Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CS:GO [Configuration] Parlons-en !
CS:GO [Configuration] Parlons-en ! - 18 messages, 70098 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ax!oN - 30/12/2012 03:32:42 - Modifié le 30/12/2012 03:37:21
Salut vakarmiens

J'ai buy le jeu hier via le site de steam ;
(le pack steam 100% cs avec : cs1.6/cs condition zero + condition zero deleted scenes/css/csgo).
Le tout ça ma couté 9,99€ en solde -76% (maintenant il est à -50)
http://www.vakarm.net/breve/read/Soldes-sur-Steam/94

Donc voilà, j'aimerais que quelques experts partagent avec moi et aussi pour les autres aussi les informations importantes, genre :

Les commandes de lancement?
Les options vidéos recommandés, (qu'importe si on as une bonne ou moyenne config "matos")?
Dxlevel?
Y a-t-il un autoexec sympa ou ça sert à rien sur cs:go?

Ce genre d'informations et/ou y en a t-il d'autre aussi, peut-être j'ai dû oublié un truc. Merci d'avance.

Edit : J'ai aussi une question à propos de souris, qu'elle est la best souris avec un meilleur capteur actuellement, (qu'importe le prix) ?
Pour info j'ai un tapis : QCK + FNATIC

Merci infiniment.
Réponse #2
Par zLN - 30/12/2012 04:09:34
Commande de lancement : -console -novid -w 1028 -h 768 - freq 120 ( 100 , 75 ou 60 selon ton écran ) . Pour les config , esl linesman comme sa ton jeu sera bien réglé ou peut etre getright.se . Souris optique : zowie ec2 evo ou Am-gs a 60e . Pour la config video sa depend de ton pc , a toi d essayer pour avoir un maximum d'fps . +++++
Réponse #3
Par Deaglemania - 30/12/2012 11:20:52
le -console au début est inutile dans les options de lancement vu qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour qu'elle se lance sur le menu
Réponse #4
Par zLN - 30/12/2012 11:58:45
une vieille habitude :X
Réponse #5
Par losakin - 30/12/2012 12:03:18 - Modifié le 30/12/2012 12:06:32
Je suis pas un expert mais je vais essayer de t'aider :p

- Pour les commandes de lancement, tu mets "-novid -freq x " (x : ton nombre de Hz). "-console", "-w/h", "-dxlevel", "-noforcemaccel"... toutes ces commandes sont useless.
Tu peux également rajouter "+exec autoexec" mais j'ai pas l'impression que ça marche chez moi.

- Les options graphiques, la résolution jte laisse choisir, mais sinon, jte conseille de tout mettre en low (sauf les ombres, ça peut être utile, donc les mets pas forcément en "very low").
Active le "Multicore Processing" si tu as plusieurs coeurs (sinon, si tu n'as qu'un coeur, jpense que tu peux opter pour un nouveau pc mdrr). Active ensuite l'anti-aliasing si ça ne te fait pas lagger et que tu joues dans une résolution assez basse par rapport à ton écran (ce que je te conseille d'ailleurs, le 1080p n'est pas très utile et empêche certains d'avoir 75/120Hz - ce qui est mon cas -).
Enfin, très important, mets en "Aninostropic x16/x4" plutôt que "Bilinear" (tu constateras par toi même par exemple que tu vois beaucoup mieux à travers les conduits sur Nuke avec Aninostropic)

- DxLevel,...., je pense pas qu'on puisse changer

- Pas vraiment besoin d'autoexec, Valve a bloqué la plupart des commandes pour boost les FPS pour qu'il n'y ait pas beaucoup de différence entre les joueurs.

- Pour la souris, les Zowie sont apparemment très précises.
Sinon je te conseille la G400 qui a un très bon rapport qualité/prix. Elle possède un très bon capteur d'après ce que j'ai vu et elle est solide aussi, bien que le cable soit apparemment très fragile - même si j'ai pas encore cassé la mienne :D -.
Enfin, t'as toujours la intellimouse même si elle est assez dure à trouver
Réponse #6
Par losakin - 30/12/2012 12:05:55 - Modifié le 30/12/2012 12:06:57
EDIT : Sorry double-post à supprimer
Réponse #7
Par lister0077 - 30/12/2012 12:32:47 - Modifié le 30/12/2012 12:34:19
pour les commandes, voir les précédents commentaires :
.

pour la config : http://www.vakarm.net/news/read/CS-GO-Les-bons-tuyaux/2295

pour la résolution qualité du jeu etc..., si tu as envi d'avoir un jeu moche et pas forcement avantage met tout en low. Sinon met tout en high. A noter que tu peux avoir moins de fps tout en low que tout en high ou tout simplement aucun gain. A toi de voir. Pareil pour la résolution. regarde si le gain de fps es vriament important en la baissant.

Pour le dual core, si ton jeu crash souvent in game, il faut mettre cette option sur off. A moins que ce bug a été résolu ?

Pour la souris, la G400 est le nouveau nom de la MX518 qui fût (est ?) la référence en souris gaming.
Réponse #8
Par Ax!oN - 30/12/2012 16:03:01 - Modifié le 30/12/2012 16:12:17
Merci pour vos réponses :)

J'ai oublié de mettre ma config, alors la voilà :

Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
Carte mère : ASUS P8H 61-M LE REV 3.0
DD : Seagate 1To 7200 t/m
Ram : Corsair VENGEANCE 2 x 4GB 1600
Pas encore de carte graphique, je vais peut-être buy la 560TI
(Sous CSS) avec l'intégré j'ai au alentours de 160 FPS tranquille, sans autoexec.
Donc voilà dans l'affichage pour les informations de la carte intégré :
Graphiques Intel(R) HD Graphics
Graphiques de jeu 1696 Mo total de mémoire vidéo disponible
Écran : Samsung 19" / Mode d'affichage : 1366 x 768 (32 bit) (60Hz)
OS : w7 pro 64bits
Réponse #9
Par bloody_ - 30/12/2012 16:26:04
Salut, perso j'ai des option de commandes avec les noforce (si tu as un ecran plat et une souris avec beaucoup DPI) donc voila.

Option de lancement : -dxlvl 110 -gl -novid -nojoy -noforcemaccel -noforcemspd -noforcemparms -freq 120 et niveau CFG

Niveau CFG autant dl la cfg de f0rest ou Getright et dans les option de lancement ca depend de ton pc. Mais le mieux est d'avoir entre Low et Medium pour jouer en competition, ou sur le net, il faut minimum 200 fps. Voila check ma config sur sk si tu veux! HF!

Réponse #10
Par MrMeth - 30/12/2012 17:25:32
[quote=Ax!oN
J'ai aussi une question à propos de souris, qu'elle est la best souris avec un meilleur capteur actuellement, (qu'importe le prix) ?


Merci infiniment.

Ca fais un moment que tout les capteur ce valent, tu dois plutot regarder du coté de l ergonomie.
Perso j'ai toujours eu une xai et j'en suis aujourdhui encore ravi, il y'as la sensei qui a pris la releve.
Page 1 sur 2
1
2