Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CHELOU SHOX non ? - 34 messages, 6407 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Zebitos - 12/07/2015 15:34:12
Show ne cheat pas ... Par contre Guardian n'a pas de smoke truestory ; )
Réponse #32
Par Stonz - 12/07/2015 16:00:21
Mais oui vous voyez pas il est en train de troll ! Ahah même avec un aimassist overspotted y'a encore des fanboys prêt à le défendre "parce k c shox il es tro for c un dieu" xD


Alerte aux gogoles, alerte aux gogoles !


Toi t'es le genre de mecs qui croient que AREA est encore clean aujourd'hui xD


Est ce que shox est vac ban? Est ce que sur cette action il a tiré dans la porte sur la tête? Est ce que tu es con ou tu le fais exprès?


Le principe d'un aimassist c'est que sa tire pas en faites, ça t'aide juste à avoir le viseur près de la tête dans son cas avec tous les aller/retour vers la tête qu'on peut voir au ralentie sur la vidéo. Après vous pouvez pensez qu'il troll mais dans ce cas expliquer moi :
1. Tous les aller/retour rapide vers la tête
2. Les mouvements de panique à la fin qui n'ont aucun sens dans l'action (des coups de souris n'importe comment + prise d'une molo)

En vrai si l'aimassist n'avait pas visé à travers le mur et que shroud serait sortit il aurai juste pris un hs instant et on y aurai vu que du feu... Si vraiment il troll faut qu'il le fasse plus souvent parce qu'il est fort x)


Tellement c'est développé je sais pas si c'est du troll ou non :/
Réponse #33
Par supercrom - 12/07/2015 16:25:16
Mais oui vous voyez pas il est en train de troll ! Ahah même avec un aimassist overspotted y'a encore des fanboys prêt à le défendre "parce k c shox il es tro for c un dieu" xD


Alerte aux gogoles, alerte aux gogoles !


Toi t'es le genre de mecs qui croient que AREA est encore clean aujourd'hui xD


Est ce que shox est vac ban? Est ce que sur cette action il a tiré dans la porte sur la tête? Est ce que tu es con ou tu le fais exprès?


Le principe d'un aimassist c'est que sa tire pas en faites, ça t'aide juste à avoir le viseur près de la tête dans son cas avec tous les aller/retour vers la tête qu'on peut voir au ralentie sur la vidéo. Après vous pouvez pensez qu'il troll mais dans ce cas expliquer moi :
1. Tous les aller/retour rapide vers la tête
2. Les mouvements de panique à la fin qui n'ont aucun sens dans l'action (des coups de souris n'importe comment + prise d'une molo)

En vrai si l'aimassist n'avait pas visé à travers le mur et que shroud serait sortit il aurai juste pris un hs instant et on y aurai vu que du feu... Si vraiment il troll faut qu'il le fasse plus souvent parce qu'il est fort x)


Tellement c'est développé je sais pas si c'est du troll ou non :/


Je pense qu'il est sérieux ça doit être un fin connaisseur de cheat, à mon avis son aimassist a déjà dû faire des mouvements similaires du coup shox cheat aussi forcément lol
Réponse #34
Par heyDaTA - 12/07/2015 16:48:05


chelou le mec qui débarque non ?
Réponse #35
Par L4p - 12/07/2015 17:11:55
Topic doublon.

http://www.vakarm.net/forums/topic/Shox-spotted/28571
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction