Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COD sur pc
COD sur pc - 26 messages, 4987 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nicoreda - 03/12/2014 17:42:13
Coucou, sur Ghost c'était pareil, au moment ou j'avais 6go (en DDR2) et que 2go ont grillés, je suis repassé à 4, et effectivement ça marche pas très bien... C'est très bizarre, pourquoi le jeu a besoin d'autant de ram ? Il conserve les maps chargés ? Bref, honnetement il m'interesse donc si j'ai besoin de 2go en plus je passerais en DDR3 :D
Réponse #12
Par HeaveN57 - 03/12/2014 17:46:15
Qu'on adhère ou pas au gameplay de COD, c'est un autre sujet.

Mais si je comprend bien tu te plaints que le jeu est trop gourmand pour ta configuration qui semble limite ?
Car bon, ça fait un peu 5 ans qu'on réclame une évolution graphique tu jeu, et il semblerai que c'est le cas cette année... de plus, beaucoup de gens, dont la presse en générale disent que cet épisode est plutôt bon.


Je suis d'accord avec toi étant l'un des premier à crasher sur la franchise depuis CoD 4 je trouve cette opus vraiment pas dégueulasse ! Après il y a toujours quelques défauts mais cette année j'ai l'impression que les devs sont plus à l'écoute que d'habitude après ceci n'est qu'une de mes impression !
Réponse #13
Par HeaveN57 - 03/12/2014 17:47:57
Qu'on adhère ou pas au gameplay de COD, c'est un autre sujet.

Mais si je comprend bien tu te plaints que le jeu est trop gourmand pour ta configuration qui semble limite ?
Car bon, ça fait un peu 5 ans qu'on réclame une évolution graphique tu jeu, et il semblerai que c'est le cas cette année... de plus, beaucoup de gens, dont la presse en générale disent que cet épisode est plutôt bon.


Merci KoBe, j'hésitait a répondre avant toi... ^^

oui c'est clair que y a une nette amélioration graphique et les gens m'en disent du bon c'est pour sa au début que j'ai pensé a l'acheter.

au démarrage dja surprise, solo ou multi, windows me met un message "votre mémoire système est insuffisante pour l'installation de Call of Duty Advanced Warfare le jeu pourra etre ralenti ou bien arreter de fonctionner compètement" xD

personnelement j'attend un patch pour ce genre de truc parsque sa viens de la toute facon

c'est a premiere fois que je vois sa, moi qui voulait acheter une nouvelle tour, je vais devoir acheter des barrettes de mémoire corsair 8Go du coups :'[


Tu ne t'attendais quand même pas à faire tourner des jeux next gens en étant fluide avec 4 Go de RAM.. si ?
Réponse #14
Par BetaShoot - 03/12/2014 17:48:46
Je pense que le problème n'est pas la qualité graphique. Mais juste l'optimisation. Au niveau qu'est advanced warfare on devrait largement et facilement le faire tourner en high voir en medium sans lag. BF3 je le faisais tourner en High alors pourquoi pas un AW... Maintenant je m'y connais pas beaucoup. Seulement depuis ghosts c'est la débandade. Ghosts j'ai jamais vu aussi mal foutu niveau optimisation. Je faisais même pas tourné en low correctement. Et en plus la qualité visuel du jeu en low était vraiment dégueulasse tout flou enfin rien de bon ce jeu.

Même si pour moi en toute objectivité c'est ce call of duty qui m'a vraiment fais perdre un max de confiance envers le jeu. Car mw3 avait les serveurs dédiés et aurait pu se lancer en esport à la place de MW si ils avaient pas niqué le promod avec leurs mises à jours. BO2 était très bon surtout au niveau de la liberté de configuration de notre jeu ( FOV, FPS ) manquait les serveurs dédiés dommage. Maintenant je ne prend pas le facteur graphisme qui n'est à mes yeux qu'un détail.
Mais alors Ghosts... Ghosts... à vomir, à chier, la pire connerie du jeu vidéo.

Maintenant le nouveau AW à pas l'air si mal mais c'est vrai et c'était pressentit que l'optimisation serait dégueulasse. Puis toutes façon oui activision en a rien a foutre du PC, vu que sur le marché c'est qu'une part extrêmement minime.

Enfin bon j'suis passé a autre chose depuis bien longtemps et les call of duty c'est toujours bon quand on a une overdose de CS, ou pour s'amuser de temps en temps a tuer du no skill en public.
Réponse #15
Par SkiiZz29 - 03/12/2014 18:18:55
Je me suis arrêté à CoD 2 perso


Qui était d'ailleurs d'après moi le meilleur des call of :p
Réponse #16
Par LOOKAS - 03/12/2014 19:07:03
Les cod ont toujours été très mal optimisés sur PC (à partir du 4 y me semble), les dev s'investissent pas assez sur cette plateforme car ils veulent juste se faire du pognon sur les consoleux qui achétent cette daube tous les ans ...

Peut-être que le dernier opus est bon comparé aux autres mais bon c'est pas pour autant que je serai tenté de l'acheter, il est conseillé d'avoir au moins 8go de RAM pour faire tourné les derniers jeux car 4-6GO ça reste limite.


R.I.P COD 4 PROMOD <3
Réponse #17
Par bob_marley - 03/12/2014 19:45:03
Je me suis arrêté à CoD 2 perso


Idem , il y a encore mass joueurs en multi !
Réponse #18
Par 22Chrono - 03/12/2014 23:24:10 - Modifié le 03/12/2014 23:24:24
Il n'y a qu'un seul COD valable...
Celui de la Bombe...
Réponse #19
Par DiXaR - 03/12/2014 23:25:49
CoD en une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HaZRpgGGBvU
Réponse #20
Par Younix - 03/12/2014 23:42:06 - Ce membre est banni définitivement
Je me suis arrêté à CoD 2 perso


Le 4 était top, compétitif et tout. Le meilleur.
Le 5, bonne ambiance etc, il avait du charme.

Après on s'arrête là.
Page 2 sur 3
1
2
3