Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CS:GO] Aide pour projet please !
[CS:GO] Aide pour projet please ! - 22 messages, 4106 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par EpZ - 11/02/2015 14:02:23
Tu peux kick les bot avec la commande bot_kick ou bien même lancé le serveur sans les bot en mode offline


Exact merci ! Comme dit à SbNNN, peux-tu mettre des commandes/binds sur le serveur local après ? Pour le stuffs, noclip etc... ? Ty
Réponse #12
Par SbNNNN - 11/02/2015 14:11:13
Tu peux kick les bot avec la commande bot_kick ou bien même lancé le serveur sans les bot en mode offline


Exact merci ! Comme dit à SbNNN, peux-tu mettre des commandes/binds sur le serveur local après ? Pour le stuffs, noclip etc... ? Ty


Tu vas dans ta console et tu tapes bind "tatouche" "noclip"
et bind "tonautretouche" "sv_infinite_ammo 1"
ensuite tu vas sur le serv,tu ouvres la console, tu fais le bot kick, tu tapes sv_cheats 1 puis tu tapes mp_startmoney 16000 tu changes le roundtime pour pas avoir un delai de 2minutes et restart un round chaque fois ensuite un petit mp_restartgame 1 dans la console,tu appuies sur le bind unlimited ammo, tu achetes ton stuff et enjoy!
Réponse #13
Par EpZ - 11/02/2015 14:26:03
Tu peux kick les bot avec la commande bot_kick ou bien même lancé le serveur sans les bot en mode offline


Exact merci ! Comme dit à SbNNN, peux-tu mettre des commandes/binds sur le serveur local après ? Pour le stuffs, noclip etc... ? Ty


Tu vas dans ta console et tu tapes bind "tatouche" "noclip"
et bind "tonautretouche" "sv_infinite_ammo 1"
ensuite tu vas sur le serv,tu ouvres la console, tu fais le bot kick, tu tapes sv_cheats 1 puis tu tapes mp_startmoney 16000 tu changes le roundtime pour pas avoir un delai de 2minutes et restart un round chaque fois ensuite un petit mp_restartgame 1 dans la console,tu appuies sur le bind unlimited ammo, tu achetes ton stuff et enjoy!


Ah okey, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! Si j'ai aucune propositions d'aide et de structure, je ferais comme tu as dis ;) Merci beaucoup en tout cas et bonne aprèm à toi !
Réponse #14
Par dvd - 11/02/2015 14:52:14
Bonne initiative
Réponse #15
Par scylk - 11/02/2015 15:28:02
Il n'y a absolument aucun intérêt à utiliser un serveur online pour réaliser tes vidéos.
Un serveur local c'est un serveur qui est lancé sur ta machine c'est tout, il se comporte exactement de la même manière qu'un serveur installé sur une machine dans l'internet. :)
Dans les deux cas tu auras besoin des commandes citées plus haut si tu veux pas t'emmerder.
Réponse #16
Par EpZ - 11/02/2015 15:33:17
Bonne initiative


Merci !
Réponse #17
Par EpZ - 11/02/2015 15:35:22
Il n'y a absolument aucun intérêt à utiliser un serveur online pour réaliser tes vidéos.
Un serveur local c'est un serveur qui est lancé sur ta machine c'est tout, il se comporte exactement de la même manière qu'un serveur installé sur une machine dans l'internet. :)
Dans les deux cas tu auras besoin des commandes citées plus haut si tu veux pas t'emmerder.


Ouais non c'est clair, mais sachant que je savais pas qu'on pouvait faire ça sur un serveur local...
Et je penses aussi que faire ça avec une structure ou une autre personne peut être 2x plus cool !
C'est pour ça j'attends que des propositions que j'ai eu aboutissent mais merci quand même de ta remarque :)
Réponse #18
Par ZeGaWa - 12/02/2015 13:52:33
Bonjour,
Nous serions interresé par ton projet, dans un premier lieux cela pourrait nous être utile de voir comment placé des stuff du autre manière que la notre, ca permet de se diversifier :)
Deuxièment, une pub est toujours bien venu quel soit grande ou petite, c'est le genre de chose que l'on ne refuse pas pour commencer quelque part.
Tu peux m'envoyer un MP si tu es interressé un petit peu, pour en savoir plus ou même pour en discuter sur notre Ts, de vive voix c'est toujours plus agréable :)

Sur ce, bonne journée à toi.
Réponse #19
Par aNTOmyGOD - 12/02/2015 14:00:31
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais faire des vidéos sur CS:GO, que ce soit pour le stuffs, contre-stuffs, tricks, bugs, strats (...) mais je n'ai pas de serveur privé pour le faire. Si j'y arrive, je mettrais ma vidéo sur Youtube + ma page Facebook (1300 fans). En retour à l'équipe/structure qui me prêtera son serveur et m'aidera à monter une vidéo cool + musique, je mettrais par exemple le logo de l'équipe sur ma couverture Facebook, je ferais de la pub pour eux régulièrement sur mes réseaux sociaux (Ainsi que leurs partenaires/sponsors si ils ont) etc...

Aussi, pourquoi pas devenir partenaire et essayer de concrétiser des projets, des idées que chacun a (Moi et la structure) ? (J'ai étais dans le Staff WarMaker & Seven-Wolves, donc pourquoi pas aider?).

Pour ceux qui veulent m'aider, laissez moi votre Steam ainsi que quelques informations (Equipe/Structure, ambitions...) !

Gamins & pas sérieux, passer votre chemins.

+


tu fait des videos sur du 128 tickrate ? si c'est le cas pense a le forcer dans tes options de lancement, car de base c'est du 64 il me semble, même en local ;)
Réponse #20
Par EpZ - 12/02/2015 16:36:53
Bonjour,
Nous serions interresé par ton projet, dans un premier lieux cela pourrait nous être utile de voir comment placé des stuff du autre manière que la notre, ca permet de se diversifier :)
Deuxièment, une pub est toujours bien venu quel soit grande ou petite, c'est le genre de chose que l'on ne refuse pas pour commencer quelque part.
Tu peux m'envoyer un MP si tu es interressé un petit peu, pour en savoir plus ou même pour en discuter sur notre Ts, de vive voix c'est toujours plus agréable :)

Sur ce, bonne journée à toi.


Salut à toi ! Je t'ai add pour plus d'infos ;)

Ty toi aussi bonne aprèm +
Page 2 sur 3
1
2
3