais" te servir de sony vegas, de after effect et des plug-ins, tu serrais bien heureux de faire ce que je fait ! Et crois pas que j'ai pas de demande si tu veux je te lance un screen de mon payapl ^^. Et les gens, font leurs rénumération eu même! Si il veulent mettre plus, il mettent plus! C'est leurs choix! Parce que ce n'est vraiment pas mon style d'édit, genre la musique je les pas choisie, le frag non plus, c'est lui qui à voulus des smooths comme ça, j'ai juste répondu à ce qu'il voulais!

Sur ce, merci des avis les amis!


c'est clair zmx à la poubelle
btw c'est pas parce que tu met des masques de couleurs partout + que tu sais te servir du plugin simulateur de TV sur vegas que zmx serait plus heureux dans sa vie .... enfin je crois :?


Excuse moi mr tv.simulator vegas c'est vrai que ça resemble à ça le tv simulator .. Evité de critiqué les effets lorsque vous ne connaisez même pas leurs nom..
Réponse #19
Par 7phen - 23/07/2014 15:59:44
j'adore le style fuk lé rageux ' j'adore vraiment
par contre le dernier frag xdDYey
Page 2 sur 2
1
2