Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COD sur pc
COD sur pc - 26 messages, 4974 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ritchauv - 03/12/2014 15:25:45
vakarmiens, je vous salut.

j'ai acheter call of advanced warfare récemment, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas non plus xD enfin si, l'exo ma donné envie et n'ayant pas toucher a leur jeux depuis black ops j'me suis dit pourquoi pas pour changer.

donc je parle en priorité aux gens qui serait intéressés d'acheter le jeu sur pc :

ne l'achetez pas si vous avez que 4Go, en tout cas pas tout de suite, le jeu est aussi bien optimisé que AC unity en multi ou en solo.
je sort d'un MME sur riot j'ai 90 fps en mini résolution 4:3 et je freeze... mais qu'est-ce que je freeze... c'est horrible. De la part d'un COD j'en reste bouche béante.

Réponse #2
Par DiXaR - 03/12/2014 15:34:12
Depuis CoD4/5, voire même MW2 grand max, chez Actipognon ils s'en foutent du PC, donc bon, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Réponse #3
Par Personne - 03/12/2014 15:59:57
Je me suis arrêté à CoD 2 perso
Réponse #4
Par GantzmaN - 03/12/2014 16:01:14
c'est quoi cod ?
Réponse #5
Par Toi - 03/12/2014 16:01:51
c'est quoi cod ?
Réponse #6
Par Stonz - 03/12/2014 16:10:23
j'en reste bouche béante.



Idem :D
Réponse #7
Par walab1z - 03/12/2014 16:46:03
c'est quoi cod ?
Réponse #8
Par FR4SK - 03/12/2014 16:47:26
vakarmiens, je vous salut.

j'ai acheter call of advanced warfare récemment, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas non plus xD enfin si, l'exo ma donné envie et n'ayant pas toucher a leur jeux depuis black ops j'me suis dit pourquoi pas pour changer.

donc je parle en priorité aux gens qui serait intéressés d'acheter le jeu sur pc :

ne l'achetez pas si vous avez que 4Go, en tout cas pas tout de suite, le jeu est aussi bien optimisé que AC unity en multi ou en solo.
je sort d'un MME sur riot j'ai 90 fps en mini résolution 4:3 et je freeze... mais qu'est-ce que je freeze... c'est horrible. De la part d'un COD j'en reste bouche béante.


juste cod 4, ça suffit amplement :)
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 03/12/2014 16:59:53
Qu'on adhère ou pas au gameplay de COD, c'est un autre sujet.

Mais si je comprend bien tu te plaints que le jeu est trop gourmand pour ta configuration qui semble limite ?
Car bon, ça fait un peu 5 ans qu'on réclame une évolution graphique tu jeu, et il semblerai que c'est le cas cette année... de plus, beaucoup de gens, dont la presse en générale disent que cet épisode est plutôt bon.
Réponse #10
Par ritchauv - 03/12/2014 17:18:29 - Modifié le 03/12/2014 17:28:17
Qu'on adhère ou pas au gameplay de COD, c'est un autre sujet.

Mais si je comprend bien tu te plaints que le jeu est trop gourmand pour ta configuration qui semble limite ?
Car bon, ça fait un peu 5 ans qu'on réclame une évolution graphique tu jeu, et il semblerai que c'est le cas cette année... de plus, beaucoup de gens, dont la presse en générale disent que cet épisode est plutôt bon.


Merci KoBe, j'hésitait a répondre avant toi... ^^

oui c'est clair que y a une nette amélioration graphique et les gens m'en disent du bon c'est pour sa au début que j'ai pensé a l'acheter.

au démarrage dja surprise, solo ou multi, windows me met un message "votre mémoire système est insuffisante pour l'installation de Call of Duty Advanced Warfare le jeu pourra etre ralenti ou bien arreter de fonctionner compètement" xD

personnelement j'attend un patch pour ce genre de truc parsque sa viens de la toute facon

c'est a premiere fois que je vois sa, moi qui voulait acheter une nouvelle tour, je vais devoir acheter des barrettes de mémoire corsair 8Go du coups :'[
Page 1 sur 3
1
2
3