Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO - AWP ACE - 2 messages, 1243 vues
1er message
Par Dokuuruto - 19/11/2014 23:51:38
Salut, voici mon deuxième mini montage réalisé avec sony vegas pro 13 :)

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LTxECEufEc4

Donnez vos avis s'il vous plait.
Réponse #2
Par fatalERROR - 20/11/2014 00:36:09
L'action est sympa ! L'édit un peu moins je trouve mais après c'est les gouts et les couleurs :D

2 remarques :

-on voit une notification steam entre 0:08 et 0:010, son apparition est très brève mais si tu veut te lancer dans les montages et les édits de qualité vaut mieux éviter ce genre de trucs :D

-cette musique... please on l'entend PUTAIN DE PARTOUT IJRZEIORZEIOHRZEIOEFZJOI RAAAHHH ELLE M'ENERVE EN PLUS ELLE EST PUTAIN DE MOCHEOIJEZFIOHZFREOIUHRAZEUIHFZE


Sinon gl et bonne continuation :)

Réponse #3
Par Dokuuruto - 20/11/2014 09:44:10
L'action est sympa ! L'édit un peu moins je trouve mais après c'est les gouts et les couleurs :D

2 remarques :

-on voit une notification steam entre 0:08 et 0:010, son apparition est très brève mais si tu veut te lancer dans les montages et les édits de qualité vaut mieux éviter ce genre de trucs :D

-cette musique... please on l'entend PUTAIN DE PARTOUT IJRZEIORZEIOHRZEIOEFZJOI RAAAHHH ELLE M'ENERVE EN PLUS ELLE EST PUTAIN DE MOCHEOIJEZFIOHZFREOIUHRAZEUIHFZE


Sinon gl et bonne continuation :)

-1ere remarque: Ce n'est pas un clip a moi, je les trouvé sur youtube ou il partage quelque clip et je les download et il a enregistrer avec fraps :/

-2eme remarque: Oui je confirme on l'entend partout, mes je connait pas de chaine il y a de bonne music donc j'ai écrit music fragmovie et je les download ^^
Page 1 sur 1