Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > C'est quoi ces ptn de hitbox !
C'est quoi ces ptn de hitbox ! - 38 messages, 10172 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par LESLY` - 23/03/2017 16:49:03

et normalement tu tire une balle sur la tête d'un ennemi à l'ak tu le one shot, mais le first shot accuracy fait que la première balle ne touche pas toujours, donc pourquoi le first shot accuracy n'affecterais pas l'awp?

http://counterstrike.wikia.com/wiki/AWP
http://counterstrike.wikia.com/wiki/AK-47

L'AK-47 a un accurate range de 22m. Ce qui signifie que la balle ira exactement là où tu tires avec ta première balle si ta cible est à 22m ou moins. Celle d'AWP est de 69m, ce qui est une distance assez grande pour dire que ta balle ira exactement là où tu tire. L'arme est faite pour. Tu tire une seule balle, t'as un scope. L'arme est faite que pour dans 99.9% des cas, ta balle elle aille exactement là où tire. Prends un exemple, tu prends ton AWP, tu tire contre un mur, ta balle va exactement au même droit à chaque fois. Et si ce n'est pas exactement au même endroit, ça va bouger de 1 ou 2 mn si tu es vraiment loin. A l'inverse, l'AK est précise qu'à 22m, ce qui créé des différences dans la première balle bien plus grande.


je suis pas sur que tu sache ce que c'est que le RNG et le first shot accuracy, ça a rien avoir avec la distance ou quoi, si le jeux a pas envie que ta première balle touche, peu importe l'arme, tu toucheras pas

La RNG est du à la distance en fait. C'est à dire qu'à partir du moment où tu tire + loin que l'accurate range, tu as de la RNG dans le sens où ducoup ta balle n'ira pas exactement où tu tires, donc tu as de la RNG parce que la balle peut très bien aller exactement où il faut ou alors un peu à droite, ou alors un peu à gauche etc etc... Sinon, si la balle touche pas alors qu'elle devrait, c'est un problème et ce n'est pas normal : hitbox, qualité du serveur...


la balle qui touche pas alors qu'elle devrais c'est le rng du first shot accuracy comme je ne sais plus quel pro qui tire une seule balle sur un mec qui bouge pas et ça le touche pas c'est pas une question de hitbox
Réponse #32
Par 7KrN - 23/03/2017 16:54:59


la balle qui touche pas alors qu'elle devrais c'est le rng du first shot accuracy comme je ne sais plus quel pro qui tire une seule balle sur un mec qui bouge pas et ça le touche pas c'est pas une question de hitbox


Heuh ... relis bien ce qu'a dis Waccy

Désolé, j'accepte ton bisou, mais tu t'es cramé tout seul avec tes "chevaliers blancs" à chaque foi qu'une personne prend position pour une fille.

Après Tkt, je te préfère à XavCsgo ou encore Drakedu55.
Bisous.
Réponse #33
Par Waccy - 23/03/2017 16:56:21
la balle qui touche pas alors qu'elle devrais c'est le rng du first shot accuracy comme je ne sais plus quel pro qui tire une seule balle sur un mec qui bouge pas et ça le touche pas c'est pas une question de hitbox

Ou alors un problème de serveur, ou alors il était encore entrain de step, ou alors la distance est supérieur à 22m. Ou tout simplement un bug, le nombre de vidéo où on voit clairement la balle qui va dans la tête, qu'on voit l'éclat de la balle dans la casque, qu'il n'y a aucun travers mais que la balle ne touche pas pour une raison indéterminé, c'est pas nouveau. Ou encore les impacts de balle qui se trouve derrière le joueur mais qui ne l'a pas touché. Des bugs tu en as et tu en auras encore.
Il n'est pas censé avoir de "rng du first shot accuracy" en dessous du accurate range dans le jeu. Si ça arrive, c'est qu'il y a eu une merde quelque part imo. ;)
Réponse #34
Par LESLY` - 23/03/2017 17:05:34 - Modifié le 23/03/2017 17:08:39
la balle qui touche pas alors qu'elle devrais c'est le rng du first shot accuracy comme je ne sais plus quel pro qui tire une seule balle sur un mec qui bouge pas et ça le touche pas c'est pas une question de hitbox

