Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CHELOU SHOX non ? - 34 messages, 6405 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 12/07/2015 11:08:49
Avec ce genre de topic je comprends mieux pourquoi la communauté crie au cheat à tout va
Réponse #22
Par FoxL - 12/07/2015 12:13:08
t'es le genre de mec a avoir signé la pétition contre flusha cheat non?
Réponse #23
Par PokeRstarrr - 12/07/2015 14:44:09 - Modifié le 12/07/2015 14:45:36
Mais oui vous voyez pas il est en train de troll ! Ahah même avec un aimassist overspotted y'a encore des fanboys prêt à le défendre "parce k c shox il es tro for c un dieu" xD
Réponse #24
Par supercrom - 12/07/2015 15:07:00
Mais oui vous voyez pas il est en train de troll ! Ahah même avec un aimassist overspotted y'a encore des fanboys prêt à le défendre "parce k c shox il es tro for c un dieu" xD


Alerte aux gogoles, alerte aux gogoles !
Réponse #25
Par nLKKK - 12/07/2015 15:07:13


Lis les autres topics avant de poster next time, une couille à couper qu'il est légit.


Perso j'ai pas vu de topic là dessus, à part un message sur le topic du problème de stream.
J'pense que tu vas te faire insulter nLKKK, mais tu as bien fait de poster ce topic, j'aimerais voir l'avis des gens, parce qu'on ne peut pas dire que rien n'est louche, sans pour autant lui jeter la pierre ou crier au cheat.

Edit : My bad, j'avais pas vu le topic.


Sa insulte sur internet par contre en Lan y'en a pas un qui viendra me le dire enface ;)
Réponse #26
Par PokeRstarrr - 12/07/2015 15:09:25
Mais oui vous voyez pas il est en train de troll ! Ahah même avec un aimassist overspotted y'a encore des fanboys prêt à le défendre "parce k c shox il es tro for c un dieu" xD


Alerte aux gogoles, alerte aux gogoles !


Toi t'es le genre de mecs qui croient que AREA est encore clean aujourd'hui xD
Réponse #27
Par supercrom - 12/07/2015 15:11:20
Sa insulte sur internet par contre en Lan y'en a pas un qui viendra me le dire enface ;)


T'inquiètes pas si tu montres cette vidéo en lan sérieusement comme tu le fais sur ce forum tout le monde va bien se foutre de ta gueule aussi ;)
Réponse #28
Par supercrom - 12/07/2015 15:13:23
Mais oui vous voyez pas il est en train de troll ! Ahah même avec un aimassist overspotted y'a encore des fanboys prêt à le défendre "parce k c shox il es tro for c un dieu" xD


Alerte aux gogoles, alerte aux gogoles !


Toi t'es le genre de mecs qui croient que AREA est encore clean aujourd'hui xD


Est ce que shox est vac ban? Est ce que sur cette action il a tiré dans la porte sur la tête? Est ce que tu es con ou tu le fais exprès?
Réponse #29
Par PokeRstarrr - 12/07/2015 15:22:57
Mais oui vous voyez pas il est en train de troll ! Ahah même avec un aimassist overspotted y'a encore des fanboys prêt à le défendre "parce k c shox il es tro for c un dieu" xD


Alerte aux gogoles, alerte aux gogoles !


Toi t'es le genre de mecs qui croient que AREA est encore clean aujourd'hui xD


Est ce que shox est vac ban? Est ce que sur cette action il a tiré dans la porte sur la tête? Est ce que tu es con ou tu le fais exprès?


Le principe d'un aimassist c'est que sa tire pas en faites, ça t'aide juste à avoir le viseur près de la tête dans son cas avec tous les aller/retour vers la tête qu'on peut voir au ralentie sur la vidéo. Après vous pouvez pensez qu'il troll mais dans ce cas expliquer moi :
1. Tous les aller/retour rapide vers la tête
2. Les mouvements de panique à la fin qui n'ont aucun sens dans l'action (des coups de souris n'importe comment + prise d'une molo)

En vrai si l'aimassist n'avait pas visé à travers le mur et que shroud serait sortit il aurai juste pris un hs instant et on y aurai vu que du feu... Si vraiment il troll faut qu'il le fasse plus souvent parce qu'il est fort x)
Réponse #30
Par hiz0w - 12/07/2015 15:25:45


Lis les autres topics avant de poster next time, une couille à couper qu'il est légit.


Perso j'ai pas vu de topic là dessus, à part un message sur le topic du problème de stream.
J'pense que tu vas te faire insulter nLKKK, mais tu as bien fait de poster ce topic, j'aimerais voir l'avis des gens, parce qu'on ne peut pas dire que rien n'est louche, sans pour autant lui jeter la pierre ou crier au cheat.

Edit : My bad, j'avais pas vu le topic.


Sa insulte sur internet par contre en Lan y'en a pas un qui viendra me le dire enface ;)

la grosse tete haaan
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction