Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CS:GO] Aide pour projet please !
[CS:GO] Aide pour projet please ! - 22 messages, 4107 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par EpZ - 12/02/2015 16:38:48
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais faire des vidéos sur CS:GO, que ce soit pour le stuffs, contre-stuffs, tricks, bugs, strats (...) mais je n'ai pas de serveur privé pour le faire. Si j'y arrive, je mettrais ma vidéo sur Youtube + ma page Facebook (1300 fans). En retour à l'équipe/structure qui me prêtera son serveur et m'aidera à monter une vidéo cool + musique, je mettrais par exemple le logo de l'équipe sur ma couverture Facebook, je ferais de la pub pour eux régulièrement sur mes réseaux sociaux (Ainsi que leurs partenaires/sponsors si ils ont) etc...

Aussi, pourquoi pas devenir partenaire et essayer de concrétiser des projets, des idées que chacun a (Moi et la structure) ? (J'ai étais dans le Staff WarMaker & Seven-Wolves, donc pourquoi pas aider?).

Pour ceux qui veulent m'aider, laissez moi votre Steam ainsi que quelques informations (Equipe/Structure, ambitions...) !

Gamins & pas sérieux, passer votre chemins.

+


tu fait des videos sur du 128 tickrate ? si c'est le cas pense a le forcer dans tes options de lancement, car de base c'est du 64 il me semble, même en local ;)


Okeey ! Merci pour le conseil :)
Réponse #22
Par EpZ - 12/02/2015 22:51:15
Après avoir fait ma vidéo, je voulais la mettre sur Youtube. Problème, Youtube ne peut pas publier ma vidéo. Il me semble qu'il prenne pas les vidéo en .stx

Détail :

Ma vidéo est en .stx (VideoSpin Projec - Pinacle)

Quelqu'un peut-il m'aider à le convertir en :

. MOV
. MPEG4
. AVI
. WMV
. MPEGPS
. FLV
. 3GPP
. WebM

???

Merci !
Réponse #23
Par Korlo - 14/02/2015 05:08:25
Dans pinnacle tu ne peux pas exporter autrement qu'en spx ? sinon pour l'editing je te conseille fortement sony vegas ou un des software proposés par sony si tu es novice. Ils sont plus facile d'accès pour un débutant que les suites adobe.

Autrement essaye de trouver un logiciel pour convertir directement le format, même si je pense que la solution est moins bonne.
Page 3 sur 3
1
2
3