Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[COACH] NidhoGG CSGO recherche un Coach - 2 messages, 1427 vues
1er message
Par Fiiree - 04/04/2017 08:51:48
Bonjour,


Présentation lineUp:

Nous somme la lineUp CSGO White de chez Nidhogg.
Nous somme 5 joueurs très très motivé a progresser, nous avons d'ailleurs déjà beaucoup progressé depuis les 3 mois que nous jouons ensemble pour 4 d'entre nous, le cinquième étant arriver un peu plus tard.
Nous jouons à des horaires fix, du dimanche au jeudi, de 20h30 à 23h30-00h.
Nous avons besoin d'une personne extérieur à l'équipe pour souligner les erreurs de chacun en game ainsi que celle de teamPlay général.

Tout les joueurs on environs 2000h+, on passe tous notre vie sur cs, très connecter !

On a jamais espérer devenir pro, cela n'ai pas notre objectif, mais au vu de la progression de plus en plus de question se pose ! Notre objectif à long terme sera donc de s'imposer dans le Sub Top Fr pour commencer.

Age des joueurs: 17-21-19-24-22

Nos attentes envers le coach:

-Structurer nos entrainement, préparer des set up avec lui.

-Regarder nos games avec lui et SOULIGNER les erreurs personnels/Collectives.

-Conseiller nos strats, nous conseiller/Apprendre, en game sur la lecture de jeux adverse.

-Chaud pour venir à la LAN avec nous plustard et actuellement nous fournir des contacts pour pracc intéressante !


Si vous êtes coach, motivé, avait de l'expérience, vision de jeux etcs, et que vous rechercher une team qui en veux et qui est la pour tout donner ! Venez vite discuter avec nous, nous avons encore plusieurs point a vous expliquer, comme la qualité de notre structure et les qualités individuels de nos joueurs.


NOUS SOUHAITONS UNE DISCUSSION SUR TS AVEC LE/LES PERSONNES INTÉRESSÉ(ES).

Steam: http://steamcommunity.com/id/1125369487/

Cordialement.
Réponse #2
Par shaelya - 04/04/2017 09:42:43
bonjour moi même déjà eu une linup il avait tous +2500h de jeux , ce que je peut vous apporte c'est de la fraîcheur dans votre jeux du visionnage de vidéo des strate de pro améliorer selon vos objectif a long et court thermes, j'ai casi 7h de temps libre chaque jour + le weekend. je suis pret a m'investir si votre projet et fondée correctement.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198274114130/
Réponse #3
Par Fiiree - 04/04/2017 14:38:36
Ok super je t'ajoute, On cherche quand même encore pour les autres personnes susceptible d’être intéressé ajouter moi :)
Page 1 sur 1