Ou alors un problème de serveur, ou alors il était encore entrain de step, ou alors la distance est supérieur à 22m. Ou tout simplement un bug, le nombre de vidéo où on voit clairement la balle qui va dans la tête, qu'on voit l'éclat de la balle dans la casque, qu'il n'y a aucun travers mais que la balle ne touche pas pour une raison indéterminé, c'est pas nouveau. Ou encore les impacts de balle qui se trouve derrière le joueur mais qui ne l'a pas touché. Des bugs tu en as et tu en auras encore.
Il n'est pas censé avoir de "rng du first shot accuracy" en dessous du accurate range dans le jeu. Si ça arrive, c'est qu'il y a eu une merde quelque part imo. ;)


https://www.youtube.com/watch?v=v0rlCJ047Ds

tu me dit 22m je sais pas, regarde la vidéo, entre 750 et 800 units tu perd déjà 1 balles sur 20 et je suis même pas sur qu'il parle du "first shot" fin bref j'ai du mal à croire qu'il y a pas de rng du first shot accuracy en dessous du accurate range surtout que beaucoup de gens s'en plaigne et que le "tapping" a largement été nerf
Réponse #35
Par Esoterik - 23/03/2017 19:43:27
En tout cas, comme sa a été dis, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour ma part je pense tout simplement que sa viens de la GOTV.

Faut pas s'en prendre aux hitbox, elles ont beaucoup été critiquées mais faut pas oublier que sur CS on a toujours eu les meilleures (a part peut-être au début de CSGO).
Réponse #36
Par HaxLan9 - 23/03/2017 20:42:56
2 Versions:

"Ha oui la ça indique vraiment, ce petit détail, qu'indiquent les difficultés"
"Ha oui la ça indique vraiment, ce petit détail, qui indique les difficultés"

https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ
Réponse #37
Par Vassili - 24/03/2017 00:07:40
ou aussi quand tu tir sur le mec y a du sang mais que dans ta console tu n'as pas mis de degats... bref gros jeu
Réponse #38
Par le Poireau Malefique - 24/03/2017 00:45:24
C'est un phénomène connu depuis la sortie du jeu, donc on parle de 2012 quand même. J'appelais ça des ghost bullets. Je ne sais pas si l'hypothèse suivante a été validée ou non depuis. Je soupçonne que ce sont des hits qui ne sont pas pas pris en compte par le serveur. En gros, l'information que la balle touche l'adversaire passe à la trappe mais pas l'information du coup de feu en lui-même. Si c'est avéré, ça n'a rien à voir avec la question de la RNG (même si ce qui a été dit là-dessus est tout à fait juste).

Un exemple parmi des milliers d'autres : https://www.youtube.com/watch?v=TzLwSAszguQ&t=59m42s dont on parlait ici https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2z5xvb/did_allu_really_miss_the_shot_on_dust2/ Pour la petite histoire, Olof a aussi été victime de 2 ghost bullets d'affilé dans ce duel. En réalité, je crois me souvenir qu'Olof aurait dû éliminé allu directement. J'ai pas retrouvé la vidéo qui le prouve en étudiant la demo.
Cet exemple est celui d'une grande finale de major, round armé à 14 14. Just sayin'

Je vais faire le vieux con aigri parce que ça va me faire du bien. Quand je disais à qui voulait l'entendre que csgo était merdique (ghost bullet, RNG de merde, etc), on était à une époque où la communauté VaKarM votait à 40% un Award d'honneur pour Valve en raison de "son écoute auprès des joueurs et de la communauté" (http://www.vakarm.net/news/read/VaKarM-Awards-2013-Les-resultats/5420). Depuis, je m'étais amèrement fait une raison puisque les joueurs apprécient qu'on leur chie dans la bouche étant donné qu'ils remercient Valve de le faire.
Vous constatez la quantité de sel que j'ai accumulé depuis la sortie du jeu.
Réponse #39
Par Micky-Polak - 24/03/2017 08:24:43
Vous constatez la quantité de sel que j'ai accumulé depuis la sortie du jeu.

C'est pour ça que PM a lâché le jeu pour le cast !
;)
Page 4 sur 4
1
2
3
4